Sortie Carole
+17
sebastien
ijk75
housse
steph92260
touty83
alva78
hocine
Cyrus
redgegou
Olivier78
finodoud
Samos78
coki
tm
Rico
jéjélatulipe
mrictdi
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Sortie Carole
finodoud a écrit:aides moi au lieu de te marrer...
Tu la mets dans ton PC et ensuite
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
potio13 a écrit:vous avez du vous régaler les amis !!!!!!!
Sauf celui qu'on voit vitr fait le cul par terre au debut de la video.............
je sais pas qui est le gonz' avec le casque blanc, on dirait qu'il a une hp2, mais en tout cas putain lui il ouvre on le voit au milieu et à la fin de la vidéo, il a l'air de super bien rouler
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Le mec avec le casque blanc roule en 990 SMR. Il a torché tout ce qui avait à torcher y compris moi et ce sans aucun problème. Le gars n'était jamais venu sur Carole, au bout de la deuxième session, il tournait en 1m11 avec les gars qui bouchonnent etc....
Sympa la vidéo Mric, c'est vrai que le gars en SMR il rigole pas le cochon, en tout cas t'es pas ridicule
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
En fait mon problème, c'est que sur Carole, je roule comme sur la route donc il y a quand même pas mal de choses à retravailler si je veux sur circuit pouvoir tourner plus vite....
mrictdi a écrit:En fait mon problème, c'est que sur Carole, je roule comme sur la route donc il y a quand même pas mal de choses à retravailler si je veux sur circuit pouvoir tourner plus vite....
C'est vrai que tes trajectoires sont pas top
Ton truc à toi c'est l'intérieur einh mon cochon
jéjélatulipe- Maniac
Maintenant que ma famille est rentrée, pour moi cela risque d'être plus chaud pour refaire ça le week end prochain par contre propose à Katman, il est fort probable qu'il suive vu le pied qu'il a pris...
J'essayerai d'organiser une sortie sur circuit d'ici quelques semaines du coté de l'endroit ou le gars a le chateau
J'essayerai d'organiser une sortie sur circuit d'ici quelques semaines du coté de l'endroit ou le gars a le chateau
mrictdi a écrit:Maintenant que ma famille est rentrée, pour moi cela risque d'être plus chaud pour refaire ça le week end prochain par contre propose à Katman, il est fort probable qu'il suive vu le pied qu'il a pris...
ça y est c'est fini les conneries alors Un peu pareil ça va être dur de rouler dans les semaines à venir Je suis quand même allé vérifier si la SMT démarait toujours après 3 jours d'absence
jéjélatulipe- Maniac
De ce coté t'as as de soucis à te faire, après 15 jours d'absence au froid, elle démarrait comme au premier jours, seuls à -10 cet hiver dehors, le démarreur avait du mal à lancer le moteur car l'huile était comme dire, plus trop visqueuse
Je m'en fais pas trop, je voulais juste m'assurer qu'elle était encore bien là et qu'elle m'attendait bien sagement
jéjélatulipe- Maniac
moi c est le contraire sur route je me crois sur le circuit; c est encore plus chiant!
Oui c'est pour ça que t'élargie dans les virolostm a écrit:moi c est le contraire sur route je me crois sur le circuit; c est encore plus chiant!
tm a écrit:moi c est le contraire sur route je me crois sur le circuit; c est encore plus chiant!
Tiens ca va peut etre t'aider....
https://www.youtube.com/watch?v=iPiDDG7gQa0&feature=related
tm a écrit:ca me fait rire quand un SM double une sportive
belle vidéo
les SM ont toujours été les motos les plus performantes et dans presque tout les domaines, pour battre un SM il faut une grande ligne droite, si ça tournicote aucune chance de tournée plus fort qu'un supermotard c'est exclus.
https://www.youtube.com/watch?v=t9aPtNC-rIs
en bref si tu tourne plus fort dans les enchainements de virolos avec ta sportive qu'un pilote de supermotard qui connait son affaire, y'a que 2 possibilités,
soit tu t'appels "couillu le caribbou"
soit tu t'appel Nicky Hayden et tu slides comme un cochons, dans ce cas tu m'envois une vidéo directe t'es bon pour prendre une license..
JAMAIS une sportive n'atteindra un niveau de maniabilité d'un SM, ça c'est joué d'avance
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
sonny06 a écrit:
les SM ont toujours été les motos les plus performantes et dans presque tout les domaines, pour battre un SM il faut une grande ligne droite, si ça tournicote aucune chance de tournée plus fort qu'un supermotard c'est exclus.
https://www.youtube.com/watch?v=t9aPtNC-rIs
en bref si tu tourne plus fort dans les enchainements de virolos avec ta sportive qu'un pilote de supermotard qui connait son affaire, y'a que 2 possibilités,
soit tu t'appels "couillu le caribbou"
soit tu t'appel Nicky Hayden et tu slides comme un cochons, dans ce cas tu m'envois une vidéo directe t'es bon pour prendre une license..
JAMAIS une sportive n'atteindra un niveau de maniabilité d'un SM, ça c'est joué d'avance
sonny06
t as pas compris ma phrase
j ai pas de sportive et jaime pas
je sais les perfs d un sm ( j ai un 500cr)
et j adore voir un sm tenir tete a une grosse sportive surout si c est un 2 temps
t as pas compris ma phrase
j ai pas de sportive et jaime pas
je sais les perfs d un sm ( j ai un 500cr)
et j adore voir un sm tenir tete a une grosse sportive surout si c est un 2 temps
Aymeric je t'avais dit qu'il mettais le pied plus haut! Et regarde la position de son torse il avancé en mode a l'attaque le regard bien haut et au loin!
Toi ton pied est trop bas mais je pense que c'est pas la le blem! C'est que t'es en mode cruising limite avachi sur ta mob le regard par terre il faut que tu t'avances sur l'avant de la machine!
Ce n'est que mon avis et je le partage!
Toi ton pied est trop bas mais je pense que c'est pas la le blem! C'est que t'es en mode cruising limite avachi sur ta mob le regard par terre il faut que tu t'avances sur l'avant de la machine!
Ce n'est que mon avis et je le partage!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7