SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y a t il des disque wave pour gp

+13
victor31
didlaveste
AlexBreak
uc-lolo
TheMAX
policoncept83
bean
potio13
Olivier78
toninoh84
Samos78
MEGA
GP BITUME 74
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 Empty Re: Y a t il des disque wave pour gp

Message par Mattalley14 Lun 27 Mai - 15:52

potio13 a écrit:
toninoh84 a écrit:
Olivier78 a écrit:http://www.raspo-concept.com/htm/tech-usinage.htm

Bon plan pour faire un double T de fourche Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 797619

Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 797619 Mail envoyé, j'attend les tarifs et les délais de livraison.... Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 205554 Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 900299

Ca donne quoi un double T sur un GP?
Mattalley14
Mattalley14
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Je roule sur un Aprilia Atlantic 500 de 2006. Et maintenant je suis l'heureux proprio de El Torpillo.

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 Empty Re: Y a t il des disque wave pour gp

Message par Seb74 Lun 27 Mai - 18:05

Le sujet date de 2010...
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Message par Mattalley14 Mar 28 Mai - 12:25

Seb74 a écrit:Le sujet date de 2010...

Oui je sais mais j aimerai savoir a quoi ca sert?
Mattalley14
Mattalley14
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Je roule sur un Aprilia Atlantic 500 de 2006. Et maintenant je suis l'heureux proprio de El Torpillo.

Message par Seb74 Mar 28 Mai - 17:30

Franchement? Rien. Mais c est esthétique.
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Message par booster33 Mer 29 Mai - 2:50

Mattalley14 a écrit:
potio13 a écrit:
toninoh84 a écrit:
Olivier78 a écrit:http://www.raspo-concept.com/htm/tech-usinage.htm

Bon plan pour faire un double T de fourche Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 797619

Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 797619 Mail envoyé, j'attend les tarifs et les délais de livraison.... Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 205554 Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 900299

Ca donne quoi un double T sur un GP?

Oubli!!! lol

Rien que pour trouvé un autre endroit pour la batterie, c'est mission. Et il faut refaire toute l'araignée devant en calant les calculateurs ou il y aura un peu de place Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 759995
Ça peut être réalisable, mais franchement le taff qu'il y a à faire pour le résultat... C'est pas la peine

Mais j'avoue que l'idée d'adapter un double Té m'a chauffé lol
booster33
booster33
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP 800

Message par Mattalley14 Mer 29 Mai - 11:31

Ca donne quoi en photo? en gros c'est pour monter une autre fourche?
Mattalley14
Mattalley14
Baby maniac
Baby maniac

Message par booster33 Mer 29 Mai - 12:11

On peut dire "en gros" ouais Y a t il des disque wave pour gp - Page 2 922672

Bah au meilleur des cas, c'est de faire usiné un té supérieur sur mesure.

Sinon faut trouvé un té de complet de moto avec la même hauteur, je pense pas que ça existe, mais on sait jamais lol
Ou avec les même diamètres d'axe sur le té supérieur et l'inférieur, pour garder l'axe du té du GP...

Mais un té de moto n'aura pas le même déport des batons donc la roue va surement touché le passage de roue

Et après il faut donc adapter des batons de fourche de moto, bon ça c'est rien, en 41mm c'est commun...
En plus de ça, si jamais ce n'est pas le meme axe de roue, il faut changer les roulements et l'entretoise entre.
Faire une patte de fixation pour les étrier de frein.

Et ça c'est que pour la partie fourche, après c'est, le plus simple je pense coupé l'araignée existante et souder des pates pour les carénages et fixer quelques calculateurs.
Et trouver une place pour cette foutue batterie lol

J'ai commencé à remonté les carénages mais j'essayerais de faire une photo ;)
booster33
booster33
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par booster33 Mer 29 Mai - 12:15

J'oubliais le fait d'ouvrir complètement tablier avant ( carénage devant les genous) au niveau du guidon car le haut du té arrive à fleur...
Ou d'adapter une tete de fourche de moto (avec un énorme bordel caché derrière ptdr )
booster33
booster33
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2