poignées chauffantes gp800
+19
tdc006
DIABLO
scott14
zill
coki
toninoh84
GPDriver
olive22
Barnabé
potio13
rocco-gp800
alva78
jewel
dedale83
MEGA
Rico
Olivier78
tom34000
matt
23 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: poignées chauffantes gp800
ok je vais voir ça
matt- Baby maniac
Machine : GP 800 centenaire
hello
petit bemol concernant les techo globe, c'est efficace mais la conception est pas plus aboutie que chez certains concurents.
je m'explique la connection cable / poignée est un poil longue et rigide ( ...) et à l'accélaration elle vient buter dans le levier de frein
et si elle n'est pas collée (merci la laque) comme il faut ça devient franchement pénible car à la décélération ça retient la poignée ...
bilan de ce montage, j'ai dèjà été obligé d'en remplacer une car à force la connection semble avoir lachée
sinon RAS la chaleur est uniforme
a+
petit bemol concernant les techo globe, c'est efficace mais la conception est pas plus aboutie que chez certains concurents.
je m'explique la connection cable / poignée est un poil longue et rigide ( ...) et à l'accélaration elle vient buter dans le levier de frein
et si elle n'est pas collée (merci la laque) comme il faut ça devient franchement pénible car à la décélération ça retient la poignée ...
bilan de ce montage, j'ai dèjà été obligé d'en remplacer une car à force la connection semble avoir lachée
a+
Dernière édition par olive22 le Mar 17 Nov - 4:50, édité 1 fois
olive22- Baby maniac
Machine : HP2 sport pour le week end, et F800s pour la semaine en attendant un autre twin // à petites roues ! Twin power only !!
Regarde les poignées de Daytona ici
http://www.polo-motorrad.de/mb3_media/1/1501/e/d/2/50230000240%20Anbauanleitung.pdf
http://www.polo-motorrad.de/mb3_media/1/1501/e/d/2/50230000240%20Anbauanleitung.pdf
Les miennes sont montées avec le cable au dessus du niveau de la poignées de frein => cela peut enlever ce pb , en revanche l'accès au comodo MODE est un chouilla moins pratique (mais je ne pas besoin de connaitre la T°C toutes les 30 sec...)olive22 a écrit:hello
a+
jewel- Néo Maniac
Machine : GP800 MY10 noir tout confort
Première impression : les poignées sont plus épaisses que celles d'origine, faut juste s'y faire comme avec une nouvelle paire de gant.
Pas eu le temps de tester le fonctionnement du produit....
Pas eu le temps de tester le fonctionnement du produit....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
franchement je viens de les poser et c'est nikel aucun probleme constaté mais par contre il faut les coller sinon la poignée glisse
matt- Baby maniac
matt a écrit:franchement je viens de les poser et c'est nikel aucun probleme constaté mais par contre il faut les coller sinon la poignée glisse
Tu les as posé toi même alors finalement ????
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Collées comme il faut à la neoprène, les cables bien passés, ca ne gène pas l'accélérateur.
Ca revient nickel et pas de cables qui s'abiment.
Ca revient nickel et pas de cables qui s'abiment.
non c'est nickel posé tout seul et pas tres compliqué a faire, le tout est de prendre son temps
matt- Baby maniac
160 bornes hier matin bah le resultat est positif pas froid aux mains (il faisait 4/5° sur la route) alors que j'avais les pieds geles (pompes de kékés italiens on the feet... ), la sensation est particulière au début mais on s'habitue....
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
oui du bon matos les technoglobe de luxe, ce matin j'ai plus de 80 kms sans avoir froid au main avec de petit gant quelle bonheur
matt- Baby maniac
Je suis en train de poser les tecno luxe sur mon GP800, et j'aurais besoins de quelques infos,
Tu pourrais nous prendre quelles photos Matt, pour voir le rendu général
Ou tu as positionné la console de réglage de chaleur ?
Pour l'alimentation tu t'es repiqué ou ? (pour que que ca se coupe avec le contact)
Tu pourrais nous prendre quelles photos Matt, pour voir le rendu général
Ou tu as positionné la console de réglage de chaleur ?
Pour l'alimentation tu t'es repiqué ou ? (pour que que ca se coupe avec le contact)
zill- Baby maniac
Machine : mob
Même si c'est un Post GP, moi j'ai monté des poignées chauffantes "Oxford" sur mon Maxou, c'est nickel...
Mais j'ai celle de droite qui bouge un peu!
Pas trop gênant mais un peu chiant quand même...
Aujourd'hui 0ºC et les mains chauuuuuudes! Un bonheur avec la jupe! (pas la mienne mais celle du scoot)
Mais j'ai celle de droite qui bouge un peu!
Pas trop gênant mais un peu chiant quand même...
Aujourd'hui 0ºC et les mains chauuuuuudes! Un bonheur avec la jupe! (pas la mienne mais celle du scoot)
j'ai positionné le reglage de chaleur coté gauche, concernant l'alimentation je l'ai prise directement sur la batterie par contre cela ne se coupe pas quand j'éteins le scoot donc je suis obligé de l'éteindre apres utilisation
matt- Baby maniac
par contre colle bien les poignées sinon elles vont tournés dans le vide
matt- Baby maniac
Comment tu as fait ressortir l'alimentation du réglage de chaleur ?
Comme tu es en direct sur la batterie, pas oublier de couper le jus ....
Tu as collé les poignés avec quoi ?
Comme tu es en direct sur la batterie, pas oublier de couper le jus ....
Tu as collé les poignés avec quoi ?
zill- Baby maniac
Vous pouvez aussi mettre les poignées chauffantes du X9 500, le tirage rapide est le même que le GP...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
j'ai collé les poignées avec de la néoprene plus aucun soucis, oui ne pas oublier de couper le jus quand tu t'en vas, ça m'arrive de l'oublier de temps en temps maximum 15 minutes mais aucun soucis le scoot redémarre
matt- Baby maniac
Collage avec de la néoprene ça marche nickel et en cas de démontage en écartant avec un tournevis et un peut d'acétone la poignée s'enlève sans dégradation, on peut la remettre autre part ou la remonter, j'ai déjà testé 2 fois sur mon X9.
Pour l'alimentation sur mon GP j'ai pris l'alim des gants chauffants (j'ai pas voulu monter les poignées chauffantes que j'avais acheté pour lui, elle sont dans l'emballage) sur l'alimentation qui est prévue pour le GPS, elle se coupe avec le contact.
Des photos pour voir la pose du boitier sont les bienvenues.
Pour l'alimentation sur mon GP j'ai pris l'alim des gants chauffants (j'ai pas voulu monter les poignées chauffantes que j'avais acheté pour lui, elle sont dans l'emballage) sur l'alimentation qui est prévue pour le GPS, elle se coupe avec le contact.
Des photos pour voir la pose du boitier sont les bienvenues.
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
moi j'ai posé le boitier sur le plastique donnant accès à la batterie comme ca le jour ou tu veux vendre le GP sans les poignées chauffantes tu as juste une pièce de plastique a 15€ à changer plutot que d'avoir tout le tablier avant si tu le positionne plus haut.
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
@zill: Merci d'aller te presenter! C'est la moindre des choses!
Voici le lien >>> http://www.scoot-mania.com/presentation-des-nouveaux-inscrits-f9/
Voici le lien >>> http://www.scoot-mania.com/presentation-des-nouveaux-inscrits-f9/
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Ca y est, posé !
Je me suis repiqué sur l'alimentation du plein phare, comme ca si je coupe le contact, les poignées ne chauffent plus, ca évite que des ptits con appui dessu en staitonnement.
Et j'ai installer la console de réglage juste à gauche du guidon, des tofs pour illustrer tout ca :
J'ai pas fixeé la le réglage sur le cache plastique batterie car avec le tablier c'est pas trop accéssible,
Je me suis repiqué sur l'alimentation du plein phare, comme ca si je coupe le contact, les poignées ne chauffent plus, ca évite que des ptits con appui dessu en staitonnement.
Et j'ai installer la console de réglage juste à gauche du guidon, des tofs pour illustrer tout ca :
J'ai pas fixeé la le réglage sur le cache plastique batterie car avec le tablier c'est pas trop accéssible,
zill- Baby maniac
T'as une jupe ? Oui dans ce cas je comprends mais si demain tu veux demonter et revendre tu te tapes tout le tablier interieur à changer....Brouzouf...c'est propre en tout cas..
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
alva78 a écrit:T'as une jupe ? Oui dans ce cas je comprends mais si demain tu veux demonter et revendre tu te tapes tout le tablier interieur à changer....Brouzouf...c'est propre en tout cas..
Pas besoin de changer le tablier du guidon si je revend, juste un clip noir étanche à la place du passage du fil ferat l'affaire,
zill- Baby maniac
On n'était pas content de les avoir aujourd'hui ? Départ ce matin -7° et -2° cet aprem et bah meme pas froid aux pognes après 70 bornes A/R alors que ce matin les pieds gelés malgré les Tim
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 3