SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le plus gros défaut du GP !!!!

+27
GPDriver
ERIC94
sofeman
faburg77
toninoh84
juju7231
Olivier78
Moody86
steve
Sad67
invité
Pirmil
fralib
Samos78
Sasha
REMIVTX
fehr
fabtmax2007
Cyrus
Fireman
lulu330
FANE
Pit&GP800
supprimé
phil84
mrictdi
Otokill
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Gib Sam 7 Fév - 22:34

Otokill a écrit:Salut à tous,
Un grave problème se pose... j'ai trouvé le plus gros défaut du GP qu'il soit, le seul que personne n'est jamais relevé et pourtant qui est si évident...

ON NE PEUT PAS RESTER AU FEU ROUGE TRANQUILLE !!!!!!!

Ce fait maintenant 3 mois que je suis possésseur du bel étalon italien, et on ne m'a jamais foutu la paix à un feu rouge, c'est IMPRESSIONNANT; à chaque fois on me demande si il marche bien, ce qu'il consomme, la différence avec le Tmax, si j'en suis content... bref avec ce scooter on se sent regardé, que dis-je ?... maté de la roue avant au pot d'échapement, ca n'est pas simple d'être une star... à quand les demandes d'autographes ??? ptdr

Je n'en puis plus...
Au fait, un phénomène étrange a frappé Nice il y a de celà 2 mois, un phénomène qui a pris pour cible les possésseurs de Tmax plus exactement... il roule avec les pieds sur les cales pieds passagers !!!!!

Vu qu'il y a des "pilotes" de Tmax dans le forum, je m'adresse à vous, ARRETEZ de faire ça lol
En plus d'avoir l'air d'un gland, on voit bien qu'ils souffrent puisque la position n'est pas naturel. Je ne sais pas si cet handicap est lié à ma région mais on ne peux pas dire qu'ils ont l'air fin avec les pieds derrières et le casque "momo" en prime... Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 744253

Non sérieux, je n'en pouvais plus là, je fais ce topic pour me confesser... avant que j'en tue un... Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 15844





la position des pieds en arriére c un effet de mode (depuis quelques années ici aussi ) c la kéké touch du grand pilote Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 922672 ptdr mais rassure toi quand j en vois un je lui rappelle a c dépend que sa sert a rien Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 922672 ptdr Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 922672 ptdr
avatar
Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4477
Age : 67
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Gib Sam 7 Fév - 22:37

Cyrus a écrit:
FRiMaN a écrit:
Tu coup pour s'envoler il a roulé comme un barge en se faufilant à plus de 200 kmh entre les voitures et là
moi j'ai arrêté, je suis pas non plus là pour me tuer.



Idem pour moi vendredi dernier a part que le mec avait lui aussi un Tmax , Malheuresement, déporter, sur l'autre voie, voiture a l'arret, et boum





Ps: Lundi je passe au meme endroit, grosse Berbe de fleur Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 344501








c était pas moi Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 922672 ptdr Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 922672 ptdr chiusss encore en vie ptdr ptdr
avatar
Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4477
Age : 67
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Gib Sam 7 Fév - 22:41

faut pas déconner non plus les mecs ,moi lété je suis bien protégé (enfin je me comprend ) Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 922672 ptdr








ps:moi c cuir toute l année ;pas de short ,ni de tongs,etccccc.......... la sécurité avant tout Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 96688
avatar
Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4477
Age : 67
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par c@f Sam 7 Fév - 22:47

pareil que Gib niveau securité je ne plaisante pas de tong sur l autoroute ptdr
c@f
c@f
VIP
VIP

Nombre de messages : 2863
Age : 44
Localisation : #06#
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par juju7231 Sam 7 Fév - 23:46

on a qu'une vie......
avatar
juju7231
inactif
inactif

Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : toulouse
Machine : t max 08

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par invité Dim 8 Fév - 3:16

juju7231 a écrit:on a qu'une vie......

Pas faux. :gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par juju7231 Dim 8 Fév - 3:24

moi j'ai perdue des amis en 2 roues alors ça fait réfléchir
avatar
juju7231
inactif
inactif

Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : toulouse
Machine : t max 08

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par invité Dim 8 Fév - 3:27

Moi aussi, j'ai perdu des amis en 2 roues...mais de vue seulement, dès que j'ai relâché les gaz, je les ai à nouveau revu dans mes rétros. :gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par juju7231 Dim 8 Fév - 3:38

toujours aussi looser
avatar
juju7231
inactif
inactif

Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : toulouse
Machine : t max 08

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par invité Dim 8 Fév - 4:57

juju7231 a écrit:toujours aussi looser


Yes, C'est pas à mon âge que je vais changer. :gifsp:


Des looser, il en faut pour que des pseudo winner puissent péter plus haut que leur cul et se sentir supérieur...jusqu'au jour où il se regarde attentivement dans une glace et prennent conscience de leur triste sort. :gifsp:


Perso, je me sens bien dans la peau d'un looser. J'ai pas à me plaindre, la vie est belle. Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 251817 :gifsp: Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 251817
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par juju7231 Dim 8 Fév - 6:57

bientot la retraite papi
avatar
juju7231
inactif
inactif

Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : toulouse
Machine : t max 08

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Gib Dim 8 Fév - 20:01

c@f a écrit:pareil que Gib niveau securité je ne plaisante pas de tong sur l autoroute ptdr






c la base ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
avatar
Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4477
Age : 67
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par SAILOR13 Dim 8 Fév - 21:25

apres avoir tous lu, ma premiere pensé , tout c qui est rare, est beau et c pour cela qu'on regarde + le gp qu'un tmax !
moi quand je prend le Manurhein des année 50 ont me regarde et on me pose beaucoup de questions mais cela reste une petite vespa Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 922672

voila avec quoi on me regarde mdr

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 1234167805-manurin
SAILOR13
SAILOR13
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 321
Age : 68
Localisation : TRETS13530
Machine : TMAX du minot

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Moody86 Lun 9 Fév - 0:56

sp98 a écrit:En été, par 30-35 degrés, faut avouer que ça fait grave chier de s'équiper comme un cosmonaute, non ? surtout si c'est pour faire peu de km, genre 5-6km pour aller boire un verre sur une terrasse ou aller à la plage ou encore aller chez sa maitresse qui habite à 4km de son domicile, t'imagine arriver trempé de sueur, le slibard collé au cul, franchement, ça le fait pas. :gifsp:

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 922672 ptdr

Nan mais je comprends que l'équipement est une question de securité, donc il est évident que si je dois prendre l'autoroute je m'équiperais du minimum sécuritaire. Mais bon pour les petits trajet c'est le strict minimum :D lol

Et je me répètes, je vois pas du tout le délire à mettre un pur cuir de motard style combi racing avec un gros casque intégrale Araï style Rossi ! Après vous allez me dire que c'est pour sa securité mais je dirais surtout que SA c'est KéKé !!
Moody86
Moody86
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : 95 > West Side !
Machine : Z 75O :D

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Samos78 Lun 9 Fév - 0:59

SAILOR13 a écrit:apres avoir tous lu, ma premiere pensé , tout c qui est rare, est beau et c pour cela qu'on regarde + le gp qu'un tmax !
moi quand je prend le Manurhein des année 50 ont me regarde et on me pose beaucoup de questions mais cela reste une petite vespa Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 922672

voila avec quoi on me regarde mdr

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 1234167805-manurin

Je t'imagines bien aller trankilou au centre ville chercher une baguette avec ta Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 113339 !

Effet rétro garanti et au top! good
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par baLdev Lun 9 Fév - 1:11

Ué et quand tu marches en ville avec ta combi bah on dirait un cosmonote ou un vieux bodybuilder avec la dégaine mdr
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par SAILOR13 Lun 9 Fév - 6:13

Samos78 a écrit:
SAILOR13 a écrit:apres avoir tous lu, ma premiere pensé , tout c qui est rare, est beau et c pour cela qu'on regarde + le gp qu'un tmax !
moi quand je prend le Manurhein des année 50 ont me regarde et on me pose beaucoup de questions mais cela reste une petite vespa Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 922672

voila avec quoi on me regarde mdr

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 1234167805-manurin

Je t'imagines bien aller trankilou au centre ville chercher une baguette avec ta Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 113339 !

Effet rétro garanti et au top! good

tu a tapé dans le mille good , casquette style Charles Bronson en twid année 50 ,pantalon taille haute pied de poule avec chemise blanche et grosse bretelle, petit foulard au cou ,et une paire de godasse noir et blanche a la borsalino et une baguette de pain voir deux Y'a toujours un copain qui passe ,et voilà pourquoi tous les regards c le top , Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 922672 pas besoin de grosse depense Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 995901
SAILOR13
SAILOR13
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 321
Age : 68
Localisation : TRETS13530
Machine : TMAX du minot

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 3 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum