DIscution autour de la SMR et SMT
+12
Rico
vallee
maxGP800
redgegou
baLdev
Nickmoisa
tm
Samos78
mrictdi
finodoud
jéjélatulipe
Thylya
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DIscution autour de la SMR et SMT
n'oubliez pas le supermot 690 smc, ca arrache grave cette bête avec un pignon en moins
Thylya- Néo Maniac
Machine : Bientôt un Tmax 2007
finodoud a écrit:mrictdi a écrit:SMR c'est la grosse claquefinodoud a écrit:Maintenant je penses SMR et rien d'autre...;-)
toi tu roule en smt, a choisir, tu préfère la quelle smr ou smt.??
Attention usage quotidien...
Usage quotidien : SMT
Pour le fun : SMR
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
Perso au quotidien pas à chier, SMT, pour l'arsouille SMR.
SMT et SMR, même moteur, quasiment même partie cycle (traitement sur la fourche du SMR spécial), le gros point qui m'a calmé sur la SMR c'est le réservoir, maintenant il y en a plein qui montent le réservoir de la SMT sur la SMR pour pallier à ça donc il y a toujours une solution
SMT et SMR, même moteur, quasiment même partie cycle (traitement sur la fourche du SMR spécial), le gros point qui m'a calmé sur la SMR c'est le réservoir, maintenant il y en a plein qui montent le réservoir de la SMT sur la SMR pour pallier à ça donc il y a toujours une solution
finodoud a écrit:Booooowaaap....
Braaaaaaaaaaaaa....
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
mrictdi a écrit:Votre serviteur en test des pneus sous la pluie
T'es un porc Mric le bruit avec l'admission
jéjélatulipe- Maniac
Me manquait juste 60 cv pour pas me faire dépasser à 210 par le R1
mrictdi a écrit:Me manquait juste 60 cv pour pas me faire dépasser à 210 par le R1
En même temps il ne te dépose pas
jéjélatulipe- Maniac
Honnêtement, on ne le voit pas très clairement sur la video mais il se cale à coté de moi pendant 1 sec, me fait un signe, j'ai pas trop vu ce que c'était (genre geste en mode t'es un fou, ou un signe de reconnaissance) puis il a ouvert en grand, j'ai réellement eu l'impression de me faire déposer, ensuite il a coupé et s'est stabilisé à haute vitesse
magnifique ce bruit d aspi
faudrait passé un peux plus de rapport en roue arriere
faudrait passé un peux plus de rapport en roue arriere
J'arrive pas à les passer en l'air, je flippe de me retourner en fait, s'il y a bien un truc sur lequel je suis naze, c'est les wheeling....par contre le gars qui avait la SMT grise lundi dernier, je sais pas si t'as vu mais il lève la bête jusqu'en 5
a l époque je levais avec beaucoup de bécane
avec un dr 650 je passais les vitesses en whelling et j arrivais a retrograder !
y a un truc a piger c est tous
faut deja le faire en vtt
avec un dr 650 je passais les vitesses en whelling et j arrivais a retrograder !
y a un truc a piger c est tous
faut deja le faire en vtt
j ai tourné a carole cette aprem avec les promos qui vont courir ce week
c étais chaud
surtout que j ai tiré tous droit (1metre dans les graviers) au bout de la ligne droite au premier tours a cause du disque en fonte qui freine tres fort mais uniquement a chaud
c étais chaud
surtout que j ai tiré tous droit (1metre dans les graviers) au bout de la ligne droite au premier tours a cause du disque en fonte qui freine tres fort mais uniquement a chaud
mrictdi a écrit:J'arrive pas à les passer en l'air, je flippe de me retourner en fait, s'il y a bien un truc sur lequel je suis naze, c'est les wheeling....par contre le gars qui avait la SMT grise lundi dernier, je sais pas si t'as vu mais il lève la bête jusqu'en 5
SI SI on a vu bande de ouffffff En même temps c'est mieux que tu saches pas le faire, sinon tu serais tjs en wheeling
jéjélatulipe- Maniac
Tu t'entraines pour le 30 mon saloptm a écrit:j ai tourné a carole cette aprem avec les promos qui vont courir ce week
c étais chaud
j en suis a ma 2eme sortie et une seule série a chaque foi
1 fois un samedi et hier avec les promos
la semaine prochaine je pourrais rouler toute l apres midi car 1h30 d attente pour tourner ca dégoute
la semaine prochaine je pourrais rouler toute l apres midi car 1h30 d attente pour tourner ca dégoute
tm a écrit:j en suis a ma 2eme sortie et une seule série a chaque foi
1H30, tu m'étonnes que ça dégoute!!!!!!!!!!!!!
jéjélatulipe- Maniac
finodoud a écrit:Balance la vidéo....
Désolé, je l'avais pas vu avec mon tel...
Franchement bravo Mrictdi, belle vidéo. Par contre je n'ai pas reconnu cette portion d'autoroute allemande, ou il n'y a pas de limitation de vitesse, et ou on peu doubler par la droite....
Je pense avoir ma SMR d'ici 10-15 jours, il faudra que tu m'y emmenes...
En tout cas le R1 à l'air de bien envoyé quand meme, mais quand je vois ca je suis comme un ouf, j'ai trop hate.
Je pense avoir ma SMR d'ici 10-15 jours, il faudra que tu m'y emmenes...
En tout cas le R1 à l'air de bien envoyé quand meme, mais quand je vois ca je suis comme un ouf, j'ai trop hate.
R1 foreveeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
Ou un p'tit R6 2009 pourquoi pas
D'ailleurs apres le GP, je repars sur une sportive !!!
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
R6 c'est creux en bas
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Le R1 dans les quelques virages mouillés en partant de Carole, je peux te garantir qu'il avait pris une sacré longueur de retard ça me fait penser au mec dans les Ardennes Belge qui s'était pointé avec un R1 dernière génération en full. Sur chaque virage il posait le genoux, c'était superbe à voir, par contre au bout de 5 min, j'ai décidé de le passer au freinage, il bouchonnait sévère il a d'ailleurs pas fait la journée, à midi, il est rentré manger la soupe chez maman: dixit le gars "je rentre, je peux pas vous suivre ça passe trop vite, je galère..."Nickmoisa a écrit:R1 foreveeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
Alors oui sur autoroute ou grosse nationale je me fais mettre, par contre sur des lacets ou autres routes de montagne, il va en chier sévère là ou je vais me régaler comme un dingue.
Après je peux comprendre, il y en a qui se font plaisir sur autoroute ou grosse nationale, perso ce sont des axes que j'essaye d'éviter
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 7