SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

+45
hinano
jeanbat
Venom
yves84
hout
sebastien
cle de 10
jean mascoot
Nickmoisa
coki
GPDriver
jhonnyfolhas
kebaobab
tmaxesapaña
toninoh84
bigbok
DJ Sacura
DIABLO
mrictdi
jeffou
trebila
bpjeps
c@f
finodoud
redgegou
scootmax35
Cyrus
maxGP800
potio13
Olivier78
benwilliams
dedale83
padrania
TheMAX
policoncept83
alva78
baLdev
Big Jack.
Sasha
scott14
martin
fabtmax2007
touty83
Samos78
crxyann
49 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par baLdev Ven 12 Fév - 13:13

moi je resterai sobre un gris antracite mat avec qq touche de rouge mat !
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 Empty Re: itinéraire d'un tmax pas comme les autres .... (warning 56K )

Message par kebaobab Ven 12 Fév - 20:43

[quote="bigbok"]Hello

Bon, il y en a qui vont gueuler au sacrilège, mais je le vérai bien en vert kawa métalisé, avec boomerangs, bars oscillants ect peint couleur titane.

J'avais fait un petit montage de ce genre si un T-max, et je pense que ça rend pas mal et exergue le coté sportif !

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 1262578769_newcolor

c'est vrai qu'il est trop beau ce tmax !!! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 251817 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 158669 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 528447 lol
il me manque presque... triste
kebaobab
kebaobab
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par crxyann Ven 12 Fév - 23:11

waw , ça en fait des idées tout ça ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 158669

va y avoir du totoshop dans l'air bien comme y faut ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 528447

bon, hier, journée surchargée pour changer ( itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 437558 ) j'ai pas pu faire grand chose puisque j'ai encore pas mal de carbonne a faire pour les petits ajustements ... d'ailleur, faudra que je rachete des pinceaux sous peine d'appliquer la résine avec mes doigt ou mes poils pubien itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 858193 ..

donc, j'ai juste pu m'occuper (enfin ! ) du support de silencieu :

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 Img_0525
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 Img_0526

notez le passage au poil de U avec le bras oscillant ! si je me suis pas foutu dedans, ça devrais pas toucher ... au pire, une rondelle corrigera cet excés de confiance ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 938991

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 Imagetbi
itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 Imageyt

bon, a la reflexion, et aprés avoir re regardé les photos, je vais modifier la patte tubulaire . je vais la tailler en biseau ( et bouchée , au passage ! ) histoire d'affiner cette partie qui fait tache avec le reste .
ça devrais etre nikel ! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 351216

en attendant, faut que je trouve un boomerang gauche pour faire la meme modif qu'a droite !

vallaaaaa ! !
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Message par Cyrus Mer 17 Fév - 1:13

Heu j'espere avoir des nouvelles vites de Yannick

Rien de bien precis mais
hier 13h grosse explosion du cycle où Yannick bosse, ( ou le garage auto d'a coté)

(d'apres les on dit soudure pas tres loin dun reservoir ... )

la seule victime serait bien brulé au dos, et transporté a l'hosto !

tt le garage serait parti en fumé, (et tt ce qui si trouver dedans) et quelque voiture garé pas loin!

ce soir je passe pour essayé d'en savoir plus

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par redgegou Mer 17 Fév - 1:52

MERDE ALORS !!!!!!!!!!! quelle tuile !!!! j espere que c est pas lui !!!!!!!!!!!!!!

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par Samos78 Mer 17 Fév - 2:58

Bad news!

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 939804

Des news vites et des bonnes si possible....
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par TheMAX Mer 17 Fév - 3:02

tiens nous au jus Cyrus !
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Machine : .

Message par jhonnyfolhas Mer 17 Fév - 4:46

j'ai tombe sur cet bolg et je me suis dit::::

P****N ça cet du bon travail!!!! respect

moi perso je adore les transf ''made in chez nous'' itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 202324
je trouve que ta an tres bon gout et perso je suis tout a fait pour, question colour pour moi le rouge ducati (ferrari) ou le noir! de tout façon bravo je l'adore

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 16340 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 16340 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 16340 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 16340
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp

Message par Cyrus Mer 17 Fév - 7:40

Bon je ne sait tjs pas si c'est Yannick , ( je pense pas d'apres la description que j'ai entendu dire)

par contre,

j'ai pas pris de photo car il pleuvé, mais impressionnant
la puissance du truc,

Immeuble détruit sur 2 étages
rdc Atelier
1er magasin!
tt les 2 roue garer devant, il reste plus rien juste le cadre !
TT le batiment a eu tres chaud !

Si ca n'a pas changé depuis la derniere réponse que Yannick afaites, mais j'ai bien peur que l'itinéraire d'un Tmax pas comme les Autres s'acheve ici il été dedans !

je vous tiens au jus pour les news !

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par redgegou Mer 17 Fév - 7:45

Pfffffffff quel degout ... peuchere ....

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par Samos78 Mer 17 Fév - 7:45

Cyrus a écrit:Si ca n'a pas changé depuis la derniere réponse que Yannick afaites, mais j'ai bien peur que l'itinéraire d'un Tmax pas comme les Autres s'acheve ici il été dedans !

je vous tiens au jus pour les news !

OH MY GOD!

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 615157

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par policoncept83 Mer 17 Fév - 7:48

tiens nous au jus!! il manquerai plus que ça!!!! itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 938991
policoncept83
policoncept83
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!

Message par Cyrus Mer 17 Fév - 7:48

ben la dernier fois que j'y ai demander , il ma dit'

"oui le scoot est au garage"

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par touty83 Mer 17 Fév - 8:06

au P*****G j'espère qu'il n'a rien

et si le T Max a brulé c'est pas le plus grave le plus important c'est qu'il ne soit pas bléssé

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 759995

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par padrania Mer 17 Fév - 8:09

ben merde, ça fait pas rire cette histoire, j'espere qu'il n'a rien
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Message par alva78 Mer 17 Fév - 8:18

clairement rien a foutre du Tmax, le principal c'est que tous les gars à l'intérieur soit sain et sauf, le reste.... itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 759995
alva78
alva78
VIP
VIP

Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-

Message par policoncept83 Mer 17 Fév - 8:19

oui esperons que se ne soit que du materiel!!.... itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 96688
policoncept83
policoncept83
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!

Message par jhonnyfolhas Mer 17 Fév - 9:05

je espere qu'ill va bien!!
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp

Message par baLdev Mer 17 Fév - 9:38

Chez moi on appel cela le mauvais œil ! Y a tellement de compliments que cela se transforme en mauvais oeil ! dommage....
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Message par c@f Mer 17 Fév - 9:41

baLdev a écrit:Chez moi on appel cela le mauvais œil ! Y a tellement de compliments que cela se transforme en mauvais oeil ! dommage....
heureusement alors qu'on te dis jamais que tu es beau aussi non tu aurais pas pu ecrire ça itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 408377 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 408377 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 408377 itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 408377
Blague a part j espere qu il va bien et si oui que son projet n'est pas parti en fumé....
c@f
c@f
VIP
VIP

Machine : TmAx 53O sOniC GrEy

Message par toninoh84 Mer 17 Fév - 9:48

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 677459 Je viens de lire le truc putain c'est vraiment pas cool.

Yannick avait l'air vraiment à fond dans cette prépa ça dégoûte vraiment. itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 939804

J'espère que la personne blessé va vite se remettre. itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 797619
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Message par baLdev Mer 17 Fév - 12:48

lol non mais tkt moi jai un truc contre le mauvais oeil j'en ai mm un tres discret sur ma moto mm sur le tmax je l'avais... enfin apres chacun avec ses croyances biensur :)

Sinon j'espere qu'il va bien !
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Message par Samos78 Mer 17 Fév - 13:05

baLdev a écrit:lol non mais tkt moi jai un truc contre le mauvais oeil j'en ai mm un tres discret sur ma moto mm sur le tmax je l'avais... enfin apres chacun avec ses croyances biensur :)

Un truc de Ketur tu peux pas comprendre c@f!

Acheté a Istanbul baldev ?!?!

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 408377
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par c@f Mer 17 Fév - 20:35

Samos78 a écrit:
baLdev a écrit:lol non mais tkt moi jai un truc contre le mauvais oeil j'en ai mm un tres discret sur ma moto mm sur le tmax je l'avais... enfin apres chacun avec ses croyances biensur :)

Un truc de Ketur tu peux pas comprendre c@f!

Acheté a Istanbul baldev ?!?!

itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 408377
laisse moi deviné......un kebab???? itinéraire d'un tmax pas comme les autres ....    (warning 56K ) - Page 6 408377
c@f
c@f
VIP
VIP

Machine : TmAx 53O sOniC GrEy

Message par GPDriver Mer 17 Fév - 20:54

Ce sont des nouvelles mauvaises
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant