SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DIscution autour de la SMR et SMT

+12
Rico
vallee
maxGP800
redgegou
baLdev
Nickmoisa
tm
Samos78
mrictdi
finodoud
jéjélatulipe
Thylya
16 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 Empty Re: DIscution autour de la SMR et SMT

Message par Samos78 Ven 9 Avr - 21:24

mrictdi a écrit:Après si tu veux pousser le vice, tu vas voir un préparateur pour faire ajuster ta map aux petits oignons...

Et Aymeric connait une super adresse pour ça!

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 Empty Re: DIscution autour de la SMR et SMT

Message par Samos78 Ven 9 Avr - 21:25

Aymeric vs finodoud!

Je mets troaaaaa cent miiiiille euros sur Aymeric!

Il va te péter le DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 15896 ! Prepare toi Eddy!

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 53678 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 53678 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 53678 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 53678 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 53678
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par Nickmoisa Ven 9 Avr - 21:28

tm a écrit:c est vrai ca
depuis le permit a point je me suis mit au scoot pour rouler cool
400 burg;tmax ;gp et lors de la derniere sortie j avais envie de le vendre le soir meme le gp pour un SM a cause de qui tous ca ......ktm
bon ca va apres la raison revient et la il me replait bien le gp
surtout comme hier quand j ai doublé une sporive road yam 600 fz je crois;ah la gueule du mec au feu suivant DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 408377
sans le savoir ;grace a ma config gilera doit en vendre plein des gp!
je devrais touché une com

je me résonne aussi en me disant que j ai le 500 cr avec qui a carole j enleve toute la frustration acumulé sur route

Bah ouais tu prends un Gp pour le compromis et voila que tu te retrouve sur un forum ou les gars en vrai on que des missiles sol sol !!!

Je vais craquer moi, le R6 il fait maaaaaaaaaaaaaaaaal, un truc de dingue !!!
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Message par redgegou Ven 9 Avr - 21:44

tm a écrit:

je me résonne aussi en me disant que j ai le 500 cr avec qui a carole j enleve toute la frustration acumulé sur route

Ca c est des paroles que j aime !! DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 96688

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par Samos78 Ven 9 Avr - 21:50

redgegou a écrit:
tm a écrit:

Ca c est des paroles que j aime !! DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 96688

+1!

Une fois que t'as tourné sur circuit t'es tout calme après... Sauf certains irréductibles! DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 17954
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par finodoud Ven 9 Avr - 22:36

Samos78 a écrit:Aymeric vs finodoud!

Je mets troaaaaa cent miiiiille euros sur Aymeric!

Il va te péter le DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 15896 ! Prepare toi Eddy!

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 53678 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 53678 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 53678 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 53678 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 53678

Laisse moi roder le biniou, et prendre mes marques....

On en reparle dans deux ans...lol
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Machine : 990 SMT - 300 exc

http://www.finolia.com

Message par Rico Ven 9 Avr - 23:28

tm a écrit:c est vrai ca
depuis le permit a point je me suis mit au scoot pour rouler cool
400 burg;tmax ;gp et lors de la derniere sortie j avais envie de le vendre le soir meme le gp pour un SM a cause de qui tous ca ......ktm
bon ca va apres la raison revient et la il me replait bien le gp
surtout comme hier quand j ai doublé une sporive road yam 600 fz je crois;ah la gueule du mec au feu suivant DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 408377
sans le savoir ;grace a ma config gilera doit en vendre plein des gp!
je devrais touché une com

Arrête Greg ptdr , rouler cool avec ton GP , comme tu dit les départs arrêtés en ville entre deux feux a taxer un pauvre 600 , la ou c'est le plus dangereux , en moins de deux tu est au dessus de 100 klm/h , tu te trouve calme avec ton GP mdr , alors sur tu plafone a 160 klm/h mais tu y va vite , bref faut débat , ça me rappelle mon pote qui avait acheter un Tuono pour ce clamer a haute vitesse, en fait il était si frustré sur autoroute , que pour compenser faisait le con en ville , il a revendu après quelques frayeurs, quand a la piste , oui c'est certainement un défouloir , mais les sensations sont quand même gommées sur certaines pistes , trop courte par exemple ou en bout de ligne droite tu reste en 3 avec un 1000 , genre Carole par exemple , alors pas simple a trouver le bon compromis , plaisir , sérénité , sécurité , mais dire je me suis au scoot avec un GP 800 pour rouler cool ptdr , prend un MP3 125 et ont en reparle DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 96688

redgegou a écrit:
tm a écrit:

Quelle frustration lol

Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Nickmoisa Sam 10 Avr - 0:32

Aie aie aie je viens d'aller voir sur le site de KTM (a cause de vos conneries !!!)

Le Super Duke 2010 vert olive noir mat
il est demoniaque !!!

J'en ai encore mal aux yeux !!!

Pas bien....
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par jéjélatulipe Sam 10 Avr - 0:38

Pareil j'avais oublié dans ma petite tête le SMT et depuis lundi DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 17954 ptdr
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Machine : HUSA 570

Message par mrictdi Sam 10 Avr - 0:49

Il y en a une superduke de cette couleur chez Challenge 75...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Nickmoisa Sam 10 Avr - 1:04

mrictdi a écrit:Il y en a une superduke de cette couleur chez Challenge 75...

Faut pas que je passe la bas
la derniere fois j'y ai eté un jeudi en 125 majesty je suis reparti le samedi matin avec le SD !!!

Je l'a kiffe grave la version camouflage bizarre !!!

Peut etre l'année prochaine en occas, qui sait...

La blanche est super belle aussi, par contre elle est plus au catalogue en 2010...
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par mrictdi Sam 10 Avr - 1:15

Et ce qui est important, même s'il y a désormais de très gros roadster qui poussent plus etc...c'est que financièrement, KTM reste dans une bonne moyenne niveau cout pour un ratio cout/plaisir imbattable.
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Nickmoisa Sam 10 Avr - 4:29

mrictdi a écrit:Et ce qui est important, même s'il y a désormais de très gros roadster qui poussent plus etc...c'est que financièrement, KTM reste dans une bonne moyenne niveau cout pour un ratio cout/plaisir imbattable.

Cher a l'achat quand meme !!!
Si tu prends le Super Duke par ex.
C'est 12 600 e

Quand tu vois que tu a actuellement des R1 2009 en destockage a 13 499 e....
ça fait reflechir quand meme...

Les Ktm c'est ultra exclusif, tu fais pas de route avec, pas de protection, pas d'autonomie, c'est du 100% plaisir le dimanche apres midi avec les potes ou sur circuit sorti de la, elles sont a l'aise vraiment nulle part....(SMR, SD, les autres je ne sais pas, je connais pas, la SMT a l'air un peu plus conciliante...)
Mais ça a de la gueule, ça marche, c'est beau, y'en a pas a tous les coins de rues et quel kiff !!! tout ça a un prix !!!

Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par jéjélatulipe Sam 10 Avr - 6:46

J'y suis allé cette après-midi chez challenge 75 et j'ai pu voir :

- la SD en verte comme décris pas Nico

- la SMR de finodoud DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 995901

Au passage, j'ai essayé la SMT pour laquelle j'ai litéralement craqué DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 593251 Un super moteur qui arrache, un couple de fou, je pars avec en plein coeur de Paris direction porte de Vincennes, le temps de se faire à la bête, et à la première grande ligne droite j'ouvre en grand en 2ème, merde ça lève tout seul DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 759995 je fais la même en première au feu d'après, incroyable la rage de ce bicylindre, ça fraine très fort de l'avant, je suis bien perché dessus, le feeling est très bon, au bout de 15 minutes, la moto parait facile et surtout très agréable à conduire, on doit avoir tendance à se sentir trop en confiance avec ça DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 743996 En tout cas pour le peu que je l'ai essayé (20 minutes triste ), un très grand kiffe et des sensations que je n'avais encore jamais connu!!!

reste plus qu'à signer le bon de commande et là DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 17954
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Message par Rico Sam 10 Avr - 6:54

jéjélatulipe a écrit:J'y suis allé cette après-midi chez challenge 75 et j'ai pu voir :

Au passage, j'ai essayé la SMT pour laquelle j'ai litéralement craqué DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 593251 Un super moteur qui arrache, un couple de fou, je pars avec en plein coeur de Paris direction porte de Vincennes, le temps de se faire à la bête, et à la première grande ligne droite j'ouvre en grand en 2ème, merde ça lève tout seul DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 759995 je fais la même en première au feu d'après, incroyable la rage de ce bicylindre, ça fraine très fort de l'avant, je suis bien perché dessus, le feeling est très bon, au bout de 15 minutes, la moto parait facile et surtout très agréable à conduire, on doit avoir tendance à se sentir trop en confiance avec ça DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 743996 En tout cas pour le peu que je l'ai essayé (20 minutes triste ), un très grand kiffe et des sensations que je n'avais encore jamais connu!!!

reste plus qu'à signer le bon de commande et là DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 17954

Exellent DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 96688
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par le-tanner Sam 10 Avr - 9:03

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 797619
le-tanner
le-tanner
Baby maniac
Baby maniac

Machine : t-max 500 2005

Message par mrictdi Sam 10 Avr - 9:34

La prochaine fois, je te laisserai essayer la mienne jéjé histoire que tu puisses voir la différence, si tu as aimé d'origine, tu ne pourras que tomber amoureux avec les modifs DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 96688
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par papyjo78 Sam 10 Avr - 10:13

Sur ta top vidéo j'avais peur pour toi tu semblais faire une fixette sur le R1 ,
Même si je sais que tu as un blouson porte bonheur , fais gaffe aux BAR Aymeric DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 759995
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Message par jéjélatulipe Sam 10 Avr - 17:42

mrictdi a écrit:La prochaine fois, je te laisserai essayer la mienne jéjé histoire que tu puisses voir la différence, si tu as aimé d'origine, tu ne pourras que tomber amoureux avec les modifs DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 96688

Avec plaisir Mric DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 351216 En tout cas gros gros kiffe comme ça déjà, il manquait juste le bruit des akras et de l'admission comme sur le tien lol ça doit sacrément marcher une fois préparer aux ptis oignons parceque là déjà c'est du sérieux, le mec de la cocession m'a expliqué qu'il l'avait mise en full au début et que certains clients s'étaient fait peur à la remise des gazs donc du coup, il l'on remise en 106 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 922672

Ils ont l'air bien sympa chez challenge 75, tu l'as acheté où la tienne Mric?????

Pu.... je suis comme un môme DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 158669 il m'a exité cette katoche DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 938991
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Message par Rico Sam 10 Avr - 20:56

jéjélatulipe a écrit:

Pu.... je suis comme un môme DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 158669 il m'a exité cette katoche DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 938991

Voila tu va devenir un homme ptdr ptdr ptdr , bon la prochaine ballade ont ce fait deux groupe histoire d'augmenter la cadence lol
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Nickmoisa Sam 10 Avr - 21:52

jéjélatulipe a écrit:J'y suis allé cette après-midi chez challenge 75 et j'ai pu voir :

Et alors Jéjé la verte olive, ça donne quoi en vrai ???

Alors tu va craquer, c'est ça ???

Vous etes en train de m'enerver la, vous savez ou pas ???

mdr
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par toninoh84 Sam 10 Avr - 22:02

Vous me donner envie d'aller les essayer DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 158669
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Message par Nickmoisa Sam 10 Avr - 22:10

toninoh84 a écrit:Vous me donner envie d'aller les essayer DIscution autour de la SMR et SMT - Page 4 158669

Attention avec ces trucs la, tu vois, tu essaie et tu signe direct le bon de commande....

En ce moment, y'a un phenomene de signature aigue de bon de commande chez Ktm, mechant virus !!!

lol
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par toninoh84 Sam 10 Avr - 22:17

En termes de look c'est la 990 Super Duke qui me plait le plus.

Mais apparement la SMT 990 reste la plus polyvalante.
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Message par Nickmoisa Sam 10 Avr - 22:23

toninoh84 a écrit:En termes de look c'est la 990 Super Duke qui me plait le plus.

Mais apparement la SMT 990 reste la plus polyvalante.

Moi aussi question esthetique c'est super duke sans hesiter
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant