SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300..

3 participants

Aller en bas

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Empty Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300..

Message par DIABLO Sam 16 Jan - 4:19

Salut à vous,

L'idée de me commander une VESPA GTS 300 SUPER grise 2010 ne me quitte plus.

Pour mes trajets quotidiens et la ville, cette petite guêpe de 148 kg me donnerait beaucoup de bonheur...avec son moteur pêchu..

Mais ne supportant pas l'idée d'avoir un scoot non variolé, je voudrais bien savoir si certain d'entre vous et notamment ceux qui parlent italien sont déjà allés sur des forums comme le notre mais dédié aux nouveau VESPA GTS pour avoir des infos concernant les variateurs pour le modèle qui m'intéresse.

Il semblerait que JCOSTA soit la nouvelle référence en vario racing ( GP et TMAX ) bien que POLINI et MALOSSI aient un catalogue bien fourni pour ce modèle...j'en ai fait le tour et je souhaiterais savoir ce qui se fait de mieux pour le 300.

Oliv ou d'autres, avez-vous des infos sérieuses à me donner ?

MERCI
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Empty Re: Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300..

Message par kebaobab Sam 16 Jan - 6:19

Pour le GTS 300 il existe le polini 9 galets, le ressort de poussée et l'embrayage allégé.

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Captur10
Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Captur11

Le malossi MHR est également dispo.

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Captur12

Le j costa existe aussi mais je le déconseille, d'ailleurs pour moi ce vario ne vaut pas grand chose, non pas en terme de perf mais de longévité, car les saucisses s'usent vite (3000 bornes) et si tu roule comme ça, tu met tout à la poubelle (et si tu persiste, attention a la limaille dans le carter). J'y ai eu droit sur mon tmax 2007.
Ou alors il faut le réviser régulièrement.

Pour en revenir au GTS, j'ai essayé un modéle avec un polini, et ça marche plutot bien. Rien a voir avec les perfs d'un tmax, quoi qu'au démarrage tu dois pas te faire trop distancer par un tmax, le gts est nerveux.
Pour le chassis c'est autre chose, faut inverser ses habitudes, tout le poids est a l'arrière, et la direction est trés (trés!) légére!!
le frein avant est très progressif, et manque de puissance au final, le frein arriére est indispensable pour arrêter la béte.

A mon avis il faut changer l'amortisseur avant par un truc comme ça

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Captur14

pour les freins il y a aussi ça

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Captur15

voila, tu pourra trouver ton bonheur sur ce site
SIP performance

j'ai trouvé cette photo sur une annonce ou le vendeur a mis une selle racing (1 place 1/2) et les rétros sur le guidon, il me plait bien.
Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Annonc10
kebaobab
kebaobab
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 967
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Empty Re: Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300..

Message par DIABLO Sam 16 Jan - 7:22

Merci pour les infos..

Pour le comportement, je connais, j'ai eu un 200 GTourismo avec la totale MALOSSI sauf le pot que j'avais laissé d'origine...

Il est vrai que l'avant est léger et que ça frottait sec...

J'avais fait un tour sur les sites des préparateurs comme POLINI et MALOSSI mais ce que je voulais c'était des retours d'infos d'utulisateurs sur des sites italiens, malheureusement j'ai pas trouver et de plus ne parle pas un mot de rital...
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Empty Re: Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300..

Message par DIABLO Sam 16 Jan - 7:36

1 des nouveaux coloris de la SUPER SPORT 300 2010...

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Main_v11
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Empty Re: Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300..

Message par Arno.k6 Sam 29 Mai - 8:33

Trés sympa l'edition speciale 2010 du GTS 300 !
Y a t'il d'autres modif hormis la déco ??
Arno.k6
Arno.k6
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : CANNES
Machine : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300.. Empty Re: Renseignements sur vario pour VESPA GTS 300..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum