çà y est, je suis scooteux
+8
ju84120
flodelaseyne
hlecter31
yves06
battaju
dangelo
Seb74
fred134
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
çà y est, je suis scooteux
Bonjour à tous,
Fred, 40 ans, 2 gamins, une petite vie bien sérieuse, un break d'une dizaine d'années concernant les motos avant de m'y remettre pour les trajets boulot par beau temps, Bandit 650 S, puis XJR 1300, puis break d'un an et l'envie d'un truc coupleux confortable beau fun, mais protégeant le mieux possible, une bien difficile équation mine de rien.... Bref, je me suis lancé, je viens d'acheter un GP800 2010 blanc et de le ramener à la maison sous quelques goutes de pluie.... (baptême de bon augure ?)
J'ai apprécié ce forum, ou le public semble assez varié (pas très belle image les proprios -voir emprunteurs- de scoots)...mais à priori une communauté de plus en plus riche de motards adoucis aussi.
Bref, pour l'instant je découvre la machine, qui ne peut laisser indifférent, et j'oublie le petit signe de la main en croisant les autres (étonnant qu'un simple changement de machine abolit ce petit geste).
A bientôt sur le fofo.
Fred, 40 ans, 2 gamins, une petite vie bien sérieuse, un break d'une dizaine d'années concernant les motos avant de m'y remettre pour les trajets boulot par beau temps, Bandit 650 S, puis XJR 1300, puis break d'un an et l'envie d'un truc coupleux confortable beau fun, mais protégeant le mieux possible, une bien difficile équation mine de rien.... Bref, je me suis lancé, je viens d'acheter un GP800 2010 blanc et de le ramener à la maison sous quelques goutes de pluie.... (baptême de bon augure ?)
J'ai apprécié ce forum, ou le public semble assez varié (pas très belle image les proprios -voir emprunteurs- de scoots)...mais à priori une communauté de plus en plus riche de motards adoucis aussi.
Bref, pour l'instant je découvre la machine, qui ne peut laisser indifférent, et j'oublie le petit signe de la main en croisant les autres (étonnant qu'un simple changement de machine abolit ce petit geste).
A bientôt sur le fofo.
fred134- Néo Maniac
Machine : GP 800 2010
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Re: çà y est, je suis scooteux
On a longuement discuté du petit geste de la main... C est une habitude qu il te faudra perdre... Mais ton Gp te redonnera le sourire et tu verras le forum scoot mania est d enfer! V
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Seb74 a écrit:On a longuement discuté du petit geste de la main... C est une habitude qu il te faudra perdre... Mais ton Gp te redonnera le sourire et tu verras le forum scoot mania est d enfer! V
faux faux et archi faux..demande a rouvier,dimanche on a pas arreté de se faire saluer...
Dernière édition par yves06 le Mar 3 Avr - 9:13, édité 1 fois
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
trop forts les mecs, et très cools vos emoticones
fred134- Néo Maniac
Machine : GP 800 2010
yves06 a écrit:Seb74 a écrit:On a longuement discuté du petit geste de la main... C est une habitude qu il te faudra perdre... Mais ton Gp te redonnera le sourire et tu verras le forum scoot mania est d enfer! V
faux faux et archi faux..demande a rouvier,dimanche on a pas arreté de se faire saluer...
C est parce que Patrick était bourré et tenait toute la route!
Je reconnais me faire saluer en GP plus qu en Maxou... Mais c est pas non plus les grandes grâces...
fred134 a écrit:trop forts les mecs, et très cools vos emoticones
Tradition! L accueil est important ( tout comme sa présentation ) et être le premier à souhaiter la bienvenue est un signe d intelligence, de classe, de gros sexe, de... Je m égare????
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
ju84120- Ultra maniac
bon arrete Seb74 Yves à raison ,faut arreter les fausses rumeurs !!!
à Castellane ,notre invité mysterieux etait derriere les hypers sports ,peur de leurs filaient l'angoisse il s'est mis au milieu du convoi ,lorsque un motard vise les GP en disant ça s'arretent a 150klm/h son pote ki venait d'arrivé était , à Myster83 envoi du steak
à Castellane ,notre invité mysterieux etait derriere les hypers sports ,peur de leurs filaient l'angoisse il s'est mis au milieu du convoi ,lorsque un motard vise les GP en disant ça s'arretent a 150klm/h son pote ki venait d'arrivé était , à Myster83 envoi du steak
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Et d'etre le DEEEEEEEEEEEEERCHEEEEEEEEEEE et un signe de grande humilité, d'esprit ouvert et brillant et....du plus gros.......... euh...Seb74 a écrit:fred134 a écrit:trop forts les mecs, et très cools vos emoticones
Tradition! L accueil est important ( tout comme sa présentation ) et être le premier à souhaiter la bienvenue est un signe d intelligence, de classe, de gros sexe, de... Je m égare????
...........derche Oui, ben, bon, on fait c'qu'on peut!!!!!
Invité- Invité
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Peufff Ce qui compte c'est d'être présent
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Bienvenu et regal toi avec ton GP!!
ici tu trouveras tout ce qu'il te faut comme conseil et astuce pour le bichonner!!
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1