Sortie Carole
+17
sebastien
ijk75
housse
steph92260
touty83
alva78
hocine
Cyrus
redgegou
Olivier78
finodoud
Samos78
coki
tm
Rico
jéjélatulipe
mrictdi
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Sortie Carole
C'est beau ça limite il mettrai un coup de pompe au mec de devant
T'es beau aussi mon fils
T'es beau aussi mon fils
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
Le truc, c'est que la selle du SMT est creusée au milieu pour le confort, du coup je ne peux pas me déplacer sur l'avant comme lui peut le faire sur sa selle de SM....et tu as raison, plusieurs fois, je me suis dit que c'était du coup pas des plus adapaté cette selle pour envoyer du bois sur circuit.Samos78 a écrit:Aymeric je t'avais dit qu'il mettais le pied plus haut! Et regarde la position de son torse il avancé en mode a l'attaque le regard bien haut et au loin!
Toi ton pied est trop bas mais je pense que c'est pas la le blem! C'est que t'es en mode cruising limite avachi sur ta mob le regard par terre il faut que tu t'avances sur l'avant de la machine!
Ce n'est que mon avis et je le partage!
Pour le regard, c'est bête mais à force de rouler sur route, tu prends des mauvaises habitudes avec le regard etc...pas évident de les perdre en si peu de temps mais tu as totalement raison sur tes remarques
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Au passage j'ai essayé le 990 SM de Bruno, il y a vraiment une vrai différence entre ces deux bécanes que sont le SM et SMT....je ne pensais d'ailleurs pas ressentir ça. Le SM a un train avant hyper vif qui verrouille beaucoup moins que la SMT et demande qu'à se lever, la SMT est beaucoup plus stable, mais moins joueuse.
Ps: il faut à tout prix que je fasse une programmation du boitier, bruno en ayant une sans le savoir, son SM est un vrai avion de chasse, en 4 ça lève
Ps: il faut à tout prix que je fasse une programmation du boitier, bruno en ayant une sans le savoir, son SM est un vrai avion de chasse, en 4 ça lève
c'est un avion ou une moto que tu veux?mrictdi a écrit: Le SM a un train avant hyper vif qui verrouille beaucoup moins que la SMT et demande qu'à se lever, la SMT est beaucoup plus stable, mais moins joueuse.
passes ton brevet de pilote de chasses sinon
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
On remet ça vendredi les cocos, pour ma part ça sera ma première après l'acquisition d'un pantalon en cuir cette après-midi, maintenant j'ai la complète fut veste bottes gants et casque tout ce qu'il faut pour se faire plaisir
Avis aux amateurs d'un petit rdv vendredi en début d'après-midi
Avis aux amateurs d'un petit rdv vendredi en début d'après-midi
jéjélatulipe- Maniac
J'ai pu le liberer pour demain après midi!
Alors....
- Jéjé la Tulipe
- Samos
- ...
Alors....
- Jéjé la Tulipe
- Samos
- ...
Samos78- Administrateur
Alors....
- Jéjé la Tulipe
- Samos
- Finodoud et son pantalon bleu
-
Aymeric et son pantalon rouge sera la ???
- Jéjé la Tulipe
- Samos
- Finodoud et son pantalon bleu
-
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:-
Normalement oui, c'est vrai qu'il sont beau fino et mric avec leurs pantalons bleu pour l'un et rouge pour l'autre
jéjélatulipe- Maniac
Et toi tu prends vert ou jaune!
Bientot la panoplie bioman les gars!
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:Et toi tu prends vert ou jaune!
Pour moi ça sera noir et surtout ça sera celui qui va avec le blouson en cuir
J'y suis allé hier après-midi
Je t'appel demain matin, j'irai chez housse avant histoire de l'embetter un peu et de l'engrainer pour venir avec nous
jéjélatulipe- Maniac
les mecs pas besoin m engrainer suis chaud comme la braise ( sorter vos merguez !!! ) ya que la météo qui pourrais me stopper
housse- Baby maniac
Machine : black max abs 2007 et speed triple 2009 zardisé & polisser en attendant la R ... Mais ça c était avant
housse a écrit:les mecs pas besoin m engrainer suis chaud comme la braise ( sorter vos merguez !!! ) ya que la météo qui pourrais me stopper
La météo est bonne pour demain mon poulet donc à demain, je viendrai chez toi en fin de matinée
jéjélatulipe- Maniac
ok je t attend
housse- Baby maniac
Machine : black max abs 2007 et speed triple 2009 zardisé & polisser en attendant la R ... Mais ça c était avant
housse a écrit:ok je t attend
J'espère juste qu'un jour tu vas pas fermer la taule à cause de nous parcequ'entre Samuel, Bruno et moi, on te lâche plus Au pire il te restera ta speed
A demain
jéjélatulipe- Maniac
jéjélatulipe a écrit:housse a écrit:ok je t attend
J'espère juste qu'un jour tu vas pas fermer la taule à cause de nous parcequ'entre Samuel, Bruno et moi, on te lâche plus Au pire il te restera ta speed
A demain
t inquiète on essaye de gerer au pire j irais squatter chez Bruno
housse- Baby maniac
Serai là, je ne sais juste pas si j'aurais le fut rouge ou le surpantalon noir....c'est la darone qui va décider de ça au dernier moment
Si j'ai pas le fut rouge, je rentre par la sortie sur la piste en scred genre j'ai rien compris et je fais le tour de la piste à l'envers
Si j'ai pas le fut rouge, je rentre par la sortie sur la piste en scred genre j'ai rien compris et je fais le tour de la piste à l'envers
mrictdi a écrit:Serai là, je ne sais juste pas si j'aurais le fut rouge ou le surpantalon noir....c'est la darone qui va décider de ça au dernier moment
Tant que tu ramènes tes fesses
jéjélatulipe- Maniac
Finodoud m'a régalé! Popopopo les freinages de trappeur qu'ils nous a fait le coquinou!
Big up a Housse, Pepone et Jéjé qui n'a pas été ridicule sur le circuit pour sa première! Bien joué gros!
Big up a Housse, Pepone et Jéjé qui n'a pas été ridicule sur le circuit pour sa première! Bien joué gros!
Samos78- Administrateur
finodoud a écrit:Non non Samos, le gros c'est pas jéjé, c'est moi...
Nan!
Toi c'est "coquinou du 78"
Samos78- Administrateur
Aymeric il vient plus sur le forum.... ?!?!
On se demande pourquoi ???
Parce que finodoud tourne sur Carole en +/- 1"16 et que Aymeric tourne en +/- 1"18!
Ahahaha!
On se demande pourquoi ???
Parce que finodoud tourne sur Carole en +/- 1"16 et que Aymeric tourne en +/- 1"18!
Ahahaha!
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:Finodoud m'a régalé! Popopopo les freinages de trappeur qu'ils nous a fait le coquinou!
apres la petite sortie d hier en rentrant a la boutique pepone c est directe connecté et c est mis a la recherche d un nouveau joujou
et jéjé t assurer sur la piste la prochaine je te suis
housse- Baby maniac
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7