Sortie Carole
+17
sebastien
ijk75
housse
steph92260
touty83
alva78
hocine
Cyrus
redgegou
Olivier78
finodoud
Samos78
coki
tm
Rico
jéjélatulipe
mrictdi
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Sortie Carole
Pepone il va se faire peter un FZ1!
Je balance l'info jsuis un ouf moi!
Je balance l'info jsuis un ouf moi!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
non c est pas ca mais il y penser
housse- Baby maniac
Machine : black max abs 2007 et speed triple 2009 zardisé & polisser en attendant la R ... Mais ça c était avant
Samos78 a écrit:Aymeric il vient plus sur le forum.... ?!?!
On se demande pourquoi ???
Parce que finodoud tourne sur Carole en +/- 1"16 et que Aymeric tourne en +/- 1"18!
Ahahaha!
Toi t'es vraiment pire que la peste
Je tourne pas en 1¨18 mais 1¨17 approximativement et en effet fino a fait péter trois tours en 1¨16 maintenant après avoir regardé ma meule avant hier soir pensant que j'allais tourner, je me suis aperçu que j'avais le frein arrière qui bloquait en continu sur le disque et même chose pour l'avant....
Ca ça vaut au moins 3 secondes au tour, plus ma combinaison qui me rend invisible au bout de quelques tours (noir gris rouge blanc, noir gris rouge blanc.....à la fin ça fait blanc on me confond ), ça c'est encore 10 secondes, bref c'est décidé, je m'inscris à la journée pétage du chrono de carole vu que je dois pas en être loin
Un lien avec des photos de carole les amis, vous y verez fino et son pantalon bleu sur sa belle SMR et moi même avec ma tenue full black sur ma SMT, pour les autres certains les connaissent mais ça n'intéressera pas grand monde du fofo
http://picasaweb.google.com/julieghilardi/CaroleLe30Avril?feat=email#
http://picasaweb.google.com/julieghilardi/CaroleLe30Avril?feat=email#
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
mrictdi a écrit:Samos78 a écrit:Aymeric il vient plus sur le forum.... ?!?!
On se demande pourquoi ???
Parce que finodoud tourne sur Carole en +/- 1"16 et que Aymeric tourne en +/- 1"18!
Ahahaha!
Toi t'es vraiment pire que la peste
Je tourne pas en 1¨18 mais 1¨17 approximativement et en effet fino a fait péter trois tours en 1¨16 maintenant après avoir regardé ma meule avant hier soir pensant que j'allais tourner, je me suis aperçu que j'avais le frein arrière qui bloquait en continu sur le disque et même chose pour l'avant....
Ca ça vaut au moins 3 secondes au tour, plus ma combinaison qui me rend invisible au bout de quelques tours (noir gris rouge blanc, noir gris rouge blanc.....à la fin ça fait blanc on me confond ), ça c'est encore 10 secondes, bref c'est décidé, je m'inscris à la journée pétage du chrono de carole vu que je dois pas en être loin
Dis donc force rouge, moi j'ai que 106 cv alors quand ton petit roumain aura fini de fabriquer mon pot, et qu'il prendra le temps de me l'envoyer, c'est 5 sec que je vais te coller...
Dernière édition par finodoud le Sam 15 Mai - 9:15, édité 1 fois
Aymeric VS Finodoud sur circuit a Carole....
Je mise Troaaaa Cent millllle sur Finodoud!
Aymeric >>>
Je mise Troaaaa Cent millllle sur Finodoud!
Aymeric >>>
Samos78- Administrateur
C'est challenge 75 qui va être content, il va avoir de la commende de carénages...!!!!
finodoud a écrit:C'est challenge 75 qui va être content, il va avoir de la commende de carénages...!!!!
C'est vrai que ça va mal finir cette histoire, en plus que je vais vous pourrir sur notre prochaine sortie
jéjélatulipe- Maniac
Mric
Fino
Fino
jéjélatulipe- Maniac
tm a écrit:salut les carolistes
pour infos un ami roule en 500 cr en 1min 06
Autre info , le record du tour a Carole est de 1 min 00 avec un R1 , bref il y a du boulot les gars
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Ah mais attention, moi j'ai pas dis que j'allais casser le chrono, j'ai dis que j'allais casser les p'tites pattes d'mric, et de jeje par la même occasion...
Le R1 en 1min c'est sur respect au bonhomme sur la machine maintenant je pense qu'il s'agit d'un pro donc pas comparable...!
Ton pote Greg en 500 CR putain la je suis sur le cul! Le jour ou il tourne tu m'appelle je veux voir ça!
Un poto a Jéjé qui roule avec la nouvelle BMW 1000 RR tourne en 1m04! C'est beau!
Franchement les gars (ceux qui tournent a Carole) approchez vous des 1m10 et j'applaudit des deux mains!
Ton pote Greg en 500 CR putain la je suis sur le cul! Le jour ou il tourne tu m'appelle je veux voir ça!
Un poto a Jéjé qui roule avec la nouvelle BMW 1000 RR tourne en 1m04! C'est beau!
Franchement les gars (ceux qui tournent a Carole) approchez vous des 1m10 et j'applaudit des deux mains!
finodoud a écrit:Ah mais attention, moi j'ai pas dis que j'allais casser le chrono, j'ai dis que j'allais casser les p'tites pattes d'mric, et de jeje par la même occasion...
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:finodoud a écrit:Ah mais attention, moi j'ai pas dis que j'allais casser le chrono, j'ai dis que j'allais casser les p'tites pattes d'mric, et de jeje par la même occasion...
Perso je pense qu'on a encore une bonne marge, alors gaazzzzzzz
jéjélatulipe- Maniac
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7