poignées chauffantes gp800
+19
tdc006
DIABLO
scott14
zill
coki
toninoh84
GPDriver
olive22
Barnabé
potio13
rocco-gp800
alva78
jewel
dedale83
MEGA
Rico
Olivier78
tom34000
matt
23 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: poignées chauffantes gp800
tdc006 a écrit:Collage avec de la néoprene ça marche nickel et en cas de démontage en écartant avec un tournevis et un peut d'acétone la poignée s'enlève sans dégradation, on peut la remettre autre part ou la remonter, j'ai déjà testé 2 fois sur mon X9.
Pour l'alimentation sur mon GP j'ai pris l'alim des gants chauffants (j'ai pas voulu monter les poignées chauffantes que j'avais acheté pour lui, elle sont dans l'emballage) sur l'alimentation qui est prévue pour le GPS, elle se coupe avec le contact.
Des photos pour voir la pose du boitier sont les bienvenues.
Cette technique est super mais où mettre tous les fils d'alimentations ???? Ca à l'air petit
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
alva78 a écrit:On n'était pas content de les avoir aujourd'hui ? Départ ce matin -7° et -2° cet aprem et bah meme pas froid aux pognes après 70 bornes A/R alors que ce matin les pieds gelés malgré les Tim
je confirme , enfin avec les manchons même pas besoin dans l'absolu , position 1 me brule les mains avec les gants d'été , en tout cas ce qui est bien en ce moment c'est que les poulets en moto et les Kéké ne sont plus sur les routes enfin tranquille , bon alva78 gaffe demain encore de la neige , il va falloir assurer .
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
ce matin c'est télétravail, j'ai honte mais j'assume........hier matin un peu tendu lors de l'episode neigeux mais je m'en suis tiré mais là.....I can't.......par contre j'avais chaud aux mains
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
alva78 a écrit:ce matin c'est télétravail, j'ai honte mais j'assume........hier matin un peu tendu lors de l'episode neigeux mais je m'en suis tiré mais là.....I can't.......par contre j'avais chaud aux mains
Salut,
pas de honte à avoir , pratiquer le deux roues , surtout avec des grosses cylindrées reste quand même risqué sur la neige , pire encore sur les routes salées , qui regele derrière , la confiance revient et gamelle aussi, perso j'aime trop les défits même si c'est très con , mais bon ont ne ce refait pas , surtout que cela parait peut-êrte encore plus fou mais j'y trouve un certain plaisir , en tout cas a bien fait de resté au chaud
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
SVP y'a personne qui pourrait m'eguiller sur le montage des poignées Techno luxe ???
Des du branchement car je suis
Pommé
Des du branchement car je suis
Pommé
toninoh84- Méga maniac
c'est galere a monter?
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
dangelo66 a écrit:c'est galere a monter?
Pas trop d'après ce qui l'ont déjà fais. Mais le truc c que l'electro et moi ça fait 2
Puis j'ai demandé à mon concess il me demande de lui laisser la journée donc je flippes à l'idée de la MO qu'il va chiffrer pour ça
toninoh84- Méga maniac
y'a beaucoup de fils a brancher la dessus
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
dangelo66 a écrit:y'a beaucoup de fils a brancher la dessus
en fait c'est tout con , le système de pilotage est précablé , il y a juste a brancher le + avec sont porte fusible fourni sur la batterie, et trouver une masse pour le fil noir, ensuite les poignées sont équipées de prises , juste brancher sur le boitier de pilotage , en fait le plus long et chiant sera de faire un montage propre
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:dangelo66 a écrit:y'a beaucoup de fils a brancher la dessus
en fait c'est tout con , le système de pilotage est précablé , il y a juste a brancher le + avec sont porte fusible fourni sur la batterie, et trouver une masse pour le fil noir, ensuite les poignées sont équipées de prises , juste brancher sur le boitier de pilotage , en fait le plus long et chiant sera de faire un montage propre
Faut que j'achète une cosses pour brancher le + à la batterie proprement. Il faut un relais pour la masse ou pas besoin ???
toninoh84- Méga maniac
ca va c'est pas compliqué!
dangelo- VIP
dangelo66 a écrit:ca va c'est pas compliqué!
Pour le montage en lui même ça me fait pas peur, c'est pour les branchements.
J'ai pas envie de tous faire sauter au montage electrique
toninoh84- Méga maniac
toninoh84 a écrit:
Faut que j'achète une cosses pour brancher le + à la batterie proprement. Il faut un relais pour la masse ou pas besoin ???
Oui si tu veux faire propre une cosse est préférable , pour le relais pas vraiment utile en fait , de plus il y a un porte fusible au cas ou , mais il y a aussi la solution de reprendre un + après contact sur la boite a fusible du scoot , avantage une fois le contact coupé , les poignées sont inactives , aucun risque de vider la batterie en cas d'oublie , la aussi pas si compliqué , le rouge c'est le + , quand a la masse ça ne change pas le noir a fixer sur le cadre par exemple
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
[quote="Rico"]
J'ai déjà lus ça mais je ne comprend pas trop ce que ça veut dire ...
toninoh84 a écrit:
Oui si tu veux faire propre une cosse est préférable , pour le relais pas vraiment utile en fait , de plus il y a un porte fusible au cas ou , mais il y a aussi la solution de reprendre un + après contact sur la boite a fusible du scoot , avantage une fois le contact coupé , les poignées sont inactives , aucun risque de vider la batterie en cas d'oublie , la aussi pas si compliqué , le rouge c'est le + , quand a la masse ça ne change pas le noir a fixer sur le cadre par exemple
toninoh84- Méga maniac
[quote="toninoh84"]
MP
Rico a écrit:toninoh84 a écrit:
MP
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge.............NON, c'est pas ça !! ça c'etait "Touche pas à ça p'tit con..."...BOUMMMMMMMM plus de GP...
Je t'avais conseillé de laisser ça à des pros Toninoh.....
Je t'avais conseillé de laisser ça à des pros Toninoh.....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Ce weekend, j'ai eu un problème de relais, en démontant l'avant du
carénage j'en ai profité pour récupérer l'alimentation du guidon. et la faire passer ver l'avant du scoot pour par la suite brancher un GPS.
Cette connectique Tyco Electronics (jbosse chez eux) est idéal pour les poignées chauffante, GPS car c'est un + après contact.
LE + = fil jaune et rouge
J'ai repiqué les poignées dessus, c'est nickel
carénage j'en ai profité pour récupérer l'alimentation du guidon. et la faire passer ver l'avant du scoot pour par la suite brancher un GPS.
Cette connectique Tyco Electronics (jbosse chez eux) est idéal pour les poignées chauffante, GPS car c'est un + après contact.
LE + = fil jaune et rouge
J'ai repiqué les poignées dessus, c'est nickel
zill- Baby maniac
Machine : mob
Tu t'es repiqué à cet endroit (sous le guidon) ou tu as déplacé le fil ???
T'as pris une cosse spécial pour le repiquage ou autrement ???
T'as pris une cosse spécial pour le repiquage ou autrement ???
toninoh84- Méga maniac
J'ai déplacer le faisceau devant, dérrière le tableau de bord, pour par la suite installer un GPS à la casquette.
J'ai fait une épissure sur le fil de l'alimentation rouge/jaune et j'ai soudé.
zill- Baby maniac
Machine : mob
zill a écrit:J'ai déplacer le faisceau devant, dérrière le tableau de bord, pour par la suite installer un GPS à la casquette.
wouhaouuuuuuuuu... ça devient trop technique pour moi. et en plus avec des mots savants que je ne connaissais pas avant !
EPISSURE : nom féminin. jonction, noeud de deux cordages dont on entrelace les éléments -> épissure de câbles, de fils électriques.
aujoursd'hui, j'ai appris un nouveau mot et mourrai moins idiot
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Bonjour, c'est quoi le diametre pour les poignées chauffantes du GP ? vous avez un lien à proposer pour l'achat ?
GOURDON- Néo Maniac
Machine : GP 800
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3