PREPARATION XCITING 500
+7
Seb74
gatch
tmaxeur84
raphi
Filou56
Gib
MILLIET
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 1
PREPARATION XCITING 500
salut a tous,
j'ai enfin opté pour un xciting 500? je souhaite mettre un kit vario lequel? et un pot lequel me conseillez vous?
J4AI VU DEUX VARIO DIFFERENT LE MALOSSI MULTIVART 2000 ET LE POLINI. QUELLES sont les differences mis a part la marque et le prix?
pour les pots : leovince ou gpr
merci de me repondre et a bientot
au fait chez qui trouver tout ça?
A+
bonne journée
j'ai enfin opté pour un xciting 500? je souhaite mettre un kit vario lequel? et un pot lequel me conseillez vous?
J4AI VU DEUX VARIO DIFFERENT LE MALOSSI MULTIVART 2000 ET LE POLINI. QUELLES sont les differences mis a part la marque et le prix?
A+
bonne journée
MILLIET- Néo Maniac
Machine : ENFIN UN TMAX
Re: PREPARATION XCITING 500
c était mieux un tmax d occas,mais bon pour les varios le polini est plus on off ,quand au pot c pas trop le moment vu la répréssion actuelle .
tu a des varios sur sccot-piéces mais je sais pas si il y en a pour ton scoot
tu a des varios sur sccot-piéces mais je sais pas si il y en a pour ton scoot
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Pour le pot le 4Road à 221 € ici
http://www.lsbike.com/shopdisplayproduct.asp?id=453&cat=Maxiscooter&T=S en bas de page pour toi .
J'en ai pris pour mon Burg .
Pas de problème de transactions
Je trouvais ce pot moche en photo mais sur la machine et après mon traitement au Belgom il est super .
Le son est un rien au-dessus de l'origine avec le DBKiller et il est homologué ( gravage et n° agréation )
Un nouveau est annoncé pour le salon de Milan en Novembre , c'est peut-être pour ça les prix si bas .
http://www.lsbike.com/shopdisplayproduct.asp?id=453&cat=Maxiscooter&T=S en bas de page pour toi .
J'en ai pris pour mon Burg .
Pas de problème de transactions
Je trouvais ce pot moche en photo mais sur la machine et après mon traitement au Belgom il est super .
Le son est un rien au-dessus de l'origine avec le DBKiller et il est homologué ( gravage et n° agréation )
Un nouveau est annoncé pour le salon de Milan en Novembre , c'est peut-être pour ça les prix si bas .
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Bien vu pour le Xciting ,c'est un très bon scoot,bon rapport qualité-prix,et look bien sympa.
En ce qui concerne le variateur,jette un oeil aux J. COSTA,ce sont les + répandus sur XC ici (Espagne),je pense qu'ils
sont distribués en France,et d'après ce qu'on peut lire sur le forum du club XC Espagne,les retours sont positifs.
Pour le pot,le 4 ROAD est aussi le + courant sur ce modèle,sinon THUNDER en fait un aussi.
En ce qui concerne le variateur,jette un oeil aux J. COSTA,ce sont les + répandus sur XC ici (Espagne),je pense qu'ils
sont distribués en France,et d'après ce qu'on peut lire sur le forum du club XC Espagne,les retours sont positifs.
Pour le pot,le 4 ROAD est aussi le + courant sur ce modèle,sinon THUNDER en fait un aussi.
raphi- Néo Maniac
Machine : Kymco Xciting 500 azul zafiro
POT LEO VINCE
SLUT
LE XCITING C EST BIEN MON BEAUF EN AVAIT UN ET IL MARCHAIT AUSSI FORT QUE MON TMAX CARBU
IL AAVAIT UN POT LEO VINCE QU IL VEND AU DETAIL CAR DEPUIS IL RACHETER UNE MOTO ET LE POT LUI EST RESTE SUR LES BRAS
SI TU ES INTERRESS EMAILMOI JE TE DONNERAI SON PORTABLE ET TU VERRAS AVEC LUI
A PLUS
LE XCITING C EST BIEN MON BEAUF EN AVAIT UN ET IL MARCHAIT AUSSI FORT QUE MON TMAX CARBU
IL AAVAIT UN POT LEO VINCE QU IL VEND AU DETAIL CAR DEPUIS IL RACHETER UNE MOTO ET LE POT LUI EST RESTE SUR LES BRAS
SI TU ES INTERRESS EMAILMOI JE TE DONNERAI SON PORTABLE ET TU VERRAS AVEC LUI
A PLUS
MILLIET a écrit:salut a tous,
A+
bonne journée
tmaxeur84- Néo Maniac
Machine : t max
VARIO POUR XCITING 500
SALUT?
je souhaite monter un vario sur mon nouveau xciting 500, mais je suis un peu perdu.
J'AI VU LE MALOSSI MULTIVAR 2000 ou le TURBO KIT EV02
QUELLE est la difference???
doit t-on modifier l'embrayage et quels sont les resultats?
je souhaite mettre aussi un pot. j'hesite entre un LEOVINCE ou un GPR.
J'attends vos conseils
merci
je souhaite monter un vario sur mon nouveau xciting 500, mais je suis un peu perdu.
J'AI VU LE MALOSSI MULTIVAR 2000 ou le TURBO KIT EV02
QUELLE est la difference???
doit t-on modifier l'embrayage et quels sont les resultats?
je souhaite mettre aussi un pot. j'hesite entre un LEOVINCE ou un GPR.
J'attends vos conseils
merci
MILLIET- Néo Maniac
Et si tu allais déjà voir les réponses à ton post de ce matin
ici http://www.scoot-mania.com/scooters-japonais-f35/preparation-xciting-500-t4787.htm
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
c'est deja fait, par contre ton site est interessant, mais il n'y a pas de pot leovince pour xciting à 221 euros
merci quand meme
a+
merci quand meme
a+
MILLIET- Néo Maniac
Incroyable ça , je te dit en pas de page et je vois
Attends je parie que tu as un 2008 ou quoi , tu leur envoies un mail et tu demandes .
Et si tu poussais plus loin , il y a 5 pages de moto avec le pots Leovince .
Aides toi un peu et le ciel t'aidera ?
| |||||||
Et si tu poussais plus loin , il y a 5 pages de moto avec le pots Leovince .
Aides toi un peu et le ciel t'aidera ?
Filou56- VIP
OK!!! autant pour moi, cette fois j'ai trouvé
A+
A+
MILLIET- Néo Maniac
Bonsoir tout le monde !
moi c'est Gatch, récent acquéreur d'un Kymco xciting 500 R de 2010...
Il a 6000km lorsque je l'achète, fourni avec un variateur JCosta avec poids de 24,5gr (ceux fournis avec le vario)
L'avantage de ce vario, c'est sa montée franche en régime lorsque l'on essor la poignée de droite (7500tr/min)... Par contre, lorsqu'on tient la vitesse constante, il ne monte pas au dessus de 4500tr à 80km/h, 5500 tr à 110km/h et encore, ca descend à 5000 si plat !
je rebondie sur ce topic, car aujourd'hui je viens de faire l'acquisition d'un pot d’échappement...
Leovince Granturismo
Il est super!!!!
les +:
.Bruit très sourd au ralenti et très claquant en monté de régime!
.un gain de couple de 30 à 90km/h (c'est du sur... car frayeur sur un coup de gaz pour frimer à faire mon super beau bruit et le scoot a failli chassé!)
.Poids de la ligne complète (6kg) comparé à celle d'origine (15,3kg)
.Facilité de montage déconcertante (40 min dépose de l'ancien et pose du nouveau !)
les -:
.Le bruit un peu fort pour de la circulation 100% ville MAIS fourni avec autocollant de conformité à garder sur soi en cas de contrôle
voilà, je poste ce message car j'ai galéré pour trouver des info concernant ce scoot et surtout ce pot...
comme ca, la prochaine fois, un perdu trouvera ici mes info, cela pourrait aider!!!
bonne fin de soirée!
Gatch.
moi c'est Gatch, récent acquéreur d'un Kymco xciting 500 R de 2010...
Il a 6000km lorsque je l'achète, fourni avec un variateur JCosta avec poids de 24,5gr (ceux fournis avec le vario)
L'avantage de ce vario, c'est sa montée franche en régime lorsque l'on essor la poignée de droite (7500tr/min)... Par contre, lorsqu'on tient la vitesse constante, il ne monte pas au dessus de 4500tr à 80km/h, 5500 tr à 110km/h et encore, ca descend à 5000 si plat !
je rebondie sur ce topic, car aujourd'hui je viens de faire l'acquisition d'un pot d’échappement...
Leovince Granturismo
Il est super!!!!
les +:
.Bruit très sourd au ralenti et très claquant en monté de régime!
.un gain de couple de 30 à 90km/h (c'est du sur... car frayeur sur un coup de gaz pour frimer à faire mon super beau bruit et le scoot a failli chassé!)
.Poids de la ligne complète (6kg) comparé à celle d'origine (15,3kg)
.Facilité de montage déconcertante (40 min dépose de l'ancien et pose du nouveau !)
les -:
.Le bruit un peu fort pour de la circulation 100% ville MAIS fourni avec autocollant de conformité à garder sur soi en cas de contrôle
voilà, je poste ce message car j'ai galéré pour trouver des info concernant ce scoot et surtout ce pot...
comme ca, la prochaine fois, un perdu trouvera ici mes info, cela pourrait aider!!!
bonne fin de soirée!
Gatch.
gatch- Néo Maniac
Machine : Kymco Xciting 500 Ri - 2010
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Fait nous une p'tite présentation et mets des tofs de ta bête.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Hello pour ceux que ça intéresse, je vends un pot leovince 4 road utilisé 3500kil, vario malossi multivar 2000 utilisé 3500kil, pneus heideneau hiver utiliser 2100kil, un top caisse 50 litres sans support avec 2 clés . Le tout pour Kymco xciting 500.
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Ok merci dsl
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .