DIscution autour de la SMR et SMT
+12
Rico
vallee
maxGP800
redgegou
baLdev
Nickmoisa
tm
Samos78
mrictdi
finodoud
jéjélatulipe
Thylya
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DIscution autour de la SMR et SMT
Ca je l'ai toujours dis, c'est les corroness qui parles, mais j'ai essayé une SMT cette apm, je peux vous dire que ca pousse grave, et que ca freine vénere. Vivement Samedi...
finodoud a écrit:T'inquiètes pas pour moi, tu va pleurer quand j'aurais ma SMR...
je ferai l'arbitre sur ce coup la , une chose est sur Aymeric n'amuse pas le terrain , et comme dit SM , SMT ou SMR c'est pas le chose et la nuit , donc c'est vraiment le pilotage et surtout le gros coeur qui fera la différence et avec un 990 il en faut un gros coeur pour exploiter le potentiel de la bête sur route ouverte , bref fait nous signe quand tu aura terminer ton rodage
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Et encore celle que t'as essayé devait surement être en 106 cv.....
Vivement que tu balances les tof de ta SMR
Vivement que tu balances les tof de ta SMR
C'est clair, j'ai hâte aussi, mais la je suis pas sur mon scoot, ou sur mon 450 enduro. Je vais reprendre mes marque avant de faire le keke...
Pour la débrider ca se passe comment...???
finodoud a écrit:Ca je l'ai toujours dis, c'est les corroness qui parles, mais j'ai essayé une SMT cette apm, je peux vous dire que ca pousse grave, et que ca freine vénere. Vivement Samedi...
Quand tu dis samedi, c'est demain ou la semaine prochaine, tu l'as acheté où d'ailleurs????
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
finodoud a écrit:
Via un ordinateur , il y a une prise sous la selle , tu injecte la nouvelle courbe et le tour et joué , 115 ch , tu installe ensuite des Akra par exemple , tu fait toutes les petites modif qui vont bien , SAS , bride 2 et 3 , les papillons secondaire , un petit pignon de 16 , peut-être l'admission directe et tu aura comme Aymeric 125 ch , en fait le seul moyen pour jouer avec lui , en 106 aucune chance
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
finodoud a écrit:How much ????
perso négocié lors de la signature du bon de commande gratuit donc , ensuite suivant les concessions le prix est variable , environ 100€ d'après les retours d'expérience , par contre beaucoup refuse vue que c'est bien évidement interdit
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Vu le prix, juste la rerpo je pense
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
finodoud a écrit:100€ pour tout ou juste la reprog...??
non juste la repro , pour le reste il faudra encore casser la tirelire
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
pefinodoud a écrit:Et combien environ...???
bon si tu part sur une paire d'Akrapovic , qui comprend le Y et la map , en fait le plus chère environ 1500€ , tu peut trouver des embouts d'autres 700 , 800 e sans Y et sans map , le reste genre Kit SAS 40€ , pignon 16 , 40€ , la bride 2 et 3 tout comme les papillons j'ai fait des petits tuto , si tu bricole un peut c'est gratos , ensuite la boite a air si tu veux pousser encore un peut c'est 400€ , donc ont dira de 900 a 2000€ suivant le matos que tu choisira pour avoir un LC8 au top de ça forme , ou tout simplement comme les ingénieurs KTM l'ont conçu sans cette foutu lois des 100 ch ou les contraintes de l'antipollution , a j'oubliai dans l'opération tu perdra 10 kg , ce qui te fera un bon ratio de l'ordre 1,5 kg par cheval vapeur
mon joujou équipé avec le matos qui va bien
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Superbe...
Merci pour les infos. Je vais déjà la roder (1000 km???), et aprèsune petite reprog.
Qu'est ce que tu apl map, c'est la reprog...??
Merci pour les infos. Je vais déjà la roder (1000 km???), et aprèsune petite reprog.
Qu'est ce que tu apl map, c'est la reprog...??
La map c'est la reprog en effet. Tu as 4 maps de dispo, une en 106 Standard, une en 106 avec pots décata, une en 115 avec pots d'origine, une autre en full avec pots décata
ET après ce qu'il ne te dis pas, c'est que chaque petit bout orange que tu vois et qu'il a rajouté, c'est en moyenne 40 euros le bout...
Rico a écrit:
Via un ordinateur , il y a une prise sous la selle , tu injecte la nouvelle courbe et le tour et joué , 115 ch , tu installe ensuite des Akra par exemple , tu fait toutes les petites modif qui vont bien , SAS , bride 2 et 3 , les papillons secondaire , un petit pignon de 16 , peut-être l'admission directe et tu aura comme Aymeric 125 ch , en fait le seul moyen pour jouer avec lui , en 106 aucune chance
Au fait Rico, ça serait bien que tu enchaines sur les différences de plaisir que tu prends entre tes différentes bécanes, notamment en terme de sensations et effet kiss cool.
Ok merci, mais pour les bouts Orange, je sais ce que c'est, j'ai un 450, et c'est la même chose...;-)
Ensuite t'as une meule qui doit envoyer le 0 à 100 en 3.3sec et qui prend en vmax 235
Après si tu veux pousser le vice, tu vas voir un préparateur pour faire ajuster ta map aux petits oignons...
Mais bon crois moi, avec 125 bourrins, il y a déjà de quoi bien s'amuser
Après si tu veux pousser le vice, tu vas voir un préparateur pour faire ajuster ta map aux petits oignons...
Mais bon crois moi, avec 125 bourrins, il y a déjà de quoi bien s'amuser
Rico a écrit:
Hé Rico
Elle est grave belle ta moto, ca brille ma zet'....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
mrictdi a écrit:ET après ce qu'il ne te dis pas, c'est que chaque petit bout orange que tu vois et qu'il a rajouté, c'est en moyenne 40 euros le bout...
Oui vrai , mais j'en parle pas vue que ça ne rentre pas en jeux sur les performances moteur , juste pour le plaisir des yeux , mais vrai que ça te coute un oeil
mrictdi a écrit:
Au fait Rico, ça serait bien que tu enchaines sur les différences de plaisir que tu prends entre tes différentes bécanes, notamment en terme de sensations et effet kiss cool.
bon c'est subjectif la notion de plaisir , alors je dirai en N°1 le CR 500 , celle qui me fait le plus peur , car il faut êrte clair sur route ouverte ce type de machine reste délicate a exploiter , un gros deux temps qui crache 70 bourrins pour un peut plus de 100 kg , caractère de cochon sans frein moteur , avec un disque fonte a l'avant qui a du mal a chauffer , bref tu transpire , ensuite en N° 2 sans hésitation le KTM , qui lui aussi a un caractère bien trempé , avec des freins et une partie cycle au top , bon je ne t'apprend rien tu connais , super efficasse , peut-être un peut trop , car rouler au dessus de ces pompes est très faciles , bref en 22 ans de permis c'est certainement un des moto "civilisé" ou je prend le plus de plaisir et puis quelle gueule , en N° 3 viens mon CBR 1100 XX la moto que je possède depuis 9 ans et c'est pas pour rien , alors tu n'a pas le caractère moteur du CR ou du KTM , mais avec 207 kg a sec et plus de 170 ch c'est malgré tout un autre monde niveau sensation et quand tu aime la vitesse cette moto reste a alier de poids , même si de nos jours c'est un peut débile , bref tirer la 4 eme a 250 klm/h ou passer la 6 eme a 280 klm/h reste un bon tripe , enfin pour moi qui aime la vitesse , bonne dernière et en N° 4 mon Deauville 700 , même si c'est dernière moto que je vendrais en cas de soucis , alors peut de plaisirs mais que de service rendu , voila en tout cas je ne suis pas encore sevré a 42 balais et avoir encore une autre moto dans le garage un 3 cylindres par exemple n'est pas exclu , et puis depuis que j'ai vue le post sur le 990 Turbo , un vieux rêve reviens d'outre tombe , ça fait 8 ans que j'y pense, un Turbo sur mon CBR ne serait pas exclu , bref encore des idées pleins la tête , pour encore plus de sensations
alva78 a écrit:Rico a écrit:
Hé Rico
Elle est grave belle ta moto, ca brille ma zet'....
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
mrictdi a écrit:Yes alleluia.
Quand t'auras ta sportive on ira se faire un petit tour sur circuit histoire de voir un peu ce qu'elle donne dans les virolos et lignes droites
Ouais enfin c'est pas encore pour demain, je vais garder le GP encore un peu mais qui sait l'année prochaine peut etre....
Mais ça me trotte de plus en plus dans la tete...
On aura bien l'occasion de se rencontrer d'ici la meme si avec le gp, je pourrais pas faire grand chose, de la balade quoi....
Vous me faites envie les gars la, avec vos becanes putain !!! c'est pas bien !!!
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
c est vrai ca
depuis le permit a point je me suis mit au scoot pour rouler cool
400 burg;tmax ;gp et lors de la derniere sortie j avais envie de le vendre le soir meme le gp pour un SM a cause de qui tous ca ......ktm
bon ca va apres la raison revient et la il me replait bien le gp
surtout comme hier quand j ai doublé une sporive road yam 600 fz je crois;ah la gueule du mec au feu suivant
sans le savoir ;grace a ma config gilera doit en vendre plein des gp!
je devrais touché une com
je me résonne aussi en me disant que j ai le 500 cr avec qui a carole j enleve toute la frustration acumulé sur route
depuis le permit a point je me suis mit au scoot pour rouler cool
400 burg;tmax ;gp et lors de la derniere sortie j avais envie de le vendre le soir meme le gp pour un SM a cause de qui tous ca ......ktm
bon ca va apres la raison revient et la il me replait bien le gp
surtout comme hier quand j ai doublé une sporive road yam 600 fz je crois;ah la gueule du mec au feu suivant
sans le savoir ;grace a ma config gilera doit en vendre plein des gp!
je devrais touché une com
je me résonne aussi en me disant que j ai le 500 cr avec qui a carole j enleve toute la frustration acumulé sur route
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 3 sur 7