SCOOTSTER DUCATI
+11
Xtra
jhonnyfolhas
Grand Schtroumpf
hannibal31
hout
GPDriver
touty83
Samos78
steph92260
baLdev
sonny06
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters européens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOTSTER DUCATI
quel dommage que ce ne soit qu'une projection graphique,
là je file chez le concess' direct....
http://www.scooter-system.fr/news/995-ducati-scooter-oberdan.html
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Re: SCOOTSTER DUCATI
jolie c kler bien agressif mais bon y a des lignes du GP
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
à partir du moment ou la cylindrée grandit et que le moteur se place par conséquence, en position central, les futurs scootster toutes marques confondu seront obligé d'emprunté les lignes tendues dont le GP est le première aperçu, l'entre-jambe disparaitra au profit d'un espace moteur cerné d'un cadre (en alu???) qui affutera les futurs bêtes des villes... y'a pas 50 solutions,
le GP n'est que le premier du genre à faire disparaitre copieusement l'espace "pont".
Moi j'adore...
le GP n'est que le premier du genre à faire disparaitre copieusement l'espace "pont".
Moi j'adore...
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
l'étaux se resserre avec les motos traditionnelles, si seulement les consommateurs bornés et les grandes marques ouvraientt plus rapidement la voie au lieu de crier au scandales avec leur esprit poussièreux soit disant "motards".
Les scoots dans très peu de temps seront pire que les bécanes.
Ils vont gagné en partie cycle, en poids, en puissance, ce seront des outils démoniaques et les altères égaux des motos traditionnelles en terme de performance, et d'efficacité.
Seul le plaisir fera penché pour l'un ou l'autre, mais on ne dénigrera plus les scoots sous peine de sanction peu importe le terrain.
Gilera a fait avancé les choses et à ouvert la voie,
il faut maintenant que yamaha enfonce le clou et pue les autres marques enterrent leur esprits pourrit avec leur préjuger, pour proposer de la concurrence d'un nouveau genre.. comme ce proto
je rêve d'avoir le choix entre des hyperscootster Aprilia, yamaha, MV Agusta, Honda, Gilera, BMW, Kawasaki, Suzuki, Triumph et Buell!!!!!!
bon y'a le temps de voir venir, mais y'en a marre de refusé de faire des maxiscoot' sous prétexte que le scooter ne doit rester qu'un cabinet pratique avec un coffre.. le prototype même du gros con de base.
Les scoots dans très peu de temps seront pire que les bécanes.
Ils vont gagné en partie cycle, en poids, en puissance, ce seront des outils démoniaques et les altères égaux des motos traditionnelles en terme de performance, et d'efficacité.
Seul le plaisir fera penché pour l'un ou l'autre, mais on ne dénigrera plus les scoots sous peine de sanction peu importe le terrain.
Gilera a fait avancé les choses et à ouvert la voie,
il faut maintenant que yamaha enfonce le clou et pue les autres marques enterrent leur esprits pourrit avec leur préjuger, pour proposer de la concurrence d'un nouveau genre.. comme ce proto
je rêve d'avoir le choix entre des hyperscootster Aprilia, yamaha, MV Agusta, Honda, Gilera, BMW, Kawasaki, Suzuki, Triumph et Buell!!!!!!
bon y'a le temps de voir venir, mais y'en a marre de refusé de faire des maxiscoot' sous prétexte que le scooter ne doit rester qu'un cabinet pratique avec un coffre.. le prototype même du gros con de base.
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
steph92260 a écrit:TRES JOLI
mais je pense que ce post n'a pas sa place dans la bonne section
D'une part ce n'est pas placé dans le bon endroit et d'autre part sujet deja traité...
Mais je retrouve pas le post sur ce scooter Ducati donc je laisse ouvert! mais je deplace quand meme!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
steph92260 a écrit:TRES JOLI
+1 sujet déja posté
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Samos78 a écrit:steph92260 a écrit:TRES JOLI
D'une part ce n'est pas placé dans le bon endroit et d'autre part sujet deja traité...
Mais je retrouve pas le post sur ce scooter Ducati donc je laisse ouvert! mais je deplace quand meme!
ba je veux pas te piquer ton boulot quand meme samos alors je ne fait que suposer
Purée moi qui vient du monde des bicylindres de Bologne !!! Je LE KIFE !!! j'imagine déjà un embrayage à sec avec des termis !!!!!!! Vraoummmmmmmmmm !!!!! gna gna
Déjà vu mais je confirme,une bombe!!!!!!
J'en veux 1
J'en veux 1
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
On revient à parler du futur maxi scooter Ducati...
http://www.motoblog.it/post/27089/ducati-allo-studio-il-maxi-scooter-ad-alte-prestazioni
http://www.motoblog.it/post/27089/ducati-allo-studio-il-maxi-scooter-ad-alte-prestazioni
moi je vous jure, si ils sorte un truc comme ça avec au moins 100cv avec u look l'enfer je fonce direct chez duca et je me fait plaisir!
et +, ma femme aime beaucoup le rouge donc j'ai sont support cette fois
jhonnyfolhas- Jeune maniac
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp
baLdev a écrit:jolie c kler bien agressif mais bon y a des lignes du GP
+ 33....euh pardon...+69, Baldeve
Invité- Invité
jhonnyfolhas a écrit:moi je vous jure, si ils sorte un truc comme ça avec au moins 100cv avec u look l'enfer je fonce direct chez duca et je me fait plaisir!
On en est tous là....sauf notre maître à tous....MARTIN
Invité- Invité
La photo de Grand Schtroumpf parait moins probable que le proto du lien de sonny06!
Enfin c'est mon avis!
Enfin c'est mon avis!
Samos78- Administrateur
sonny06 a écrit:quel dommage que ce ne soit qu'une projection graphique,
Ah ! tu n'es pas le seul je t'accompagne !!!
Xtra- Baby maniac
Vous vous faite du mal ... Pour rien !
Un scooter ne sortira jamais chez Ducati ! ... M'enfin !
Un scooter ne sortira jamais chez Ducati ! ... M'enfin !
happyhube- Néo Maniac
Machine : Suzuki BURGMAN 650 Black Edition 2012, Hirondelle voyageuse II...
BURGMAN L12 Noir.
C'est encore une copie du Nexus! regardez bien.
Albavier- Baby maniac
Machine : 1 bestiole en 500
Rumeur officiellement démentie par DUCATI
Ducati: New superbike confirmed. Scooter denied.
RUMOURS of a new Ducati-branded scooter have been growing over the last year or so and after the launch of the Diavel such an out-of-character move actually seemed possible.
But while the Diavel is a move away from Ducati's comfort zone the firm has now said it's returning to something it's much more familiar with; confirming there's a new superbike coming soon and no scooter in the foreseeable future.
Speaking to Italian website Motoblog at the 'Passion Moto' show in Padova, Ducati boss Gabriele Del Torchio denied rumours that the firm would make a scooter, saying “Now we are concentrating on the next project for the sports market... We have no maxi-scooter in mind.”
Another man on hand at Padova was Troy Bayliss, who confirmed he's helping develop the firm's next superbike, which is expected to replace the 1198 next year. A superbike developed with help from Troy Bayliss and Valentino Rossi? That should be something worth waiting for.
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/ducati-new-superbike-confirmed-scooter-denied/17444.html
Ducati: New superbike confirmed. Scooter denied.
RUMOURS of a new Ducati-branded scooter have been growing over the last year or so and after the launch of the Diavel such an out-of-character move actually seemed possible.
But while the Diavel is a move away from Ducati's comfort zone the firm has now said it's returning to something it's much more familiar with; confirming there's a new superbike coming soon and no scooter in the foreseeable future.
Speaking to Italian website Motoblog at the 'Passion Moto' show in Padova, Ducati boss Gabriele Del Torchio denied rumours that the firm would make a scooter, saying “Now we are concentrating on the next project for the sports market... We have no maxi-scooter in mind.”
Another man on hand at Padova was Troy Bayliss, who confirmed he's helping develop the firm's next superbike, which is expected to replace the 1198 next year. A superbike developed with help from Troy Bayliss and Valentino Rossi? That should be something worth waiting for.
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/ducati-new-superbike-confirmed-scooter-denied/17444.html
Traduction!
Ducati: Superbike New confirmé. Scooter refusé.
Les rumeurs d'un nouveau scooter de marque Ducati ont été de plus en plus au cours de la dernière année et après le lancement de la Diavel une telle sortie de déplacer caractères semble effectivement possible.
Mais tandis que le Diavel est un s'éloigner de la zone de confort de la firme Ducati a dit que c'était le retour à quelque chose il est beaucoup plus familier avec; confirmant qu'il ya une nouvelle superbike à venir et aucun scooter dans un avenir prévisible.
S'adressant à Motoblog site italien à montrer la "Moto Passion" à Padoue, patron de Ducati Gabriele Del Torchio démenti les rumeurs que l'entreprise ferait un scooter, en disant: «Maintenant, nous nous concentrons sur le prochain projet pour le marché du sport ... Nous n'avons pas de maxi-scooter à l'esprit. "
Un autre homme se trouvant à Padoue était Troy Bayliss, qui a confirmé qu'il aidant à développer la prochaine superbike de l'entreprise, qui devrait remplacer l'année prochaine 1198. Une superbike développée avec l'aide de Troy Bayliss et Valentino Rossi? Cela devrait être quelque chose de la peine d'attendre.
Ducati: Superbike New confirmé. Scooter refusé.
Les rumeurs d'un nouveau scooter de marque Ducati ont été de plus en plus au cours de la dernière année et après le lancement de la Diavel une telle sortie de déplacer caractères semble effectivement possible.
Mais tandis que le Diavel est un s'éloigner de la zone de confort de la firme Ducati a dit que c'était le retour à quelque chose il est beaucoup plus familier avec; confirmant qu'il ya une nouvelle superbike à venir et aucun scooter dans un avenir prévisible.
S'adressant à Motoblog site italien à montrer la "Moto Passion" à Padoue, patron de Ducati Gabriele Del Torchio démenti les rumeurs que l'entreprise ferait un scooter, en disant: «Maintenant, nous nous concentrons sur le prochain projet pour le marché du sport ... Nous n'avons pas de maxi-scooter à l'esprit. "
Un autre homme se trouvant à Padoue était Troy Bayliss, qui a confirmé qu'il aidant à développer la prochaine superbike de l'entreprise, qui devrait remplacer l'année prochaine 1198. Une superbike développée avec l'aide de Troy Bayliss et Valentino Rossi? Cela devrait être quelque chose de la peine d'attendre.
Le KTM est pas mal aussi....
Sinon, un scooter Bimota avec un peut le look du ducati d'en haut, et basé sur la tesi 2D... yaehh.... ça serais trop bon.....
http://redliners.files.wordpress.com/2007/06/07_bimota_tesi2d.jpg
Sinon, un scooter Bimota avec un peut le look du ducati d'en haut, et basé sur la tesi 2D... yaehh.... ça serais trop bon.....
http://redliners.files.wordpress.com/2007/06/07_bimota_tesi2d.jpg
joshua- Baby maniac
Machine : GP800
le KTM on dirait un Xmax
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters européens
Page 1 sur 2