BMW Le Rider
+6
GPDriver
alva78
coki
finodoud
scott14
Samos78
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 1
BMW Le Rider
Lors de ma sortie au circuit Carole Vendredi aprèm'!
Un monsieur tournait autour d'El Gepeto entrain de parler avec un ami et pendant ce temps je tournait autour d'une moto un truc tout droit sortie du film iRobot!
On se regarde du coin de l'oeil et je sors l'iphone pour prendre des tofs et je vois le monsieur se rapprocher je comprends que c'est sa moto lui demandes si ça ne le derange pas que je prenne des tofs (et ouais je suis bien eduqué)!
Et voila ce que ça donne!
Une création Panda Moto! Le tout homologué OUi OUi meme le pot! Sur une base d'une K 1200 (de mémoire j'ai un doute) avec toutes la technologies qui va bien surtout chez BMW (poignées chauffantes, ordi de bord, suspension speciale,...)
Une bien belle machine inutile de vous dire qu'après cette la cauhut autour de la belle... On a taillé la bavette et il connait très bien le GP (pour l'avoir essayé et hésité m'a-t-il dit) et m'a felicité sur mon GP il l'a trouvé splendide!
Un monsieur tournait autour d'El Gepeto entrain de parler avec un ami et pendant ce temps je tournait autour d'une moto un truc tout droit sortie du film iRobot!
On se regarde du coin de l'oeil et je sors l'iphone pour prendre des tofs et je vois le monsieur se rapprocher je comprends que c'est sa moto lui demandes si ça ne le derange pas que je prenne des tofs (et ouais je suis bien eduqué)!
Et voila ce que ça donne!
Une création Panda Moto! Le tout homologué OUi OUi meme le pot! Sur une base d'une K 1200 (de mémoire j'ai un doute) avec toutes la technologies qui va bien surtout chez BMW (poignées chauffantes, ordi de bord, suspension speciale,...)
Une bien belle machine inutile de vous dire qu'après cette la cauhut autour de la belle... On a taillé la bavette et il connait très bien le GP (pour l'avoir essayé et hésité m'a-t-il dit) et m'a felicité sur mon GP il l'a trouvé splendide!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Re: BMW Le Rider
A part son commentaire sur ton GP, il a super bon goût le bonhomme, sa BM est de toute beauté...
Bon gros boulot, mais il a oublier la plaque phare, et le pot façon tuyaux de plombier, ca ne me branche pas, sinon je dis bravo...
scott14 a écrit:A part son commentaire sur ton GP, il a super bon goût le bonhomme, sa BM est de toute beauté...
Enculééééééééééééééééééé!
Samos78- Administrateur
J'aime bien aussi... Y'a pas à dire ca sort de l'ordinaire...
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
GPDriver a écrit:Help !!
Samos78- Administrateur
Pas mal du tout cette chose étrange.
Est-ce que la jante arrière est d'origine BMW avec les têtes de rayons visibles sur le bord extérieur ???
Est-ce que la jante arrière est d'origine BMW avec les têtes de rayons visibles sur le bord extérieur ???
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
oui c'est une jante de GS adventure.
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
inspiré du proto BMW lo rider. machine personnalisable d'usine.
TheMAX- Maniac++
Machine : .
TheMAX a écrit:inspiré du proto BMW lo rider. machine personnalisable d'usine.
Exact! Bravo Stephane!
C'est ce que m'a dit le proprio de la BMW LE rider le modele a été inspiré de la BMW LOW rider!
Samos78- Administrateur
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 1