Une vraie moto pour les hommes
+5
Sasha
chris83
mrictdi
bert
Olivier78
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une vraie moto pour les hommes
Si ta femme ressemble à la nana sur le K, je veux bien te l'échanger..... :frappe:
Big, tu peux peut être te consoler par cette info,
D'après le magazine Challenges :
BMW
Magazine Challenges | 06.12.2007 |
BMW envisage de se relancer dans les scooters, quatre ans après l'arrêt de son C1.
Ce qui veut dire que peut être la prochaine fois, quand ta femme te diras on va chez BM, tu pourras la faire monter sur un maxi scoot BM....et là, ça sera le coup de grace...
D'après le magazine Challenges :
BMW
Magazine Challenges | 06.12.2007 |
BMW envisage de se relancer dans les scooters, quatre ans après l'arrêt de son C1.
Ce qui veut dire que peut être la prochaine fois, quand ta femme te diras on va chez BM, tu pourras la faire monter sur un maxi scoot BM....et là, ça sera le coup de grace...
mrictdi a écrit:Ce qui veut dire que peut être la prochaine fois, quand ta femme te diras on va chez BM, tu pourras la faire monter sur un maxi scoot BM....et là, ça sera le coup de grace...
Le coup de grâce c'est moi qui lui donne chaque soir
heuuuuuuuuuuuuu enfin presque
Non c'est l'image Scooter ( petit Bourge costard cravate )qu'elle aime po , comme Harley.Davidson ( Gros ventru rotant qui pète ).
Et puis .....une moto sur le bon rapport et gros g@z ça chatouille là ou ça fait du bien .
La seule soluce Tmax+vibro
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
BigPhilou a écrit:
Le coup de grâce c'est moi qui lui donne chaque soir
heuuuuuuuuuuuuu enfin presque
Non c'est l'image Scooter ( petit Bourge costard cravate )qu'elle aime po , comme Harley.Davidson ( Gros ventru rotant qui pète ).
Et puis .....une moto sur le bon rapport et gros g@z ça chatouille là ou ça fait du bien .
La seule soluce Tmax+vibro
C'est fou comme selon les pays, les préjugés sont différents. En france, le maxi scoot et le TMAX plus particulièrement est assimilé à l'engin des cailles (rat cailles) et non à celui du petit bourge....
Et c'est justement cette image qui attire certaines personnes désireusent de s'affranchir via une image par le biai du TMAX...
Comprenne qui pourra, enfin voila, le jour ou j'irai voir ma soeur à BX, je me chargerai de faire un détour par chez toi histoire de péter ton score sur ton enchainement de virages sur lesquels tu étalones tes deux roues....:danse: :danse: :danse:
Histoire de te mettre le coup de grace
mrictdi a écrit:Comprenne qui pourra, enfin voila, le jour ou j'irai voir ma soeur à BX, je me chargerai de faire un détour par chez toi histoire de péter ton score sur ton enchainement de virages sur lesquels tu étalones tes deux roues....:danse: :danse: :danse:
Histoire de te mettre le coup de grace
Bon , je t'en dirai plus apès le 5 janvier ( histoire de voir si la greffe à prise ) sinon un match GS/Vstrom m'interesse au plus au point sur nos routes du MTT Belge et tu verras que la puissance n'ai rien sans la maîtrise .
Maintenant si tu as les deux.
'est vrai que tu as tout
Je ne suis jamais qu'a 80 kms de Bruxelles
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Merci
Mais YAPA encore BmW/ScootMania et puis BmW n'attaquera jamais par un gros scoot à moins qu'il ne mette son 800 cc dedans et alors là.......
Sinon un Tmax 2008/2010 devrait me contenter .......enfin il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et de ce côté je crains rien :bond:
Mais YAPA encore BmW/ScootMania et puis BmW n'attaquera jamais par un gros scoot à moins qu'il ne mette son 800 cc dedans et alors là.......
Sinon un Tmax 2008/2010 devrait me contenter .......enfin il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et de ce côté je crains rien :bond:
Filou56- VIP
un bmw 800 ca serait pas mal je pense
avec le serieux de la marque
et les finitions
ca devrait le faire je pense
mais pour quelle années
et les finitions
mais pour quelle années
et les finitions
mais pour quelle années
2009 :bouledefeu:
J'ai été le premier a mettre un fond de compteur blanc sur ma BoxerCup , même que sur la boîte c'était marqué "KéKé BigPhilou " regardes les fonds de leur sportives:ptdr:
Ca va être la guerre des scoot entre 2009 et 2010 , j'Tel jurrrrrrr
Filou56- VIP
c sur big la guerre des scoots est déclaré ,tant mieux j attend 2010
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
j'attends avec impatience
une chance que j'ai mon moulin préparé
une chance que j'ai mon moulin préparé
Pour l' instant mon Tmax de beau gosse a de beau jour devant lui...
Pour l' instant mon Tmax de beau gosse a de beau jour devant lui...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
je crois que je vais ahceter une bmw putaingggggggggggg
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
et bien ce sera du KymcoOlivier78 a écrit:je crois que je vais ahceter une bmw putaingggggggggggg
Il faut lire ceci et......... devinez le reste
http://www.moto-station.com/article3557-strategie-kymco-produira-les-moteurs-des-bmw-g-450-x.html
Filou56- VIP
Page 2 sur 2 • 1, 2