Bon ben moi aussi je quitte le scoot
+36
flodelaseyne
FANE
yves84
matt
Sasha
jeffou
franck7780
scootmax35
scott14
fabtmax2007
tm
YAMYAM95
coki
sebco
baLdev
hout
jéjélatulipe
touty83
potio13
vince34
Rico
MEGA
LOOPING
GPDriver
ijk75
toninoh84
redgegou
thialfy
jeanbat
faburg77
Samos78
papyjo78
hocine
supprimé
Olivier78
Cyrus
40 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Bon ben moi aussi je quitte le scoot
papyjo78 a écrit:La Z750 qui était de loin au dessus du lot il y a 2 ans, ne peut pas être devenue obsolète à cause de la street ou alors toutes les bécanes le sont
je te confirme, la street R est intouchable dans la categorie roadster 600, certains preferent la comparer au 1000
perso, je prefere nettement est de loin la souplesse du 1000 même si dans les jours de grande forme j'ai une street devant
vince34- Baby maniac
Machine : TIGER 1050
potio13 a écrit:Juju t'as intérêt à venir me la montrer a Classcroute !!!!!! Toutes mes félicitations
tinquiete je passerai promis,
peu etre lundi si je fait Carte grise a la pref je passe apres !
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
félicitations cyrus le z 750 c'est de la balle si j avais du me prendre une moto ca aurait été celle la et si ca fait kéké bin tant mieux
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Bon je n'avais pas eu le tps de faire d'autre, photo,
alors là c'est avec nouveau retro, nouveau cligno,, alarme et Bi-Xenon inside !
a venir, Sabot, changement du saute vent par un noir, et un Akra !
alors là c'est avec nouveau retro, nouveau cligno,, alarme et Bi-Xenon inside !
a venir, Sabot, changement du saute vent par un noir, et un Akra !
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
C'est vrai que la bulle en vert ça le fait pas trop, sinon elle a l'air bien sympa ta Z750 et surtout en vert ça sort de l'ordinaire
Vivement les photos avec l'akra et la bulle noire
Vivement les photos avec l'akra et la bulle noire
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
hout a écrit:j'ai les mêmes rétros sur mon Bubu ;)
Les retros Birh c'est le meiileur qualité/prix/look !!!!
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Cest les chaft naughty je crois ,
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Jolie tout sa Cyrus mais tu peux pas faire comme les 1000 cligno intégré dans les carénages ? pcq c'est vraiment jolie si tu peux :) sinon félicitation
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Désolé mais je dois etre le seul à ne pas aimer ces retros ... chaque fois que j en vois sur des motos je me fais la meme reflexion :
"Mais qu es ce qu ils sont moches ces retros putain .... on dirait qu ils sont implantés trop haut ... haut sur pattes en fait .... "
Mais bon , cela reste perso ... neanmoins je suis sur qu il y a mieux en la matiere .... ca fait un peu ANTENNE D ABEILLE encore ...
"Mais qu es ce qu ils sont moches ces retros putain .... on dirait qu ils sont implantés trop haut ... haut sur pattes en fait .... "
Mais bon , cela reste perso ... neanmoins je suis sur qu il y a mieux en la matiere .... ca fait un peu ANTENNE D ABEILLE encore ...
sachant qu'à la base j'avais ceux-là.... obligé tu tapes les rétros des bagnole quand tu remontes la file.... :(
baLdev a écrit:Jolie tout sa Cyrus mais tu peux pas faire comme les 1000 cligno intégré dans les carénages ? pcq c'est vraiment jolie si tu peux :) sinon félicitation
oui c'est possible suffit de mètre les ecope du 1000,
Sinon la mode sur le 750 c'est les cligno a la place des veuilleuse dans l'optique mais c'est tt un bordel, et puis je touche plus rien sinon je v me prendre les balast dans la tronche
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Jaune + Vert!
Allez Nantes!
Allez Nantes!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
bravo felicitation pour cette becane tu vas te faire plaisir, j'ai hesite entre la meme en orange et le tmax 2009 , j'ai replonge pour un tmax pour la polyvalence, mais que cela me manque la moto, grave. franchement ce n'a rien a voir, mais le tmax est plus pratique meme si il manque de puissance.....
sebco- Baby maniac
Machine : tmax 2004 puis tmax 2009 pot tcs trioval puis Fz8 maintenant Tmax 2011 techmax
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
bon je vous montre 3 photos de la moto en mode "je change la place et le modele de ballast" cas ca merdouille
bon a titre d'info au depart j'avais 2 ballast slims,+ 2regulateur , le tt dans le tete de fourche, c'etait heu comment dire, le boxon la dedans, surtout que le code ne s'allumé pas a chaque fois ,
alors ce Lundi de repos (Grand pardon oblige j'ai été contraint par mon boss de resté a la zon) je me suis posé sur le cas,
résultat je me suis renseigné et sur les motos il est pas conseillé de monté des ballast Sans relais direct a la barterie
du coup me voila parti dans le démontage du TDF , du reservoir pour faire partir un ballast a l'arriere et les 2 cables de relais electrique,
voici le binz
resultat, 1 ballast et son regulateur dans le tete de fourche, celui du code, (le plus pres de l'ampoule que possible)
et 1 ballast et son régulateur dans une écope arriere !pour le plein phare
le tout relier en direct a la batterie encore plus derriere
je remonte et la le code nickel demare a chaque fois ( MErci au relais)
mais la catastrophe, le plein phare niet, merde, bon apres plusieur essaye etc etc, on en ai venu a la conclusion que le ballast slim ejecté sur l'arriere avec rallonge n'envoyé pas assez de jus pour allumer l'ampoule,
du coup vu que sous l'écope arriere la place ne manque pas, j'ai opté pour un ballast standard de bagnole;
et la non seulement le plein phare marche du tonnere, mais plus aucun effet de prechauffe de l'ampoule , plein puissance direct !
moralité, je donne le conseil au futur possesseur de moto ( et de roadster plus precisement)
si la place vous manque dans le tete de fourche n'éhiste pas a rallonger les cables (des rallonges existe deja)
mais a ce compte la , un gros ballast sera preferable pour compenser la longueur des cables !
ensuite pour tt le monde, qui on des problemes d'allumage de xenon (j'ai de plus en plus entendu ca autour de moi " mon xenon ne demarre pas a tt les coups") il faut faire un relais electrique direct sur le + et - de la batterie !
voila
bon a titre d'info au depart j'avais 2 ballast slims,+ 2regulateur , le tt dans le tete de fourche, c'etait heu comment dire, le boxon la dedans, surtout que le code ne s'allumé pas a chaque fois ,
alors ce Lundi de repos (Grand pardon oblige j'ai été contraint par mon boss de resté a la zon) je me suis posé sur le cas,
résultat je me suis renseigné et sur les motos il est pas conseillé de monté des ballast Sans relais direct a la barterie
du coup me voila parti dans le démontage du TDF , du reservoir pour faire partir un ballast a l'arriere et les 2 cables de relais electrique,
voici le binz
resultat, 1 ballast et son regulateur dans le tete de fourche, celui du code, (le plus pres de l'ampoule que possible)
et 1 ballast et son régulateur dans une écope arriere !pour le plein phare
le tout relier en direct a la batterie encore plus derriere
je remonte et la le code nickel demare a chaque fois ( MErci au relais)
mais la catastrophe, le plein phare niet, merde, bon apres plusieur essaye etc etc, on en ai venu a la conclusion que le ballast slim ejecté sur l'arriere avec rallonge n'envoyé pas assez de jus pour allumer l'ampoule,
du coup vu que sous l'écope arriere la place ne manque pas, j'ai opté pour un ballast standard de bagnole;
et la non seulement le plein phare marche du tonnere, mais plus aucun effet de prechauffe de l'ampoule , plein puissance direct !
moralité, je donne le conseil au futur possesseur de moto ( et de roadster plus precisement)
si la place vous manque dans le tete de fourche n'éhiste pas a rallonger les cables (des rallonges existe deja)
mais a ce compte la , un gros ballast sera preferable pour compenser la longueur des cables !
ensuite pour tt le monde, qui on des problemes d'allumage de xenon (j'ai de plus en plus entendu ca autour de moi " mon xenon ne demarre pas a tt les coups") il faut faire un relais electrique direct sur le + et - de la batterie !
voila
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
beau CR juju!!!!
J'espère que tu as bien déjeuné à midi ...........chez Class'Croute!!!!!
J'espère que tu as bien déjeuné à midi ...........chez Class'Croute!!!!!
alors la compagnie sympa Chrichrou au top,
le Dwich , terrible,
mais la alors le Serveur, une tafiole avec son bras en echarpe et ses plateau dans l'autre main
le Dwich , terrible,
mais la alors le Serveur, une tafiole avec son bras en echarpe et ses plateau dans l'autre main
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Bon ayant recu mes pieces jeudi ; me voila apres un bon coup de propre en mode Pimp My Bike !
alors au prog:
remonter le capot de selle que j'ai fait repeindre (car rayé par l'ancien proprio)
j'ai virai la bulle vert qui me sortez par les trous de nez que je ferai repeindre couleur carroserrie si je n'arrive pas a la vendre (d'ailleur 40€ pas cher mon fils)
j'ai monté la nouvelle bulle noire, avec petit detail de la mort qui tue j'ai peind les tete de vis en noir brillant, le chromé me plaisait pas sur du noir
montage du sabot moteur ,
ca donne avec les feux allumés:
voila manque plus un Truc , tt le monde sait de quoi je parle voyons.....
Coki Revient !!!!!!
alors au prog:
remonter le capot de selle que j'ai fait repeindre (car rayé par l'ancien proprio)
j'ai virai la bulle vert qui me sortez par les trous de nez que je ferai repeindre couleur carroserrie si je n'arrive pas a la vendre (d'ailleur 40€ pas cher mon fils)
j'ai monté la nouvelle bulle noire, avec petit detail de la mort qui tue j'ai peind les tete de vis en noir brillant, le chromé me plaisait pas sur du noir
montage du sabot moteur ,
ca donne avec les feux allumés:
voila manque plus un Truc , tt le monde sait de quoi je parle voyons.....
Coki Revient !!!!!!
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Joli ton Z Julien!!!
Mais je suis la!!!!
Contact moi par mp si besoin. ;)
Mais je suis la!!!!
Contact moi par mp si besoin. ;)
coki a écrit:Joli ton Z Julien!!!
+1 , en plus une Kawa verte c'est la classe , reste plus que l'Akrapovic et la c'est la grande classe
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
son akra
Salut, moi a ta place j'aurais acheté un akrapovic carbone ou titane en premier choix!! car tu verra lors de linstallation de ta ligne(le top) ou pot il y'a tellement une grande difference de sonorité que tu reconnaitra pas ta moto, le niveau sonore change tellement par rapport a un echappement d'origine qui reste trop lineaire et sans voix!!!
enfin tu entendra par toi meme cette difference en montant dans les tours surtout............
bon choix pour lakra!!
enfin tu entendra par toi meme cette difference en montant dans les tours surtout............
bon choix pour lakra!!
YAMYAM95- Néo Maniac
Machine : SUZUKI GSXR 750 K8 AKRAPOVIC
pour le pot, au départ c'etait prevu que je le prenne d'occaz sur le net,
mais entre:
il est Nickel (par mail) et raillé (en vrai)
les guignols que confonde Carbone au tel et titane en vrai quand tu arrive,
les mecs qui te répondent plus,
les mecs qui te dise dsl j'ai trouver acheteur sur place j'ai preferer ca que de l'envoyer
les mec qui te dise ya tout et au final , ta pas la chicane, le colier est cassé une vis manquante etc etc
etc
etc
j'ai opter pour attendre et satisfaire mon coté ultra maniaque de qualité que papa CokiNOwel m'en porte unvneuf
oui j'ai je vois ce que tu veux dire, pour la sonorité
là quand je tire, c'est le bourrin que j'entend et pas le pot,
j'ai eu la meme sensation sur le 2009 quand j'ai monté l'akra , j'entendais plus le moteur (bon sur le tmax on l'entend pas énormement mais bon)
mais entre:
il est Nickel (par mail) et raillé (en vrai)
les guignols que confonde Carbone au tel et titane en vrai quand tu arrive,
les mecs qui te répondent plus,
les mecs qui te dise dsl j'ai trouver acheteur sur place j'ai preferer ca que de l'envoyer
les mec qui te dise ya tout et au final , ta pas la chicane, le colier est cassé une vis manquante etc etc
etc
etc
j'ai opter pour attendre et satisfaire mon coté ultra maniaque de qualité que papa CokiNOwel m'en porte unvneuf
oui j'ai je vois ce que tu veux dire, pour la sonorité
là quand je tire, c'est le bourrin que j'entend et pas le pot,
j'ai eu la meme sensation sur le 2009 quand j'ai monté l'akra , j'entendais plus le moteur (bon sur le tmax on l'entend pas énormement mais bon)
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
ué moi aussi je vais m'acheter un silencieux puis je vais supprimé le cata et mettre une sorte pipe enfin un Y la historie de faire un zoli bruit
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
je sait que la ligne est l'ideal ,
mais trop chere, non adapté au sabot moteur
l'avantage que j'ai par rappport a ton GSXR, c'est que le cata est compris dans la sortie, alors que toi tu a une gamatte cata avant la sortie
du coup dans mon cas, la diffenrece ligne complete , sortie seule ést elle flagrante?
la difference des tube origine/Akra se situe ou ???
mais trop chere, non adapté au sabot moteur
l'avantage que j'ai par rappport a ton GSXR, c'est que le cata est compris dans la sortie, alors que toi tu a une gamatte cata avant la sortie
du coup dans mon cas, la diffenrece ligne complete , sortie seule ést elle flagrante?
la difference des tube origine/Akra se situe ou ???
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8