Que faire le Week end?
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 1
Que faire le Week end?
Et bien voila j'ai pensé ( et oui ça m'arrive pour les mauvaises langues) qu'il pouvait être sympa de communiquer sur certains évènements qui se passent dans nos villes pour éventuellement en faire partager les autres. Cela peut en effet se transformer en ballade à deux roues ensuite pour y aller why not......
Donc je commence:
Demain il y a à disney village une étape du championnat du monde de paintball . L'équipe française s'est qualifiée pour les finales!!!!!
Pour ceux que ça intéresse j'y serais surement dans l'après midi
:lapin:
Donc je commence:
Demain il y a à disney village une étape du championnat du monde de paintball . L'équipe française s'est qualifiée pour les finales!!!!!
Pour ceux que ça intéresse j'y serais surement dans l'après midi
:lapin:
Re: Que faire le Week end?
tu veux pas faire autre chose plutot
genre rouler dans le 27 et boire un verre
genre rouler dans le 27 et boire un verre
Et bien ça m'aurait bien tenté mais je suis de garde ce week end.....je garde mon fils d'un an.....donc pour le mettre derrière le scoot, ça va être dur...par contre boire un verre, et bien si ça te tente (avec christelle si elle est motivée no problemo aussi) vous pouvez toujours venir en boire un chez moi..... MP si ça t'(vous) intéresse.
ok vers quelle heure
balance ton adresse ma couille
balance ton adresse ma couille
merci pour l invit
merci pour l invit
Christelle- Maniac+
Machine : ...
^peut pas venir
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Ben tu peux venir si tu veux....je crois qu'il y a un avion qui part direction paris vers 12H30...donc tu pourrais être à l'heure...aller je te fais une fleur, je viendrais même te chercher à l'aéroport