SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'ipad.... qui va ce le faire péter

+19
falcon
dargone
dedale83
Fan
MeisterGP800
Rico
mrictdi
c@f
DIABLO
Olivier78
Nickmoisa
Samos78
papyjo78
SEIZE
benwilliams
passionbikes
alva78
steph92260
Cyrus
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 Empty Re: L'ipad.... qui va ce le faire péter

Message par Cyrus Dim 20 Juin - 2:24

c'est vrai que l'ipad ca fait cher , le jou jou pour "surfer"

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 Empty Re: L'ipad.... qui va ce le faire péter

Message par papyjo78 Dim 20 Juin - 5:56

D'un autre côté, j'ai acheté un notebook samsung NC510 à plus de 400 euros livré avec xp L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 615157

J'ai été obligé d'acheter une licence seven pro et là je vous dit pas le prix ... Presque aussi cher que l'ipad !
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Message par Cyrus Dim 20 Juin - 6:06

j'ai recu ma licence Acer seven Gratuitement sous presentation de la facture du pc sous Vista..... selon les date d'achat c'est jouable....

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par Rico Dim 20 Juin - 6:12

papyjo78 a écrit:D'un autre côté, j'ai acheté un notebook samsung NC510 à plus de 400 euros livré avec xp L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 615157

J'ai été obligé d'acheter une licence seven pro et là je vous dit pas le prix ... Presque aussi cher que l'ipad !

ça ce fait encore XP ? , enfin entre nous un XP pour surfer ça suffit , perso j'ai 5 PC a la maison , 3 tournes en XP , un autre en Vista et un en Seven , techniquement mise a part la vitesse de demarrage , pas grande différence pour ce que je fait, pour info je tourne en simple coeur et duo , en 32 et 64 bits , au finale pour surfer , poster sur les fofo , ou regarder quelques vidéo , ça me fait toujours L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 922672 c'est course a la puissance un peut comme les téléphone ou certaines moto comme R1 , GSXR ou même la toute dernière BM1000RR , la plupart n'exploite même pas la moitié des capacitées de l'engin , alors que le coté plaisir ou frime y soit pour beaucoup je veux bien , pour le reste je suis plus dubitatif , quand a Apple je connais bien aussi pour avoir un ami dans l'édition , et bien c'est pas si merveilleux que ça , beaucoup de bride dans ce système , un peut plus stable , quoi que , pour en terminer avec Windows , je pense aussi que beaucoup ne maistrise pas franchement le sujet , et font n'importe quoi , un peut comme mon père par exemple , facile de critiquer , ensuite pour les pros du montage vidéo ou du photoshops je dit pas Apple est fait pour , mais je le repète qui exploite a fond sont PC ?
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Cyrus Dim 20 Juin - 6:14

personne !

peu etre les grand grand hackers du monde

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par MeisterGP800 Ven 25 Juin - 4:25

Apple un jour, Apple toujours!!
Je viens de recevoir le cadeau d'anniv pour ma femme: un iPad 16 g wifi! Avec ça au moins elle va lâcher le MacBook Pro quand elle a juste besoin de surfer (99% du temps) et de cramer un peu le compte!!!
Du coup je pourrais retourner sur le fofo avec le Mac plutôt que l'iPhone, c'est plus confortable! L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 158669
Pour l'iPad, je pense que c'est une super 2nde machine multimédia qui impliquera une nouvelle utilisation de l'informatique à terme (un PC/dock/serveur avec bcp de stockage comme base sur lequel on pose une tablette type iPad qui se synchronise et on embarque juste ce qu'on aime ou on utilise que l'essentiel)
MeisterGP800
MeisterGP800
Baby maniac
Baby maniac

Machine : GP 800 2011 FullBlack, Dax 125 ChingChang

Message par papyjo78 Mer 30 Juin - 5:24

MeisterGP800 a écrit:
Pour l'iPad, je pense que c'est une super 2nde machine multimédia qui impliquera une nouvelle utilisation de l'informatique à terme (un PC/dock/serveur avec bcp de stockage comme base sur lequel on pose une tablette type iPad qui se synchronise et on embarque juste ce qu'on aime ou on utilise que l'essentiel)

Je reviens de chez mon fils qui avait du mal a configurer l'envoi de message (mail) avec orange. J'ai donc paramétré le serveur smtp et c'est ok.
J'en ai profité pour découvrir pour la première fois l'ipad et comme je ne connais pas non plus l'iphone ça a été pour moi un truc tout nouveau !

Beaucoup de simplicité d'utilisation sur cet ipad 32g wifi, tout est intuitif !

Vraiment un produit a compléter au niveau multimédia ou par des fonctions gps
Je regrette l'absence de connection possible usb sans passer par l'ordinateur familial L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 109314

J'étais venu avec quelques photos et un film (ouioui) sur une clé et ça a été laborieux pour les copier sur l'ipad
J'ai pas réussi non plus a voir mon téléphone bluetooth malgré l'activation.

Sinon, j'ai pû jouer au bowling L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 251817
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par Cyrus Mer 30 Juin - 5:30

loooool en gros ,

avec un Ipad tu peu QUE joué au Bowling

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par papyjo78 Mer 30 Juin - 6:21

j'espérais au moins pouvoir regarder la télé ptdr
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par Cyrus Mer 30 Juin - 6:24

a putain serieux en Wifi pas possible?????

avec Mywi non plus ?

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par papyjo78 Mer 30 Juin - 6:51

Chais pas, Mywi c'est pour 3g en wifi
L'ipad de mon fils est déjà en wifi.

Y a pas de tv en direct sur le web gratos ?
Peut être qu'orange-livebox a des chaines tv ?
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par Olivier78 Mer 30 Juin - 10:44

sur free tu peux mater toutes tes chaines avec l'app qui va bien

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 Empty Ipad

Message par Fan Mer 30 Juin - 11:09

Salut a vous,au sujet de l'ipad je l'ai depuis le mois d'avril car je suis partie a San Francisco en vacances une semaine et je l'ai decouvert en avant premiere la bas.je vous confirme que c'est un outil vraiment pratique pour naviguer sur le net et le forum.au sujet du 3G tous depend si tu te promene avec partout ou pas!!!moi je reste chez moi avec ,et la je suis allonge sur le canapé et je tape je message a une main sans probleme .a ne pas confondre avec un iphone il y a beaucoup de chose a faire avec l'ipad et une fois essaye c'est comme le GP c'est dur de revenuer a un clavier classique.je reste a la disposition de ceux qui ont Des questions sur l'ipad. L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 759995
Fan
Fan
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Gp 800 et tmax

Message par dedale83 Mer 30 Juin - 18:08

c'est un bon produit mais trop élitiste pour l'instant, le tarif est exorbitant pour ce que c'est etc....

j'en avais un en terrasse wifi d'un resto mardi et franchement je me suis dit c'est bon en rentrant je m'arrête et je me le prend
les prix c'est relatif au regard de chacun suur, mais de 500 a 700 roro une machine comme ça = non merci ca les vaut pas!

c'est un truc qui vaut 300 a 400 roro maxi avec un 10", sdd de 64GO, wifi en draft n, hdmi, usb et esata, pas plus!!

j'ai un pc a l'intérieur et de quoi m'installer a l'extérieur, pour pas m'enfermer et simplement pour surfer tranquilou au frais le plan tablet c'est royal, bien mieux qu'un netbook c sur!

du coup j'ai regardé sur le net et il existe l'archos9 qui est dans le même délire, mais a voir ces connexions il manque encore un bout dommage
ca va venir car c'est un segment nouveau mais en fin d'année ou l'année prochaine, pour cet année c L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 615157 (sauf netbook)

j'avais investi sur un portable normal, mais j'ai eu la mauvaise intelligence d'acheter du packard bell donc vend pièces détaché packard bell sb86 L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 922672
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Machine : GP800

Message par Cyrus Mer 30 Juin - 19:20

looool
packardbell ca ce fait tjs ca ???lol

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par Cyrus Mer 30 Juin - 19:21

FAN,

quand tu dit avec un Ipad tu peux faire plus qu'avec un Iphone, cad

donne des exemples stp

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par alva78 Mer 30 Juin - 19:47

Les tablettes arrivent, Samsung, Asus, SonyEricsson, bossent dessus, elles seront moins exclusives (OS BADA ou Android selon le constructeur) que celle d'Apple (tout Itunes) et surement moins onereuse. Il suffit d'etre un peu patient, deja le Galaxy S de Samsung ( 3G/3G+, un processeur Samsung ARM Cortex A8 à 1Ghz accompagné de 1Go de RAM, un écran tactile Super AMOLED de 4″ (800 x 480 pixels), une capacité de 8Go ou 16Go, un port mémoire microSD, un APN de 5 Mégapixels avec prise de vidéo en 720p @30fps, le WiFi 802.11 b/g/n, le Bluetooth 3.0, un accéléromètre, un GPS compatible A-GPS et une batterie de 1 500 mAh. Annoncé sous Android 2.1 avec l’interface TouchWiz et l’application Samsung Hub, ses dimensions sont de 122×64×10mm pour 118g) s'annonce comme un serieux rival pour l'Iphone 4 mais perso j'attends de voir, Samsung nous avait promis la meme chose avec l'OMNIA II et il s'avere que c'etait une belle daube.

Pour finir l'Ipad bénéficiera de l'IOS 4.0 de l'Iphone 4 à l'automne.
alva78
alva78
VIP
VIP

Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-

Message par Cyrus Jeu 1 Juil - 7:09

les Ipad ne sont pas encore en OS4.0 ?????

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par SEIZE Jeu 1 Juil - 7:14

j ai test aujourd hui, super beau produit mais je n en vois pas l utilité perso

trop petit et gadget pour chez soi, je prefere mon macbook et pour l exterieur je vois pas, j ai pas de sac à mains donc autant prendre mon mac ou un iphone

mais encore une fois tres beau produit
SEIZE
SEIZE
Maniac
Maniac

Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta

Message par alva78 Jeu 1 Juil - 7:30

Cyrus a écrit:les Ipad ne sont pas encore en OS4.0 ?????

L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 342885
alva78
alva78
VIP
VIP

Tmax 530 2012-

Message par Cyrus Jeu 1 Juil - 7:32

ooooo c'est pour quand mi juilllet non ? comme pour Liphone?

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par alva78 Jeu 1 Juil - 7:40

L'IOS 4.0 est déjà disponible pour les Iphone 3G et 3Gs (non compatible sur le 2G), le multitâche ne fonctionne pas sur le 3G that's all, pour le reste enjoy !!!

Moi ce que j'adore c'est qd Apple nous vend Facetime comme une révolution, la visio ca fait juste 6 ans que ca existe sur mobile !!!!
alva78
alva78
VIP
VIP

Tmax 530 2012-

Message par alva78 Jeu 1 Juil - 7:40

L'ipad.... qui va ce le faire péter - Page 2 385860
alva78
alva78
VIP
VIP

Tmax 530 2012-

Message par SEIZE Jeu 1 Juil - 7:52

putain
SEIZE
SEIZE
Maniac
Maniac

Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta

Message par dargone Ven 2 Juil - 3:19

l'os 4 pour l'ipad est prévu cet automne (pas de date exacte)
dargone
dargone
Baby maniac
Baby maniac

Machine : t-max

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant