SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Le plus gros défaut du GP !!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Le plus gros défaut du GP !!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le plus gros défaut du GP !!!!

+27
GPDriver
ERIC94
sofeman
faburg77
toninoh84
juju7231
Olivier78
Moody86
steve
Sad67
invité
Pirmil
fralib
Samos78
Sasha
REMIVTX
fehr
fabtmax2007
Cyrus
Fireman
lulu330
FANE
Pit&GP800
supprimé
phil84
mrictdi
Otokill
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Otokill Mer 23 Juil - 20:30

Salut à tous,
Un grave problème se pose... j'ai trouvé le plus gros défaut du GP qu'il soit, le seul que personne n'est jamais relevé et pourtant qui est si évident...

ON NE PEUT PAS RESTER AU FEU ROUGE TRANQUILLE !!!!!!!

Ce fait maintenant 3 mois que je suis possésseur du bel étalon italien, et on ne m'a jamais foutu la paix à un feu rouge, c'est IMPRESSIONNANT; à chaque fois on me demande si il marche bien, ce qu'il consomme, la différence avec le Tmax, si j'en suis content... bref avec ce scooter on se sent regardé, que dis-je ?... maté de la roue avant au pot d'échapement, ca n'est pas simple d'être une star... à quand les demandes d'autographes ??? ptdr

Je n'en puis plus...
Au fait, un phénomène étrange a frappé Nice il y a de celà 2 mois, un phénomène qui a pris pour cible les possésseurs de Tmax plus exactement... il roule avec les pieds sur les cales pieds passagers !!!!!

Vu qu'il y a des "pilotes" de Tmax dans le forum, je m'adresse à vous, ARRETEZ de faire ça lol
En plus d'avoir l'air d'un gland, on voit bien qu'ils souffrent puisque la position n'est pas naturel. Je ne sais pas si cet handicap est lié à ma région mais on ne peux pas dire qu'ils ont l'air fin avec les pieds derrières et le casque "momo" en prime... Le plus gros défaut du GP !!!! 744253

Non sérieux, je n'en pouvais plus là, je fais ce topic pour me confesser... avant que j'en tue un... Le plus gros défaut du GP !!!! 15844
Otokill
Otokill
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Nice
Machine : GP 800, CBR 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par mrictdi Mer 23 Juil - 21:19

ptdr ptdr ptdr ptdr Très bon. ptdr ptdr ptdr ptdr

Pour la position sur les cales pieds, je crois que cela vient uniquement de sud (veulent avoir une position comme sur une hyper sport sur leur tmax ou quoi???? ) car de mémoire de parigot, j'en aî pas vu encore adopter ça ici.....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par phil84 Mer 23 Juil - 23:03

Paix à leur âme... Le plus gros défaut du GP !!!! 647797 Le plus gros défaut du GP !!!! 647797 Le plus gros défaut du GP !!!! 647797 Le plus gros défaut du GP !!!! 647797
phil84
phil84
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : isle sur la sorgue vaucluse 84
Machine : GP Rouge, une Tuerie!!! Bulle haute ermax noire fumée.

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par supprimé Mer 23 Juil - 23:19

Otokill a écrit:
Spoiler:

imagine avec le pot TCS,ça défie de partout,du DAX à la sportive en passant par les KEKES en serie 3 tunée à mort Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! 922672
avatar
supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par mrictdi Mer 23 Juil - 23:21

gepeistedu30 a écrit:

imagine avec le pot TCS,ça défie de partout,du DAX à la sportive en passant par les KEKES en serie 3 tunée à mort Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! 922672[/quote]
Tiens lulu je crois qu'on parle de toi mdr mdr mdr mdr mdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Pit&GP800 Mer 23 Juil - 23:53

A quand la video pour le son du TCS???

Sur la bequille et en ligne droite??? possible??

J'ai hate de regarder ca!

Sinon effectivemnt le GP attire l'oeil et on se fait regulièrement harceler de questions...mais moi je dis NON NON NON c'est une Grosse daube qui avance pas surtout ne l'acheter pas j'ai eu plein plein de pb ! Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! 922672

Je veux l'exclus avec les quelques autres précurseurs du GP MOUAAAAAAAAA Le plus gros défaut du GP !!!! 251817 Le plus gros défaut du GP !!!! 528447 !

Y a un gas en Burg 650 qu'a voulu jouer ses chaud! au deuxieme feux je l ai meme pas vu, il s'est arreté 5 mderrière moi tellement il triste ! ptdr ptdr mdr mdr !!!

Bonen route!
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Paris
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par FANE Jeu 24 Juil - 0:59

Otokill a écrit:
Spoiler:

excuses les modestes possesseurs de tmax que nous sommes la prochaines fois que tu croise un tmax dans nice signale toi pour que l'on puissent se prosterner devant toi et ta machine et eventuellement te demander des cours de conduites, ou alors faut t'il eradiquer tous les tmax de nice Le plus gros défaut du GP !!!! 15896
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par lulu330 Jeu 24 Juil - 2:07

mrictdi a écrit:
gepeistedu30 a écrit:

imagine avec le pot TCS,ça défie de partout,du DAX à la sportive en passant par les KEKES en serie 3 tunée à mort Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 :ouf:Tiens lulu je crois qu'on parle de toi mdr mdr mdr mdr mdr


Tu rigoles ou quoi, MA bm est full origine ! Le plus gros défaut du GP !!!! 528447

Le plus gros défaut du GP !!!! Dsc00010
lulu330
lulu330
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Lattes (34)
Machine : GP800 Noir

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par lulu330 Jeu 24 Juil - 2:10

Pit&GP800 a écrit:
Spoiler:


Je confirme qu'il est difficile de rester calme au guidon du GP, d'ailleurs même en voulant rester calme ce sont les autres qui allument !!

Hier soir en rentrant, petite bourre avec une BM F850GS, deux gars dessus, on s'est pas lachés du garde boue!! Par contre au feu rouge, adieuuuuuuuuuuuu !
lulu330
lulu330
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Lattes (34)
Machine : GP800 Noir

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Fireman Jeu 24 Juil - 2:23

Moi je dis que ce GP800 à force c'est usant.
Impossible de laisser la poignée des gaz tranquille, et puis au cas ou on serait tête en l'air il y en a toujours un pour
te faire penser que tu as encore de la marge sous la main et d'envoyer la sauce.
Un Hornet 600 ligne complète préparé et je ne sais quoi d'autre a était surpris de voir un engin rouge lui tenir au cul
même au démarage et je vous dit pas la gueule quand il a vu le GP 800 au prochain feu rouge.
J'adore
Tu coup pour s'envoler il a roulé comme un barge en se faufilant à plus de 200 kmh entre les voitures et là
moi j'ai arrêté, je suis pas non plus là pour me tuer.

avatar
Fireman
Banni
Banni

Nombre de messages : 1008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par mrictdi Jeu 24 Juil - 3:12

fanefane a écrit:
excuses les modestes possesseurs de tmax que nous sommes la prochaines fois que tu croise un tmax dans nice signale toi pour que l'on puissent se prosterner devant toi et ta machine et eventuellement te demander des cours de conduites, ou alors faut t'il eradiquer tous les tmax de nice Le plus gros défaut du GP !!!! 15896
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr et moi qui suis à pattes, qu'est ce que je devrais dire ptdr ptdr ptdr les possesseurs de Superduke sont priés de se présenter à la barre ptdr ptdr ptdr j'ai vu qu'il y en avait quelques un sur le fofo, histoire de venir calmer les ardeurs de ces ptits jeuns ptdr ptdr ptdr ptdr Le plus gros défaut du GP !!!! 15896
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par lulu330 Jeu 24 Juil - 5:05

mrictdi a écrit:
Spoiler:

j'ai quand même oublié de dire que j'ai pris une rouste par un FZ1... faut pas déconner non plus, le GP c'est pas un avion !!! Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! 113339
lulu330
lulu330
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Lattes (34)
Machine : GP800 Noir

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Cyrus Jeu 24 Juil - 5:15

FRiMaN a écrit:
Tu coup pour s'envoler il a roulé comme un barge en se faufilant à plus de 200 kmh entre les voitures et là
moi j'ai arrêté, je suis pas non plus là pour me tuer.



Idem pour moi vendredi dernier a part que le mec avait lui aussi un Tmax , Malheuresement, déporter, sur l'autre voie, voiture a l'arret, et boum





Ps: Lundi je passe au meme endroit, grosse Berbe de fleur Le plus gros défaut du GP !!!! 344501

__________
Le plus gros défaut du GP !!!! 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par fabtmax2007 Jeu 24 Juil - 7:57

moi ,c'est justement pour cela que je ne veux pas passer au GP.suis bien peinard sur mon vieux maxou;j'attends bien patiemment le 2010 qui mettra tout le monde d'accord ptdr
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par fehr Jeu 24 Juil - 9:22

Et bien pour moi, sur Toulouse, j'ai pas vraiment ce genre de soucis. Je suis pas dérangé au feu. Et c'est tant mieux.
fehr
fehr
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 148
Age : 58
Localisation : Bordeaux Toulouse
Machine : gp800 rouge 17.000km

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par REMIVTX Mar 29 Juil - 8:33

Je confirme qu'à Bordeaux aussi on est mitraillé de questions à chaque feu rouge !

Sans compter les mecs qui chauffent au démarrage pour voir ce que le bestiau a dans le ventre...

L'accueil des motards à l'arrêt est positif et beaucoup ont l'air de s'interroger sur leur avenir motocycliste en m'écoutant leur narrer les nombreuses qualités de l'engin (non non ce n'est pas le côté obscure de la force, mais plutôt une nouvelle Chapelle Jedi...)
REMIVTX
REMIVTX
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Martillac
Machine : GILERA GP800

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Sasha Mar 29 Juil - 8:40

RemiVTX j' adore ton avatar...

Pour ce qui est du sujet, sans commentaires, il y a du kéké partout...Et dans tous les styles...

Pour moi un mec en Momo Design ( Casque Italien hein...) et en short sur un Tmax est un beau gosse...

En mec en Tmax avec intégral de course et blouson de motard est un beauf... lol

On est toujours le con de quelqu' un...Même en GP rassure toi... lol

Et pas tous les Tmaxeurs roulent pieds sur les cales pieds passager... lol
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Samos78 Jeu 31 Juil - 4:27

J'ai un Tmax et je suis de la region parisienne (Yvelines) et je dois l'avouer, oui! il marrive de metre mes pieds sur les cales pieds arrieres, cé plus decontracte comme conduite (peut etre ke vous les mecs en gp800 savé ce ke cé de rouler trankil...) et le vent parcours des endroits kil fo refroidir surtout avec le soleil du moment (si tu vois ce ke je veux dire lol)!
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par fralib Jeu 31 Juil - 6:30

Sasha a écrit:

Pour moi un mec en Momo Design ( Casque Italien hein...) et en short sur un Tmax est un beau gosse...

Oh putainnnn la faute de goût!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr Le plus gros défaut du GP !!!! 96688
fralib
fralib
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 500
Age : 53
Localisation : aix en provence
Machine : MON EX GP 800 NOIR

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par lulu330 Jeu 31 Juil - 6:36

fralib a écrit:
Sasha a écrit:

Pour moi un mec en Momo Design ( Casque Italien hein...) et en short sur un Tmax est un beau gosse...

Oh putainnnn la faute de goût!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr Le plus gros défaut du GP !!!! 96688

Pareil, pour moi c'est un kéké... s'il a un débardeur blanc en plus et une big montre style Bell&Ross alors là c'est la totale !! lol
lulu330
lulu330
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Lattes (34)
Machine : GP800 Noir

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Pirmil Jeu 31 Juil - 9:43

Pit&GP800 a écrit:... Y a un gas en Burg 650 qu'a voulu jouer ses chaud! au deuxieme feux je l ai meme pas vu, il s'est arreté 5 mderrière moi tellement il triste ! !!!

Bonen route!
Encore un (burgmanien) qui s'est gouré d'engin ! ... Dans le monde du scoot le 650 c'est une familiale, un break... franchement pas le genre vrouvroum aux feux. Le plus gros défaut du GP !!!! 113339
Le plus gros défaut du GP !!!! 291921 Hop là c'est pas un treteau non plus ! Le plus gros défaut du GP !!!! 473265
Pirmil on burg
Pirmil
Pirmil
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : BzH
Machine : Suzuki Burgman 650 abs

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par invité Jeu 31 Juil - 10:42

Ouhla, je te reprends Pire mille, un BB650 bien mené peut faire des étincelles...et c'est pas mric qui me contredira...Le plus gros défaut du GP !!!! Tetanos-46
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Sad67 Jeu 31 Juil - 22:48

C'est vrai qu'en GP800 on ne te regarde pas comme en Tmax!!!!!
avatar
Sad67
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : 67
Machine : ===> R1 2009
GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par steve Jeu 31 Juil - 23:06

Sad67 a écrit:C'est vrai qu'en GP800 on ne te regarde pas comme en Tmax!!!!!


On te regarde comment en GP ??? lol
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Sad67 Jeu 31 Juil - 23:08

AH pour sa il faut acheter un GP!!!

Cest une exclusivité réservé aux posséseur mon cher ami!!!!! Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! 922672 Le plus gros défaut du GP !!!! 922672
avatar
Sad67
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : 67
Machine : ===> R1 2009
GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros défaut du GP !!!! Empty Re: Le plus gros défaut du GP !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum