BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
+8
housse
jéjélatulipe
DIABLO
Fat Boy Jim
jhonnyfolhas
baLdev
mrictdi
padrania
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
Bon mes potos du fofo, j'ai un pti cr pour ma journée passée chez les conss de Dardilly :
Ce matin je me leve en me disant "tiens pas d'programme, j'vais me faire plaise et allez chevaucher ces belles demoiselles, autrement dit la gamme japonaise des roadsters 1000,yesss".
Je commence par YAM (obligé ) , je demande un essai du FZ1 N et il me dit qu'il n'y a qu'un S en essai et qu'il faut prendre rdv 2 jours à l'avance, bon ben, merde...
Je rentre chez KAWA et je tombe sur le new Z : qu'est c que c'est que cette moto !! une ligne acerée comme un cuter, franchement en reel, elle est tres massive et cossue : "j'peux essayer le ptit jouet??" : oui bien sur.
Contact, postion super agréable, reservoir taillée à la cerpe qui permet d'etre dans la moto, rien à voir avec la 2007. Je chauffe la bete en roulant tranquille pendant 5min, et ensuite je decide de faire parler le monstre (à savoir que sur le Z 2010 , les gens ne vous regardent pas, ils vous fixent!!) :
1ere : oula ya du couple ! mais ça s'arrete pas la, la montée en regime est constante niveau puissance et passé 7000 tours, ça tire violemment à se dire : j'passerai la 2 plus tard.
2eme: c'est la meme chose en 2 fois pire , je ne plaisante pas, ce moteur est souple, plein et agressif, c'est vraiment bon.
Enfin la 3eme, que je n'aurai passé que pour quelques secondes car on arrive à des vitesses folles tres rapidement.
Le chassis est tres bon, doux , stable et collé à la route.La sonorité est profonde et expressive, merci kawa.
EN gros, j'ai vraiment été surpris, c'est un tout nouveau Z qui est arrivé sur notre marché, le potentiel sportif de la moto à vraiment l'air enorme (merci les racines moteur du zx10r), elle a du caractere (tres rare sur une jap), elle est envoutante et agressive , UN ANIMAL!! Je l'ai rendu à contre coeur car je n'ai pas 10 500 euros et les sensations procurées par mon essai fourmillaient encore en moi au moment de rendre les clés, le mec de kawa m'a dit "alors, c'est bon ou pas ?", je lui ai simplement rétorqué : ça va etre un best seller..
PS : seul truc que je n'ai pas du tout aimé : un compteur qui fait tres cheap et qui vibre tout l'temps, tres chiant au bout d'un moment.
Ensuite, direction HONDA MOTO , meme pas besoin de cheque de caution, "tenes, faites vous plaisir" : sympa Mr Honda, ça rigole pas!
Alors la, c'est totalement un autre concept, esthetique beaucoup moins tape à l'oeuil, ultra fine, ultra bien finie, et un pti cul à tomber (livrée noire et blanche) :
je monte dessus, premiere impression : C'est un 600 cette moto, un mini jouet??
Je chauffe egalement la moto, et ensuite je tire dessus, alors la moteur plus lineaire et sage mais attention, la puissance du 1000 est bien la, ca monte vite et la mecanique est bien pleine.La partie cycle m'a surprise au debut, c'est une fine lame : ultra vive et qui repond tres vite au moinde mouvement de guidon ou du corp, je m'y suis fait au bout de 20 minutes mais on sent q'elle demande un bagage plus technique pour l'exploiter à fond, egalement tres stable, l'ensemble de la brelle est sain.Par contre la sonorité d'origine est tres fade, pas tres expressive.
EN gros, j'ai beaucoup aimé la sensation rassurante de la cb1000r, un moteur tres bon et bien equilibré , mais une partie cycle plus exigeante qui je pense, une fois le mode d'emploi assimilé, deviens une arme ultime d'agilité et de vivacité dans des enchainements de virolos.La finition est exemplaire, chapeau mr Honda, la classe.
Bilan: je reste legerement plus sous le charme de la Z qui a été beaucoup plus agressive et bestiale et fun dans l'ensemble malgres le fait que ces 2 machines sont de veritables bijoux, ça a vraiment pas chomé dans les bureaux des jap, l roadster connait un nouvel elan..
Voila les loulous, en attendant l'essai la semaine prochaine de la FZ1 (deja de gueule, j'en parle meme pas tellement elle est belle) et de la Katoche SMR 990.
PS : quand j'ai repris mon MAXOU, j'etait sur un canapé, MAIS CA ACCELERAIT PLUS PAREIL !!
MAIS J' ADORE MON T MAX, IL EST BEAU, IL M'ENMENE PARTOUT, IL ME PROTEGE, IL TRANSPORTE MES AFFAIRES, IL TIENT L'PAVé ET JE M'ECLATE COMME UN ENFANT CHAQUE SECONDE A SON GUIDON DANS UNE SUPERBE MUSIQUE DONNéE PAR MON CHEF D'ORCHESTRE : MR AKRAPOVIC
En tout cas, n'hesitez pas à aller les essayer, ces maxi roadsters valent la peine de les chevaucher ne serait-ce que quelques minutes, ENORMME!!!
Ce matin je me leve en me disant "tiens pas d'programme, j'vais me faire plaise et allez chevaucher ces belles demoiselles, autrement dit la gamme japonaise des roadsters 1000,yesss".
Je commence par YAM (obligé ) , je demande un essai du FZ1 N et il me dit qu'il n'y a qu'un S en essai et qu'il faut prendre rdv 2 jours à l'avance, bon ben, merde...
Je rentre chez KAWA et je tombe sur le new Z : qu'est c que c'est que cette moto !! une ligne acerée comme un cuter, franchement en reel, elle est tres massive et cossue : "j'peux essayer le ptit jouet??" : oui bien sur.
Contact, postion super agréable, reservoir taillée à la cerpe qui permet d'etre dans la moto, rien à voir avec la 2007. Je chauffe la bete en roulant tranquille pendant 5min, et ensuite je decide de faire parler le monstre (à savoir que sur le Z 2010 , les gens ne vous regardent pas, ils vous fixent!!) :
1ere : oula ya du couple ! mais ça s'arrete pas la, la montée en regime est constante niveau puissance et passé 7000 tours, ça tire violemment à se dire : j'passerai la 2 plus tard.
2eme: c'est la meme chose en 2 fois pire , je ne plaisante pas, ce moteur est souple, plein et agressif, c'est vraiment bon.
Enfin la 3eme, que je n'aurai passé que pour quelques secondes car on arrive à des vitesses folles tres rapidement.
Le chassis est tres bon, doux , stable et collé à la route.La sonorité est profonde et expressive, merci kawa.
EN gros, j'ai vraiment été surpris, c'est un tout nouveau Z qui est arrivé sur notre marché, le potentiel sportif de la moto à vraiment l'air enorme (merci les racines moteur du zx10r), elle a du caractere (tres rare sur une jap), elle est envoutante et agressive , UN ANIMAL!! Je l'ai rendu à contre coeur car je n'ai pas 10 500 euros et les sensations procurées par mon essai fourmillaient encore en moi au moment de rendre les clés, le mec de kawa m'a dit "alors, c'est bon ou pas ?", je lui ai simplement rétorqué : ça va etre un best seller..
PS : seul truc que je n'ai pas du tout aimé : un compteur qui fait tres cheap et qui vibre tout l'temps, tres chiant au bout d'un moment.
Ensuite, direction HONDA MOTO , meme pas besoin de cheque de caution, "tenes, faites vous plaisir" : sympa Mr Honda, ça rigole pas!
Alors la, c'est totalement un autre concept, esthetique beaucoup moins tape à l'oeuil, ultra fine, ultra bien finie, et un pti cul à tomber (livrée noire et blanche) :
je monte dessus, premiere impression : C'est un 600 cette moto, un mini jouet??
Je chauffe egalement la moto, et ensuite je tire dessus, alors la moteur plus lineaire et sage mais attention, la puissance du 1000 est bien la, ca monte vite et la mecanique est bien pleine.La partie cycle m'a surprise au debut, c'est une fine lame : ultra vive et qui repond tres vite au moinde mouvement de guidon ou du corp, je m'y suis fait au bout de 20 minutes mais on sent q'elle demande un bagage plus technique pour l'exploiter à fond, egalement tres stable, l'ensemble de la brelle est sain.Par contre la sonorité d'origine est tres fade, pas tres expressive.
EN gros, j'ai beaucoup aimé la sensation rassurante de la cb1000r, un moteur tres bon et bien equilibré , mais une partie cycle plus exigeante qui je pense, une fois le mode d'emploi assimilé, deviens une arme ultime d'agilité et de vivacité dans des enchainements de virolos.La finition est exemplaire, chapeau mr Honda, la classe.
Bilan: je reste legerement plus sous le charme de la Z qui a été beaucoup plus agressive et bestiale et fun dans l'ensemble malgres le fait que ces 2 machines sont de veritables bijoux, ça a vraiment pas chomé dans les bureaux des jap, l roadster connait un nouvel elan..
Voila les loulous, en attendant l'essai la semaine prochaine de la FZ1 (deja de gueule, j'en parle meme pas tellement elle est belle) et de la Katoche SMR 990.
PS : quand j'ai repris mon MAXOU, j'etait sur un canapé, MAIS CA ACCELERAIT PLUS PAREIL !!
MAIS J' ADORE MON T MAX, IL EST BEAU, IL M'ENMENE PARTOUT, IL ME PROTEGE, IL TRANSPORTE MES AFFAIRES, IL TIENT L'PAVé ET JE M'ECLATE COMME UN ENFANT CHAQUE SECONDE A SON GUIDON DANS UNE SUPERBE MUSIQUE DONNéE PAR MON CHEF D'ORCHESTRE : MR AKRAPOVIC
En tout cas, n'hesitez pas à aller les essayer, ces maxi roadsters valent la peine de les chevaucher ne serait-ce que quelques minutes, ENORMME!!!
padrania- Jeune maniac
- Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
Voila les machines :
padrania- Jeune maniac
- Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
ca donne envie hein pad !!!! ;)
baLdev- Maniac
- Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
baLdev a écrit:ca donne envie hein pad !!!! ;)
Arrete , POURQUOI J'AI PAS D'TUNES DEVANT MOI !!!
padrania- Jeune maniac
- Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
J'avoue que la dernière livrée du Z1000 est sacrément réussie
ps: me suis fait enrhumer dans les Ardennes par un belge le salop qui connaissait le coin, avec un Z1000 full stock première génération, il tartinait comme un dingue sous la flotte avec posé de genoux dans tous les virages et la moto à l'équerre, quand je pense que les critiques disaient que la première livrée tenait pas des masses la route, j'imagine même pas le même gars sur celle ci qui apparemment à corrigé le tir....
ps: me suis fait enrhumer dans les Ardennes par un belge le salop qui connaissait le coin, avec un Z1000 full stock première génération, il tartinait comme un dingue sous la flotte avec posé de genoux dans tous les virages et la moto à l'équerre, quand je pense que les critiques disaient que la première livrée tenait pas des masses la route, j'imagine même pas le même gars sur celle ci qui apparemment à corrigé le tir....
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
ah ça oui mric, ils ont sacrément corrigé l'tir
padrania- Jeune maniac
- Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
fait toi plaisir encore une foie et essaie la Bking de chez Ms Suzuki!
la tu va vraiment rêvé...c'est a monstre
merci pour ton cr, j'ai jamais essaie et je les aime bien ces bécanes (avant j'ai une hornet 600 a 3ans )
la tu va vraiment rêvé...c'est a monstre
merci pour ton cr, j'ai jamais essaie et je les aime bien ces bécanes (avant j'ai une hornet 600 a 3ans )
jhonnyfolhas- Jeune maniac
- Nombre de messages : 810
Age : 49
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
Super bonne gueule ce nouveau Z et avec aussi un partie cycle enfin à la hauteur de la concurrence et un moulin qui pousse, qui pousse, qui pousse....
Fat Boy Jim- Jeune maniac
- Nombre de messages : 622
Age : 54
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
Sympa ton cr mon ami
Vas donc essayer une SPEED TRIPLE, c'est européen, bourrée de caractère et un 3 patte fabuleux...
Vas donc essayer une SPEED TRIPLE, c'est européen, bourrée de caractère et un 3 patte fabuleux...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
Une tite photo du nouveau coloris...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
Sympa ton CR l'ami
L'idéal en fait ça serait de pouvoir garder son maxou pour tous les jours et d'avoir un bon gros roadster ou une sportive dans le garage pour le week-end et se faire plaisir!!!!
En tout cas cette Z1000, elle est bien belle!!!
L'idéal en fait ça serait de pouvoir garder son maxou pour tous les jours et d'avoir un bon gros roadster ou une sportive dans le garage pour le week-end et se faire plaisir!!!!
En tout cas cette Z1000, elle est bien belle!!!
jéjélatulipe- Maniac
- Nombre de messages : 1626
Age : 42
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
+1 la semaine j ai mon gp qui me traine partout et le week quand il fait beau on sort la speed et la c est que du bonheur
housse- Baby maniac
- Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : courbevoie
Machine : black max abs 2007 et speed triple 2009 zardisé & polisser en attendant la R ... Mais ça c était avant
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
T'as dus te régaler Pad
toninoh84- Méga maniac
- Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
c'est clair les potos, c'est le reve de beaucoup d'entre nous je suppose, un bon maxisoot pour la ville et le quotidien, et un bon gros machin entre 120 et 150 chevaux qui t'arrache la tete et qui te montre ce que le mot PUISSANCE veut dire..
Sinon diablo, j'ai essayé auparavant le speed et la street et ya pas à dire, ce sont des becanes geniales, le trois cylindres est un concentré d'homogeneité et de polyvalence.Le caractere à l'anglaise que eux seul savent transmettre.
Le BKING : j'y ai pensé, yen avait une hier en depot vente, jamais vu une moto aussi imposante, elle me ferait presque peur la conne.J'pense que me livrerai à un pti essai de ce monster SUZUK' en esperant qu'il me permettent de le faire..
J'ai hate d'essayer le FZ1 mais il parait que cette meule prend tout son sens en FULL et que la : c'est plus la meme histoire (surtout avec un akra et une dent de moins au PSB)
Sinon diablo, j'ai essayé auparavant le speed et la street et ya pas à dire, ce sont des becanes geniales, le trois cylindres est un concentré d'homogeneité et de polyvalence.Le caractere à l'anglaise que eux seul savent transmettre.
Le BKING : j'y ai pensé, yen avait une hier en depot vente, jamais vu une moto aussi imposante, elle me ferait presque peur la conne.J'pense que me livrerai à un pti essai de ce monster SUZUK' en esperant qu'il me permettent de le faire..
J'ai hate d'essayer le FZ1 mais il parait que cette meule prend tout son sens en FULL et que la : c'est plus la meme histoire (surtout avec un akra et une dent de moins au PSB)
padrania- Jeune maniac
- Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
Pour la 990 SMR, j'ai du mal à voir ou est ce que tu vas pouvoir en essayer une vu la difficulté déjà à pouvoir en trouver en neuf dans certains cas...
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
toninoh84 a écrit:T'as dus te régaler Pad
REGALER??? Non Tonino, j'crois que ce mot n'est pas assez fort pour expliquer c'que ces machins m'ont fait hier, surtout au moment ou tu passe les 8000 trs : les muscles se raidissent, la concentration est à son comble, ton moteur lui ne lache pas l'affaire, il se met à hurler et continue à monter, tes bras se tendent, tu regarde l'aiguille qui monte et ne s'arrete plus alors tu serres fort le reservoir avec tes jambes, les echappements t'envoient des fréquences diaboliques et le chassis ne bronche pas en te disant "t'inquiete pas, j'encaisse.." ET TOUT CA REUNI : ben c'est l'truc qui te rend motard pour la vie..
padrania- Jeune maniac
- Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
mrictdi a écrit:Pour la 990 SMR, j'ai du mal à voir ou est ce que tu vas pouvoir en essayer une vu la difficulté déjà à pouvoir en trouver en neuf dans certains cas...
Yes, j'crois que je vais grave galerer..KAtoche j'impression que c'est intouchable
padrania- Jeune maniac
- Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
Un ptit kiff qur tu t'es fait... T'as raison l'ami et c'est gratuit!
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
Samos78 a écrit:Un ptit kiff qur tu t'es fait... T'as raison l'ami et c'est gratuit!
on a qu'une vie..
padrania- Jeune maniac
- Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
Ou on vit qu'une fois.... LOL
Carpe Diem! ;-)
Carpe Diem! ;-)
__________
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
padrania a écrit:c'est clair les potos, c'est le reve de beaucoup d'entre nous je suppose, un bon maxisoot pour la ville et le quotidien, et un bon gros machin entre 120 et 150 chevaux qui t'arrache la tete et qui te montre ce que le mot PUISSANCE veut dire..
Sinon diablo, j'ai essayé auparavant le speed et la street et ya pas à dire, ce sont des becanes geniales, le trois cylindres est un concentré d'homogeneité et de polyvalence.Le caractere à l'anglaise que eux seul savent transmettre.
Le BKING : j'y ai pensé, yen avait une hier en depot vente, jamais vu une moto aussi imposante, elle me ferait presque peur la conne.J'pense que me livrerai à un pti essai de ce monster SUZUK' en esperant qu'il me permettent de le faire..
J'ai hate d'essayer le FZ1 mais il parait que cette meule prend tout son sens en FULL et que la : c'est plus la meme histoire (surtout avec un akra et une dent de moins au PSB)
Avant ma SPEED, j'ai eu une FZ1, full avec ligne complète AKRA, filtre, bougies irridium, RBIKES (+ 500 trs en haut), PSB - 1 et couronne ar +1 de la balle...mais c'est un 4 cyl et ça marche dans les tours...
Par ailleurs cette meule a un chassis trés rigide qui demande du physique quand t'arsouilles...
Guidon trop droit et réservoir trop large sont vite génants à la longue, amortisseur ar à changé d'office sinon si t'es pas sur un billard c'est pas la peine...
Sinon trés belle finition mais revente cata avec campagne promo YAM qui propose régulièrement des mod des années antérieures comme la MT 01...
Ensuite SPEED 2008 full prepared (voir post) comme d'hab et là j'ai compris ce qu'était un roadster efficace, pour moi le SPEED c'est le meilleur compromis performance confort efficacité quotidien et le 3 pattes est vraiment extraordinaire avec - 1 psb pfff moteur FABULEUX...couple de bi voir mieux et presque allonge d'un 4 pattes, tu veux quoi de mieux man ?
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
a merci diablo, j'aime ces avis explicites, clairs et precis.C'est vrai que le manque de couple en bas doit etre pesant au bout d'un moment, le trois cylindres est d'une rare polyvalence et j'aimerai avoir l'occasion d'essayer un speed en full (d'ailleur il fait combien en full???) reglé aux ptits oignons avec une bonne ligne et -1 au psb, ça doit etre jouissif..j'espere un jour.
padrania- Jeune maniac
- Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Lyon
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
c'est vrai que la Z est magnifique je dois l'essayer la semaine prochaine
quelqu'un a deja d'eventuel retour sur cette becane savoir ces defauts si defaut il y a
quelqu'un a deja d'eventuel retour sur cette becane savoir ces defauts si defaut il y a
FANE- Maniac
- Nombre de messages : 1246
Age : 56
Localisation : 06
Machine : 990 super duke
Re: BILAN DE MON ESSAI : KAWA Z1000 2010 et HONDA CB1000R
Oui un, il parait que tu te fais vite péter ton permis avecfanefane a écrit:
quelqu'un a deja d'eventuel retour sur cette becane savoir ces defauts si defaut il y a
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» ADIEU GILERA ... BONJOUR KAWA Z1000 2010 NEWS PHOTOS PAGE 6
» KTM SD1290 vs BMW s1000r vs Ducati 1200s vs KAWA Z1000
» Nouvell HONDA CB1000R
» du nouveau pour la honda CB1000R
» Essai Honda F6B
» KTM SD1290 vs BMW s1000r vs Ducati 1200s vs KAWA Z1000
» Nouvell HONDA CB1000R
» du nouveau pour la honda CB1000R
» Essai Honda F6B
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum