itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )
+45
hinano
jeanbat
Venom
yves84
hout
sebastien
cle de 10
jean mascoot
Nickmoisa
coki
GPDriver
jhonnyfolhas
kebaobab
tmaxesapaña
toninoh84
bigbok
DJ Sacura
DIABLO
mrictdi
jeffou
trebila
bpjeps
c@f
finodoud
redgegou
scootmax35
Cyrus
maxGP800
potio13
Olivier78
benwilliams
dedale83
padrania
TheMAX
policoncept83
alva78
baLdev
Big Jack.
Sasha
scott14
martin
fabtmax2007
touty83
Samos78
crxyann
49 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )
j'imagine le travail et le casse tête pour que tout tombe juste.bravo et bonne continuation
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
yep !
toute petite new en raison d'une semaine surchargée où j'ai du bosser entre midi et 2 vendredi...
j'ai les glandes car je comptais faire les retours en carbone qui tiendront le passage..
résultat, ben j'ai que l'installation du moulage a vous montrer .. c'est de l'art tisanal mais c'est réglé pile poil et ça devrais bien le faire ! :
toute petite new en raison d'une semaine surchargée où j'ai du bosser entre midi et 2 vendredi...
j'ai les glandes car je comptais faire les retours en carbone qui tiendront le passage..
résultat, ben j'ai que l'installation du moulage a vous montrer .. c'est de l'art tisanal mais c'est réglé pile poil et ça devrais bien le faire ! :
crxyann- Baby maniac
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....
j'y est pensé !!!tu le realise !!!!!supert de te jeter dans l'avanturecourage et bonne chance
vivement la fin
vivement la fin
bpjeps- Baby maniac
Machine : srv 850
Tres bon projet et realisé dans les regles de l'art!!!
policoncept83- Jeune maniac
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!
merci beaucoup !
ça fait plaisir , d'autant plus que je fais vraiment avec les moyens du bord : j'ai pas tout le matos dont j'aurais besoin, et j'ai pas non plus les compétences pour prétendre faire des moules digne de ce nom pour sortir une piece finie comme on en trouve chez les vrais pro !
du coup je compence avec ma débrouillargise et mes inventions parfois loufoque ! ...
on verra ce que ça donne au final !
PS; normalement, mon cadre a été soudé aujourd'hui ! ( il était temps ! )
ça fait plaisir , d'autant plus que je fais vraiment avec les moyens du bord : j'ai pas tout le matos dont j'aurais besoin, et j'ai pas non plus les compétences pour prétendre faire des moules digne de ce nom pour sortir une piece finie comme on en trouve chez les vrais pro !
du coup je compence avec ma débrouillargise et mes inventions parfois loufoque ! ...
on verra ce que ça donne au final !
PS; normalement, mon cadre a été soudé aujourd'hui ! ( il était temps ! )
crxyann- Baby maniac
alors !!!! on attend
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
TheMAX- Maniac++
Machine : .
nan nan , trop mastoc a mon gout !
pour le moment, je compte couper les boomerangs ( longueur a définir sur le moment ) , supprimer les repose pieds ar ( logique ) et la coque gardera plus ou moins cet aspect . le but et d'obtenir le meme contraste de volume avant/arriere que sur une supersportive, genre , la 1000CBR pour la plus typée.
sinon, j'ai enfin pu faire mumuse avec le carbonne :
de plus prés :
en pleines mesures pour les fix ;
et fixé :
jsuis content du résultat , car vu les moyens, et la façon d'y arriver, ben c'est quand meme pas mal ! dommage qu'au final, on verra pas le carbonne !
bon, évidement , les jours seront comblés plus tard , les ajustements seront au poil de U !
reste a réaliser la partie emboitage entre le passage et la partie verte , et ensuite, ajuster le passage avec le cadre ( faudrait pour ça que mon pote me le soude ..... il avait plus de gaz )
a oui, au fait , hier, j'ai eu une p****n de nouvelle ! asseyez vous ......
je vais avoir une fourche de R1 2009 , avec disques, étriers, et tout et tout , pour la modique somme de wallou !
c'est un amis qui fait de la piste et qui fait des courses ( et gagne souvent ! ) qui m'en fait don ! le pere noel existe !
du coup, je suis en pleine spéculation pour faire usiner 2 té sur mesure !
valla les news .. si tout se passe bien, ce week end, j'aurais les toph de la fourche !
pour le moment, je compte couper les boomerangs ( longueur a définir sur le moment ) , supprimer les repose pieds ar ( logique ) et la coque gardera plus ou moins cet aspect . le but et d'obtenir le meme contraste de volume avant/arriere que sur une supersportive, genre , la 1000CBR pour la plus typée.
sinon, j'ai enfin pu faire mumuse avec le carbonne :
de plus prés :
en pleines mesures pour les fix ;
et fixé :
jsuis content du résultat , car vu les moyens, et la façon d'y arriver, ben c'est quand meme pas mal ! dommage qu'au final, on verra pas le carbonne !
bon, évidement , les jours seront comblés plus tard , les ajustements seront au poil de U !
reste a réaliser la partie emboitage entre le passage et la partie verte , et ensuite, ajuster le passage avec le cadre ( faudrait pour ça que mon pote me le soude ..... il avait plus de gaz )
a oui, au fait , hier, j'ai eu une p****n de nouvelle ! asseyez vous ......
je vais avoir une fourche de R1 2009 , avec disques, étriers, et tout et tout , pour la modique somme de wallou !
c'est un amis qui fait de la piste et qui fait des courses ( et gagne souvent ! ) qui m'en fait don ! le pere noel existe !
valla les news .. si tout se passe bien, ce week end, j'aurais les toph de la fourche !
crxyann- Baby maniac
crxyann a écrit:a oui, au fait , hier, j'ai eu une p****n de nouvelle ! asseyez vous ......
Elle est pas belle la vie!
Chanceux!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
ça c'estune bonne nouvelle ! ! !
on attend la suite...
on attend la suite...
TheMAX- Maniac++
sinon, tu peux tjrs la vendre et te faire un peu de tunes pour le reste de ta prépa....
TheMAX- Maniac++
tu penses qu'au final tu vas gagner quelques kilos?(dizaine?)
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
travail de dingue.
bravo.
je suis ce topic de très près....
bravo.
je suis ce topic de très près....
trebila- VIP
Machine : black GP800
Idem ... c est beau et en plus avec pas tout le matos necessaire , bref , un VRAI passionné !!!
bravo à toi et pressé de voir le résultat
bravo à toi et pressé de voir le résultat
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Waouh, t'es un passionné toi, bon courage et bravo
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Merci merci tout le monde !
Alors , pour le poids, ben , a vrais dire , je commence a me demander si ça va etre plus léger car avec le turbo , l'intercooler , le train avant de R1 .... Je crois que ça va faire quelques kilo ....
En contrepartie, j'ai viré pas mal de poids a l'arriere et y a pas mal de truc qui vont virer ..... A voir au final donc !
Bon sinon , good news ; mon pote m'a ramené le cadre ....
Demain je meule les soudure et j'assemble le cadre, le moteur et le train avant a blanc histoire de faire quelque toph ...
J'ai aussi quelques soudure a faire encore , mais pour demain ça sera déja pas mal !
Rdv demain soir pour quelques clichés sympa
Alors , pour le poids, ben , a vrais dire , je commence a me demander si ça va etre plus léger car avec le turbo , l'intercooler , le train avant de R1 .... Je crois que ça va faire quelques kilo ....
En contrepartie, j'ai viré pas mal de poids a l'arriere et y a pas mal de truc qui vont virer ..... A voir au final donc !
Demain je meule les soudure et j'assemble le cadre, le moteur et le train avant a blanc histoire de faire quelque toph ...
J'ai aussi quelques soudure a faire encore , mais pour demain ça sera déja pas mal !
crxyann- Baby maniac
*crxyann a écrit:Merci merci tout le monde !
Pour les soudures appliques toi bien
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
coucou tout le monde !
alors , voilou quelques clichés frais d'hier ;
je commence par mon préféré :
a oui, parceque je vous avais pas dit ; j'avais récupéré un leovince GP sur un gsxr 1000 , et je vais l'adapter sur le scoot .... quelques découpe et soudure et ça va etre mieux que de l'origine ! .
donc là , y a juste quelques détail qui ont été touchés , je voulais surtout voir ce que ça donnais sur roue , c'ets quand meme plus parlant !
j'adore le rendu avec ce pot ! , il a le meme angle que la coqueet j'ai meme pas fait exprés!
bizarrement, tout l'aprés midi, les clients ont été choqués devant le bestiau ! et surtout , ne vouaient pas croire qu'il s'agissait d'un tmax !
sinon, j'ai soudé vite fait le support de régul'. et ça tombe pile poil en longueur avec le passage de roue ! j'ai meme pas fais exprés !
a , pis bonne nouvelle ! jeudi soir j'ai récupérémon cadeau de noel aprés l'heure !
j'ai donc officiellemenr une fourche complete de R1 2009 avec disques et étriers.. .
maintenant, reste plus qu'a faire usiner les té , et certainement quelques cales et entretoises ....
d'ailleur, si quelqu'un a un plan , ou connais un tourneur qui a déja fait ce genre de modif ..... pensez a moi !
vallla, c'est tout , pour le moment !
alors , voilou quelques clichés frais d'hier ;
je commence par mon préféré :
a oui, parceque je vous avais pas dit ; j'avais récupéré un leovince GP sur un gsxr 1000 , et je vais l'adapter sur le scoot .... quelques découpe et soudure et ça va etre mieux que de l'origine ! .
donc là , y a juste quelques détail qui ont été touchés , je voulais surtout voir ce que ça donnais sur roue , c'ets quand meme plus parlant !
j'adore le rendu avec ce pot ! , il a le meme angle que la coqueet j'ai meme pas fait exprés!
bizarrement, tout l'aprés midi, les clients ont été choqués devant le bestiau ! et surtout , ne vouaient pas croire qu'il s'agissait d'un tmax !
sinon, j'ai soudé vite fait le support de régul'. et ça tombe pile poil en longueur avec le passage de roue ! j'ai meme pas fais exprés !
a , pis bonne nouvelle ! jeudi soir j'ai récupérémon cadeau de noel aprés l'heure !
j'ai donc officiellemenr une fourche complete de R1 2009 avec disques et étriers.. .
maintenant, reste plus qu'a faire usiner les té , et certainement quelques cales et entretoises ....
d'ailleur, si quelqu'un a un plan , ou connais un tourneur qui a déja fait ce genre de modif ..... pensez a moi !
vallla, c'est tout , pour le moment !
crxyann- Baby maniac
Bravo t'es en train de faire un super proto.
Tu vas mettre un turbo???
Tu vas mettre un turbo???
finodoud a écrit:Tu vas mettre un turbo???
Mieux il a prevu de mettre un V6 atmo ici du bloc Peugeot/Citroen!
C'est un ouf jte dis!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Bah franchement bravo je te felicite j'espere que le rendu sera top !
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
CRXYann, t'es un tueur.
La suite...Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La suite...Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10