SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

DIscution autour de la SMR et SMT

+12
Rico
vallee
maxGP800
redgegou
baLdev
Nickmoisa
tm
Samos78
mrictdi
finodoud
jéjélatulipe
Thylya
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 Empty Re: DIscution autour de la SMR et SMT

Message par finodoud Jeu 8 Avr - 22:08

en plus tu prends quand meme un ptit 230 avec ton canapé roulant ...
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Machine : 990 SMT - 300 exc

http://www.finolia.com

Revenir en haut Aller en bas

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 Empty Re: DIscution autour de la SMR et SMT

Message par redgegou Jeu 8 Avr - 22:14

JOLIE VIDEO mais je continue de penser que rouler comme ca tt d abord sous la pluie sur une route bordé d arbres et barrieres et ensuite @ plus de 200 entre les voitures c est de l INCONSCIENCE TOTALE .... rien à voir avec du pilotage ...

SORRY MRIC mais je cautionne pas ca , PUTAIN CA T A PAS SUFFIT UNE FOIS ???? DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 717374

Y a pas de surhomme ne l oubliez jamais .... je le repete ECLATEZ VOUS MAIS SUR CIRCUIT !!!!! la route c est de la merde ....

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par finodoud Jeu 8 Avr - 22:31

OK...
DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 113339
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par Nickmoisa Jeu 8 Avr - 22:36

baLdev a écrit:R6 c'est creux en bas DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 716944

Ouais je sais mais une fois dans les tours c'est un vrai petit missile, et quand tu le fait gueuler, c'est un kiff !!!

de toutes façons ces engins la, c'est pas fait pour rouler doucement ni pour la ville donc creux en bas....A la vitesse ou ça prends des tours c'est pas super genant

Dernière édition par Nickmoisa le Jeu 8 Avr - 22:46, édité 1 fois
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Message par Nickmoisa Jeu 8 Avr - 22:45

mrictdi a écrit:
Nickmoisa a écrit:R1 foreveeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
Ou un p'tit R6 2009 pourquoi pas
D'ailleurs apres le GP, je repars sur une sportive !!!
Le R1 dans les quelques virages mouillés en partant de Carole, je peux te garantir qu'il avait pris une sacré longueur de retard DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 408377 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 408377 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 408377 ça me fait penser au mec dans les Ardennes Belge qui s'était pointé avec un R1 dernière génération en full. Sur chaque virage il posait le genoux, c'était superbe à voir, par contre au bout de 5 min, j'ai décidé de le passer au freinage, il bouchonnait sévère DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 408377 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 408377 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 408377 il a d'ailleurs pas fait la journée, à midi, il est rentré manger la soupe chez maman: dixit le gars "je rentre, je peux pas vous suivre ça passe trop vite, je galère..." DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 15896 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 15896

Alors oui sur autoroute ou grosse nationale je me fais mettre, par contre sur des lacets ou autres routes de montagne, il va en chier sévère là ou je vais me régaler comme un dingue.
Après je peux comprendre, il y en a qui se font plaisir sur autoroute ou grosse nationale, perso ce sont des axes que j'essaye d'éviterDIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 716944

C'est pas la meme utilisation, j'ai eu un super duke et un Tnt 1130, j'ai du mal avec ce genre de becanes, quoi que le super duke etait quand meme pas mal mais bon...Mis a part les petites routes vraiment tortueuses ou les routes de montagne, je n'en vois pas l'utilité et comme sur paris y'a pas de montagne, mon choix est vite fait...Je ne fais pas enormement d'autoroutes ou de voies rapides, y'a vraiment que sur Paris ou , je le reconnais faut se cracher dans les mains en sportives pour suivre le rythme mais des que ça roule un minimum au revoir les Ktm et autres...Rien qu'en banlieue par exemple...
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par finodoud Jeu 8 Avr - 22:47

Attends que j'ai ma SMR...
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par jéjélatulipe Jeu 8 Avr - 23:00

Tu prends combien Mric en pointe avec la SMT???? DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 96688
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Machine : HUSA 570

Message par finodoud Jeu 8 Avr - 23:02

Je crois qu'elle est anoncée pour 2010, mais ????
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par Nickmoisa Jeu 8 Avr - 23:03

finodoud a écrit:Attends que j'ai ma SMR...

C'est une bonne moto mais bon perso je me vois pas avec ça....

Un mono de 70 cv bien qu'ultra performant retera un mono de 70 cv et honnetement je pense que ça me gaverais vite, au quotidien, maintenant je comprends que tu puisse kiffer

Si j'avais beaucoup d'argent j'en aurais une dans mon garage (ah bah non j'ai pas de garage merde !!!) mais c'est pas le cas donc c'est réglé.
En tout cas felicitations.
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par finodoud Jeu 8 Avr - 23:29

Un mono de 70 cv ca me gaverais aussi, mais comme la v'est un bi de 115 cv, pour 186 kilos, ca devrait le faire.... DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 96688 .

Couple de camion, patate de ouf, et 230 en vmax.

Dans tout les comparos, si y a pas de trop grande ligne droite, ca dépose tout ce qui roule...
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par Nickmoisa Jeu 8 Avr - 23:39

finodoud a écrit:Un mono de 70 cv ca me gaverais aussi, mais comme la v'est un bi de 115 cv, pour 186 kilos, ca devrait le faire.... DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 96688 .

Dans tout les comparos, si y a pas de trop grande ligne droite, ca dépose tout ce qui roule...

Tu parle du 990 ???

je comprends rien la
tu parle de ça :
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/KTM_990_SMR_st3pz.jpg

Si c'est çà, je vois a peu pres le delire vu que j'avais un super duke....
Bon ok celle la c'est la R
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par maxGP800 Ven 9 Avr - 0:16

Marche bien le SMT !! Et le R1 je trouve pas qu'il te dépose plus que ça ...Par contre t'es un fou de montrer ton visage au début de la vidéo !
maxGP800
maxGP800
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Tmax 530 full black

Message par finodoud Ven 9 Avr - 0:40

Nickmoisa a écrit:
finodoud a écrit:Un mono de 70 cv ca me gaverais aussi, mais comme la v'est un bi de 115 cv, pour 186 kilos, ca devrait le faire.... DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 96688 .

Tu parle du 990 ???

je comprends rien la
tu parle de ça :
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/KTM_990_SMR_st3pz.jpg

Si c'est çà, je vois a peu pres le delire vu que j'avais un super duke....
Bon ok celle la c'est la R

Yes, SMR 990. Que du bonheur...
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par finodoud Ven 9 Avr - 0:41

maxGP800 a écrit:Marche bien le SMT !! Et le R1 je trouve pas qu'il te dépose plus que ça ...Par contre t'es un fou de montrer ton visage au début de la vidéo !

Si il est pas déjà connu des services de police, ca pose pas de pb....
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par finodoud Ven 9 Avr - 0:41

En plus il est sur la partie allemnande de l'A86...lol
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par mrictdi Ven 9 Avr - 0:55

Nickmoisa a écrit:
C'est pas la meme utilisation, j'ai eu un super duke et un Tnt 1130, j'ai du mal avec ce genre de becanes, quoi que le super duke etait quand meme pas mal mais bon...Mis a part les petites routes vraiment tortueuses ou les routes de montagne, je n'en vois pas l'utilité et comme sur paris y'a pas de montagne, mon choix est vite fait...Je ne fais pas enormement d'autoroutes ou de voies rapides, y'a vraiment que sur Paris ou , je le reconnais faut se cracher dans les mains en sportives pour suivre le rythme mais des que ça roule un minimum au revoir les Ktm et autres...Rien qu'en banlieue par exemple...

Ca roule un minimum? Qu'est ce que ça veut dire pour toi ça roule un minimum? Non parce qu'il n'y a que dépassé les 180 que je me fais prendre, en dessous le gars ne voit normalement que mon DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 15896 et pour dépasser les 180, il faut déjà avoir une bonne dose d'inconscience sur la RP...donc pas des masses de plaisir à prendre.

Maintenant je ne dénigre pas les autres motos, moi mon kif, c'est les routes qui tournent, pas nécessairement les nationales deux voies ou autoroutes, encore moins la ville. Donc dans 70% des cas, je l'utilise comme utilitaire et elle est dans l'ensemble très pratique, et dans 30% pour le fun et elle me le rend bien.

Et en banlieue, ça tourne bien crois moi, les yvelines, la sortie du week end dernier, la video ou je fais le con pour aller à carole, la seine et marne, bref pleins d'endroits ou tu peux prendre du plaisir avec une meule comme ça.

Donc rouler un minimum, si pour toi ça veut dire passer à 240 dans un virage, certes je ne pourrai pas suivre DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 351216
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par finodoud Ven 9 Avr - 1:08

Par contre tu poura l'aider à sortir sa meule de la bariere de sécuritée...lol
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par vallee Ven 9 Avr - 2:12

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 16340 bien sympa ta video
vallee
vallee
Baby maniac
Baby maniac

Machine : TMAX 2005 cassé

Message par Nickmoisa Ven 9 Avr - 2:26

mrictdi a écrit:
Nickmoisa a écrit:

Ca roule un minimum? Qu'est ce que ça veut dire pour toi ça roule un minimum? Non parce qu'il n'y a que dépassé les 180 que je me fais prendre, en dessous le gars ne voit normalement que mon DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 15896 et pour dépasser les 180, il faut déjà avoir une bonne dose d'inconscience sur la RP...donc pas des masses de plaisir à prendre.

Maintenant je ne dénigre pas les autres motos, moi mon kif, c'est les routes qui tournent, pas nécessairement les nationales deux voies ou autoroutes, encore moins la ville. Donc dans 70% des cas, je l'utilise comme utilitaire et elle est dans l'ensemble très pratique, et dans 30% pour le fun et elle me le rend bien.

Et en banlieue, ça tourne bien crois moi, les yvelines, la sortie du week end dernier, la video ou je fais le con pour aller à carole, la seine et marne, bref pleins d'endroits ou tu peux prendre du plaisir avec une meule comme ça.

Donc rouler un minimum, si pour toi ça veut dire passer à 240 dans un virage, certes je ne pourrai pas suivre DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 351216

180 avec ça c'est comme rouler a 60 avec un scoot.
240 en virage, ça depend lesquels quoi !!!!

nan je deconne....

Le truc c'est que t'a pas besoin d'une ligne droite de 2 km pour t'amuser en sportive, faut pas deconner ou alors tu n'a jamais conduis de sportive. Y'a vraiment qu'en ville (la position en appui sur les poignets) et quand ça tourne beaucoup que c'est plus delicat par rapport a un super mot qui est plus adapté sinon y'a pas photo...

c'est leger, ça freine de dingue avec une allonge de folie...Apres c'est suivant ses gouts, perso je suis plus a l'aise sur un 4 cylindres rageur que sur un bi coupleux que je fais rupter a chaque rapport mais c'est mon opinion...Je parle en connaisance de cause, j'ai eu un super duke, un 1130 tnt (tri), les r6 et r1 et y'a pas a chier ce que je kiffe le plus c'est les 4 cylindres...

Apres chacun defends sa paroisse

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 96688
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par finodoud Ven 9 Avr - 2:31

alleluia.... DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 96688
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par mrictdi Ven 9 Avr - 4:48

Yes alleluia.

Quand t'auras ta sportive on ira se faire un petit tour sur circuit histoire de voir un peu ce qu'elle donne dans les virolos et lignes droites DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 96688
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par finodoud Ven 9 Avr - 4:50

mrictdi a écrit:Yes alleluia.

Quand t'auras ta sportive on ira se faire un petit tour sur circuit histoire de voir un peu ce qu'elle donne dans les virolos et lignes droites DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 96688

Tu me parles à moi ou à Nickmoisa
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par mrictdi Ven 9 Avr - 6:04

A nickmoisa, avec toi on ira sur le circuit de modèles réduits ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par finodoud Ven 9 Avr - 6:38

T'inquiètes pas pour moi, tu va pleurer quand j'aurais ma SMR... triste DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 15896
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par jéjélatulipe Ven 9 Avr - 6:39

finodoud a écrit:T'inquiètes pas pour moi, tu va pleurer quand j'aurais ma SMR... triste DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 15896

Oh la vache ça provoque sévère sur ce topic lol lol lol DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 251615 sinon je vous mets tous les 2 d'accord avec mon TMAX DIscution autour de la SMR et SMT - Page 2 475696
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Machine : HUSA 570

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant