SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le plus gros défaut du GP !!!!

+27
GPDriver
ERIC94
sofeman
faburg77
toninoh84
juju7231
Olivier78
Moody86
steve
Sad67
invité
Pirmil
fralib
Samos78
Sasha
REMIVTX
fehr
fabtmax2007
Cyrus
Fireman
lulu330
FANE
Pit&GP800
supprimé
phil84
mrictdi
Otokill
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par steve Jeu 31 Juil - 23:13

Sad67 a écrit:AH pour sa il faut acheter un GP!!!

Cest une exclusivité réservé aux posséseur mon cher ami!!!!! Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672


Oki parce que pour les regards et les questions avec mon DN01 je suis servi lol lol lol lol
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par mrictdi Jeu 31 Juil - 23:55

steve a écrit:
Sad67 a écrit:AH pour sa il faut acheter un GP!!!

Cest une exclusivité réservé aux posséseur mon cher ami!!!!! Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672


Oki parce que pour les regards et les questions avec mon DN01 je suis servi lol lol lol lol
Oui d'ailleurs je me pose la question à savoir pourquoi ils te demandent systématiquement si ça avance ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par steve Jeu 31 Juil - 23:57

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 475696 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 15896 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 15896 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 15896 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 15896 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 15896
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Fireman Ven 1 Aoû - 0:56

Le plus gros défaut du GP800 est qu'il donne des tendinites au bras droit cause
rinçage de poignée perpetuel ...

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672 lol
avatar
Fireman
Banni
Banni

Nombre de messages : 1008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Sad67 Ven 1 Aoû - 1:21

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 491714 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 733475 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 642767 OH LE VILAIN !!!!!!*

le medecin ne devrait pas te recevoir pour ce genre de blessure
avatar
Sad67
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 67
Machine : ===> R1 2009
GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Sasha Ven 1 Aoû - 1:48

lulu330 a écrit:
fralib a écrit:
Sasha a écrit:

Pour moi un mec en Momo Design ( Casque Italien hein...) et en short sur un Tmax est un beau gosse...

Oh putainnnn la faute de goût!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 96688

Pareil, pour moi c'est un kéké... s'il a un débardeur blanc en plus et une big montre style Bell&Ross alors là c'est la totale !! lol

A peu de détails près c' est moi que tu décris...TU oublies les birkenstock blanches... lol ...Et le tatoo sur l' épaule... lol

Suis un kéké et j' assume... lol
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Sad67 Ven 1 Aoû - 1:54

DEDE DEDE IL EST OU DEDE ptdr ptdr
avatar
Sad67
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 67
Machine : ===> R1 2009
GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Sasha Ven 1 Aoû - 1:55

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Sad67 Ven 1 Aoû - 2:23

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 15896 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 15896 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 15896
avatar
Sad67
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 67
Machine : ===> R1 2009
GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Moody86 Sam 7 Fév - 11:25

lol, alors si j'ai bien suivi, un kéké est une personne qui profite du beau temps en short, t shirt et lunettes de soleil sur son scoot(aussi puissant soit il ?)
Bah là je ne vous rejoins pas du tout ! Moi j'attends vivement cette été pour faire bronzer mes mollets et m'équiper de mes jolies RAYBAN Aviator Miroir sur mon futur TMAX 09 :D
KéKé Attitude ? lol, moi je suis Okay avec Sasha, le tmax comme le gp sont des scooters, donc forcement être équipé du cuir de haut en bas fait fortement Ridicule ! Après me direz vous, les gouts et les couleurs ne se discute pas !
Moody86
Moody86
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : 95 > West Side !
Machine : Z 75O :D

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Olivier78 Sam 7 Fév - 11:28

Moody86 a écrit:donc forcement être équipé du cuir de haut en bas fait fortement Ridicule ! Après me direz vous, les gouts et les couleurs ne se discute pas !

sur le forum, on a pas mal de mecs qui aiment le style cuir et pas que sur le scoot

enfin je dis ca Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 528447 Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 528447

__________
Cliquez pour connaître nos Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Sasha Sam 7 Fév - 11:34

Merci Moody, un de plus dans la bande, du moment qu' on assume Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 96688
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par juju7231 Sam 7 Fév - 11:37

le plus gros defaut du gp: ptdr
avatar
juju7231
inactif
inactif

Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : toulouse
Machine : t max 08

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par toninoh84 Sam 7 Fév - 11:45

Sasha a écrit:Merci Moody, un de plus dans la bande, du moment qu' on assume Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 96688

Jme joins à vous également ... l'été jpeus pas rouler autrement qu'en Birk, polo ou t-shirt,short et lunattes. Pour le casque c'est un jet, avant A-Style et pour cet été ça sera un MOMO DESIGN ...
Avoir un gros casque en été c'est insupportable ...

Kéké style tu le c ...




















à la bien
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par juju7231 Sam 7 Fév - 11:48

c'est vrai que c'est bien de rouler en short, polo trankil mais moi j'ai un ami qui a pris une gamelle comme ça et croyez moi si vous voyez sa jambe toute brulé ça vous donne envie de ne plus rouler comme ça maintenant vous etes grand
avatar
juju7231
inactif
inactif

Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : toulouse
Machine : t max 08

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par mrictdi Sam 7 Fév - 11:52

juju7231 a écrit:c'est vrai que c'est bien de rouler en short, polo trankil mais moi j'ai un ami qui a pris une gamelle comme ça et croyez moi si vous voyez sa jambe toute brulé ça vous donne envie de ne plus rouler comme ça maintenant vous etes grand
Moi j'aime bien rouler aussi le plus souple possible, par contre c'est psychologique, pour pouvoir attaquer, faut que j'ai au moins la dorsale un jean et des gants....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Olivier78 Sam 7 Fév - 11:53

mrictdi a écrit:c'est psychologique, pour pouvoir attaquer, faut que j'ai au moins la dorsale un jean et des gants....

c'est marrant
tu ne prends pas ton cerveau mdr mdr

m'etonne pas maintenant mdr

__________
Cliquez pour connaître nos Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par faburg77 Sam 7 Fév - 11:53

juju7231 a écrit:c'est vrai que c'est bien de rouler en short, polo trankil mais moi j'ai un ami qui a pris une gamelle comme ça et croyez moi si vous voyez sa jambe toute brulé ça vous donne envie de ne plus rouler comme ça maintenant vous etes grand
perso, 110 sur A4 en t-shirt, blouson de cuir sans manche, survetement et TBS. une 405 a 8h le matin et miam-miam le bitume+ un poignet cassé. maintenant, ete comme hiver, blouson coqué+chaussures montantes+jean solide
faburg77
faburg77
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2648
Age : 56
Localisation : seine et marne
Machine : 650 burgman executive

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par juju7231 Sam 7 Fév - 11:55

normale moi j'ai connu une chute en 125 sans les gants et ben maintenant meme pour une petite course c'est les gants
avatar
juju7231
inactif
inactif

Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : toulouse
Machine : t max 08

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par juju7231 Sam 7 Fév - 11:56

l'été il fait chaud a toulouse et bien c'est minimum le jean et un blouson
avatar
juju7231
inactif
inactif

Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : toulouse
Machine : t max 08

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par sofeman Sam 7 Fév - 19:41

Moody86 a écrit:
lol, alors si j'ai bien suivi, un kéké est une personne qui profite du beau temps en short, t shirt et lunettes de soleil sur son scoot(aussi puissant soit il ?)
Bah là je ne vous rejoins pas du tout ! Moi j'attends vivement cette été pour faire bronzer mes mollets et m'équiper de mes jolies RAYBAN Aviator Miroir sur mon futur TMAX 09 :D
KéKé Attitude ? lol, moi je suis Okay avec Sasha, le tmax comme le gp sont des scooters, donc forcement être équipé du cuir de haut en bas fait fortement Ridicule ! Après me direz vous, les gouts et les couleurs ne se discute pas !


T'as bien raison, faut faire comme tu as envie! Surtout que ça n'engage que ta santé. c'est le principe de tu joues, si tu te taules, tant pis pour toi
...
Perso chacun fait ce qu'il veut, mais en ce qui me concerne, c'est équipement quel que soit la t° extérieure
sofeman
sofeman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Saint Laurent du Var
Machine : srv abs

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par ERIC94 Sam 7 Fév - 20:37

comme le dit OLIVIER l'accessoire primordial reste le cerveau maintenant entre le look et l'équipement le choix est vite fait
ERIC94
ERIC94
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : val de marne
Machine : KTM 990 SMT

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par invité Sam 7 Fév - 20:45

ERIC94 a écrit:comme le dit OLIVIER l'accessoire primordial reste le cerveau maintenant entre le look et l'équipement le choix est vite fait

C'est pas seulement une question de look.

En été, par 30-35 degrés, faut avouer que ça fait grave chier de s'équiper comme un cosmonaute, non ? surtout si c'est pour faire peu de km, genre 5-6km pour aller boire un verre sur une terrasse ou aller à la plage ou encore aller chez sa maitresse qui habite à 4km de son domicile, t'imagine arriver trempé de sueur, le slibard collé au cul, franchement, ça le fait pas. :gifsp:





Donc par forte chaleur, c'est surtout pour une question de confort plus que de look que l'on s'équipe light.



En tout cas, perso, hors de question de mettre un cuir pour faire seulement quelques kms, c'est mon choix et je l'assume. :gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par GPDriver Sam 7 Fév - 21:00

Moi, j'aime encore le rouge.
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3544
Age : 61
Localisation : Rastede-Allemagne
Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par ERIC94 Sam 7 Fév - 21:48

sp98 a écrit:
ERIC94 a écrit:comme le dit OLIVIER l'accessoire primordial reste le cerveau maintenant entre le look et l'équipement le choix est vite fait

C'est pas seulement une question de look.

En été, par 30-35 degrés, faut avouer que ça fait grave chier de s'équiper comme un cosmonaute, non ? surtout si c'est pour faire peu de km, genre 5-6km pour aller boire un verre sur une terrasse ou aller à la plage ou encore aller chez sa maitresse qui habite à 4km de son domicile, t'imagine arriver trempé de sueur, le slibard collé au cul, franchement, ça le fait pas. :gifsp:





Donc par forte chaleur, c'est surtout pour une question de confort plus que de look que l'on s'équipe light.



En tout cas, perso, hors de question de mettre un cuir pour faire seulement quelques kms, c'est mon choix et je l'assume. :gifsp:








si tu arrive chez ta maîtresse avec les bonbons qui colle au papier de sont coté elle a peut-être les rideaux qui colle aux fenêtre,alors il est préférable de faire ça sous la douche surtout si il fait 35°
ERIC94
ERIC94
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : val de marne
Machine : KTM 990 SMT

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! - Page 2 Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum