Je suis HKFoufou!!
+20
redgegou
supprimé
willo974
hout
scootmax35
padrania
Will78
alva78
coki
falcon
jeanbat
nils
Samos78
GPDriver
Nickmoisa
TheMAX
uc-isa
Christelle
Rebel 1.1
hkfoufou
24 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis HKFoufou!!
salut a toi comme tu l'a dit dans ta présentation tu vas avoir une conduite raisonnable et le t max te donnera ce que tu cherches (je pense)
après si tu fais autant de bornes tt les jours et toute l'année je te conseille un 650 burgman avec une très bonne protection et un très grand confort
pour te faire une meilleure idée va essayer les engins dès que tu as réussi le (A)
après si tu fais autant de bornes tt les jours et toute l'année je te conseille un 650 burgman avec une très bonne protection et un très grand confort
pour te faire une meilleure idée va essayer les engins dès que tu as réussi le (A)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Bonne idée le Bubu... En plus d'être un scoot très très confortable, il est doté d'un très bon moteur.
À ta place je testerai un Bubu 650 et un Tmax...
Dis-nous une fois que tu as le A et après les avoir essayé!.
A+
À ta place je testerai un Bubu 650 et un Tmax...
Dis-nous une fois que tu as le A et après les avoir essayé!.
A+
Tout d'abord, merci à tous pour ces premiers retours d'infos très rapides et pertinents. Je note donc d'ajouter à ma short list le BB650, même si l'encombrement du bestiau me fait un peu peur "pour quand je serai débutant encore"!
J'avais un temps envisagé le nexus 500: après un recherche rapide sur le forum, il semble y avoir plein de threads à lire...
J'avais un temps envisagé le nexus 500: après un recherche rapide sur le forum, il semble y avoir plein de threads à lire...
hkfoufou- Néo Maniac
Machine : Yes...! Un GP800!
Je me reconnais bien là dans ton message ! Y'a pas si longtemps que ça, je suis passé par ces étapes :hkfoufou a écrit:Hello à tous,
Je suis encore en 125 (un Piaggio XEvo), mais je me soigne: je viens de m'inscrire pour passer le A. Ce qui m'a fait venir ici? Chercher des infos sur le GP800 et le TMax qui sont les 2 engins qui me tentent le plus, une fois que j'aurais réussi à avoir le droit de les (piloter?) conduire (et c'est pas gagné, vu le nb de fautes aux tests de codes....).
Pour cela, j'espère avoir des tuyaux et autres conseils, et notamment sur un point: est-ce raisonnable de "débuter" sur ce genre de monture? J'ai 3 enfants et j'aimerais bien les voir grandir, je serai plutôt raisonnable de nature, mais bon sera-ce suffisant?
Merci!
A+
HKFF
- Ludix 50
- Elystar 50
- LX 50
- GP800
Je suis donc passé du mini 50 au GP sans problème.
Il faut être très prudent les 6 premiers mois et tout se passera très bien.
Je suis pas un fou du volant, c'est juste le plaisir de la machine.
joss78- Néo Maniac
Machine : TMAX (vendu)
GP 800 Blanc MY2010
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2