Moto street freestyle
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Moto street freestyle
Le gars il est vraiment pas mancho....c'est pas un joeur de trompette celui là!!! https://www.youtube.com/watch?v=KCy9nrchqFI&eurl=http%3A%2F%2Fclub%2Dscootergt%2Ecom%2Fforums%2Fmultirama%2F5172%2Dbalaise%2Dlyonnais%2Ehtml%23post94586
Re: Moto street freestyle
lui au moins c'est pas un fluto comme toi
C'est l'hopital qui se fout de la charité, arrête de parler de fluto, trompette!!!!!!!! :bond: T'es le roi des joueurs de flute de pan, ....tu débites tellement de vent que l'observatoire des raz de maré s'est pendant un instant demandé si ce n'était pas toi qui avait provoqué le tsunami....dès que tu ouvres le bec (grosse flute à bec) c'est pour provoquer une dépression....on ne sait jamais si elle va être climatique ou humaine....de toutes les manières à la fin ,c'est Kif kif....tu crèves.
Alors ste plait, ne parle pas de fluto quand dans tous les domaines tu surpasses eole....non on n'a pas dit ecole oliv, ça tu n'y es pas allé, je sais
Alors ste plait, ne parle pas de fluto quand dans tous les domaines tu surpasses eole....non on n'a pas dit ecole oliv, ça tu n'y es pas allé, je sais
Re: Moto street freestyle
toi tu as meme pas besoin de parler
juste a te lire
je suis en depression
juste a te lire
je suis en depression
c'est les nouvelles machine mi-VTT mi-trial c un poids plume et c'est le top j en ai essayé un ça arrache
c'est les nouvelles machine mi-VTT mi-trial c un poids plume et c'est le top j en ai essayé un ça arrache
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy