Nouvelle Ducati 1198 R
+6
scott14
chlafoune
Samos78
TheMAX
Nickmoisa
nils
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 1
Nouvelle Ducati 1198 R
Un autre accrocheur beauté dans le Ducati stand à la foire de Milan est la nouvelle 1198R Corse Edition. Avec l'Troy Bayliss 2009-Réplique 1098R n'est plus disponible, Ducati a publié un nouveau pôle de Superbike et elle est un spectateur, pas question.
Les modifications sont mineures et comprennent un réservoir en aluminium et (damn good looking) de nouveaux graphismes, plus il est livré avec un stand paddock et complet Termignoni d'échappement ainsi que d'une plaque «bureau d'authentification."
Tout cela mai ressemble pas beaucoup, et ... eh bien, ce n'est vraiment pas. Mais en considérant qu'elle a les mêmes performances tout à fait étonnante que la précédente 1098R avec quelques couleurs chaudes et un réservoir de nouveaux un peu plus léger, il est difficile de ne pas avoir sa mâchoire sur le plancher quand on regarde cette belle machine. Croyez-moi, j'ai monté la 1098R et c'est encore un de mes tout-temps favoris. Et maintenant c'est devenu encore meilleure mine ...
S'annonce tout aussi belle de l'arrière.
Price n'a pas encore été annoncé, mais attendez, il sera bon dans la gamme de $ 40,000, comme le modèle précédent était 43G $, et ce qu'on voit certaines mises à jour mineures.
'10 Pour la famille Superbike obtient également un 1198S Corse Edition ainsi une Superbike 848 en un fini noir mat, prix spécial à seulement 12,995 $.
Restez à l'écoute pour plus de détails sur ces mesure qu'ils deviennent disponibles ou que nous sommes en mesure de se balancer d'une jambe et déposez-les à l'épreuve!
Les modifications sont mineures et comprennent un réservoir en aluminium et (damn good looking) de nouveaux graphismes, plus il est livré avec un stand paddock et complet Termignoni d'échappement ainsi que d'une plaque «bureau d'authentification."
Tout cela mai ressemble pas beaucoup, et ... eh bien, ce n'est vraiment pas. Mais en considérant qu'elle a les mêmes performances tout à fait étonnante que la précédente 1098R avec quelques couleurs chaudes et un réservoir de nouveaux un peu plus léger, il est difficile de ne pas avoir sa mâchoire sur le plancher quand on regarde cette belle machine. Croyez-moi, j'ai monté la 1098R et c'est encore un de mes tout-temps favoris. Et maintenant c'est devenu encore meilleure mine ...
S'annonce tout aussi belle de l'arrière.
Price n'a pas encore été annoncé, mais attendez, il sera bon dans la gamme de $ 40,000, comme le modèle précédent était 43G $, et ce qu'on voit certaines mises à jour mineures.
'10 Pour la famille Superbike obtient également un 1198S Corse Edition ainsi une Superbike 848 en un fini noir mat, prix spécial à seulement 12,995 $.
Restez à l'écoute pour plus de détails sur ces mesure qu'ils deviennent disponibles ou que nous sommes en mesure de se balancer d'une jambe et déposez-les à l'épreuve!
Dernière édition par nils le Mer 2 Déc - 4:20, édité 1 fois
Re: Nouvelle Ducati 1198 R
Tres belle mais j'accroche pas la couleur
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
beau joujou en effet !
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Magnifique! Une Ducat' quoi!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
et une petite pour la forme euh non pour la route ..... quoi que ..............!!!
en version all carbone ..........
jusqu'au jantes ............
en version all carbone ..........
jusqu'au jantes ............
nils a écrit:
La c'est la GROSSE GROSSE claque!
Samos78- Administrateur
En temps normal j'aime pas trop DUCATI, mais la ils ont frappé tres fort un grand BRAVOOOOOOOOOOOO
la je vais être hors sujet mais j'adore celui la de bolide........
la je vais être hors sujet mais j'adore celui la de bolide........
chlafoune- Néo Maniac
Machine : 500 TMAX RACE MAX DE 2009
Hors sujet!!!!
Nils, manque plus qu'a fourguer la tienne et te mettre sur liste d'attente!
[Chlafoune.... C'était une blague!]
scott14 a écrit:Hors sujet!!!!
pas pblm
chlafoune- Néo Maniac
Machine : 500 TMAX RACE MAX DE 2009
pas besoin je préfère ma Bayliss beaucoup plus rare et exclusive .............
Je le savais!!!!!!!
une Bayliss ça se change pas... Sauf peut être dans 10 ans comme collector (et quand la Rossi sortira!)
une Bayliss ça se change pas... Sauf peut être dans 10 ans comme collector (et quand la Rossi sortira!)
BELLE BELLE MAIS INACCESSIBLE
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Claire la ont est dans les hautes sphères de la production moto , y pas photo c'est beau
Rico
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:Claire la ont est dans les hautes sphères de la production moto , y pas photo c'est beau
Rico
Rico t'as pas dit "Salut" au debut de ton Post!
Ya du laissé allé je suis déçu......
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:Rico a écrit:Claire la ont est dans les hautes sphères de la production moto , y pas photo c'est beau
Rico
Rico t'as pas dit "Salut" au debut de ton Post!
Ya du laissé allé je suis déçu......
je m'adapte , plus de salut , bientot plus de Rico pour terminer mes post , tiens je commence maintenant
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
C'est la 1100 ou la "petite"???????
Moi j'aime bien, mais pour un usage plus quotidien et moi barj... la multistrada est peut être plus adaptée (ou pas?)...
Moi j'aime bien, mais pour un usage plus quotidien et moi barj... la multistrada est peut être plus adaptée (ou pas?)...
scott14 a écrit:C'est la 1100 ou la "petite"???????
c'est l" Hypermotard 1100 Evo SP , environ 14000 €
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Vendue comme ça chez Ducat?????
Beau travail!
+1000
Mais pas très pratique, ou du moins, moins que la strada!
Beau travail!
+1000
scott14 a écrit:Vendue comme ça chez Ducat?????
Beau travail!
+1000
Oui version officiel Ducat une vrai turie , mais pas pratique , chère a l'achat , entretien et assurance , super exclusive , c'est pour cela que la HONDA CBF 1000 va ce vendre 100 fois plus oui facile mais bien en adéquation avec le débat commençer sur le post CBF , tout le monde en veux mais personnes achète , c'est comme ça .
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
En fait ça fait rêver... et mal au porte feuille!
Pour la CBF, faut juste comprendre que tout le monde ne roule pas autant que toi... Même si les mecs font des milliers de kilomètres par ans c'est essentiellement en cycle urbain et pas tes trottes kilométriques!
Donc les cotés: pratique + confortable + faible consomatrice en SP etc... Ne sont pas des arguments pour les non ou peu MOTARDS (dont je fais partie)...
Pour la CBF, faut juste comprendre que tout le monde ne roule pas autant que toi... Même si les mecs font des milliers de kilomètres par ans c'est essentiellement en cycle urbain et pas tes trottes kilométriques!
Donc les cotés: pratique + confortable + faible consomatrice en SP etc... Ne sont pas des arguments pour les non ou peu MOTARDS (dont je fais partie)...
C'est bon ca comme jouet !!!!
greg_mahe- Baby maniac
Machine : GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + Buell XB12 SS (Termignoni)