Honda VFR1200 T comme Touring
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Honda VFR1200 T comme Touring
Salut,
voila encore possible nouveautée Honda , la base le VFR1200 pour le nouveau moteur V4, la cible renplacement du ST1300 , dans l'immédiat pas plus d'info juste ce photo montage, mais certainement une usine a gaz équipée de toutes les technologies actuelles , et surtout faite pour aligner de la bornes off course , bon restera a trouver la poignée de € pour ce joujou qui a mon humble avis sera assez haut , bref un peut de sang neuf dans la catégorie .
Rico
voila encore possible nouveautée Honda , la base le VFR1200 pour le nouveau moteur V4, la cible renplacement du ST1300 , dans l'immédiat pas plus d'info juste ce photo montage, mais certainement une usine a gaz équipée de toutes les technologies actuelles , et surtout faite pour aligner de la bornes off course , bon restera a trouver la poignée de € pour ce joujou qui a mon humble avis sera assez haut , bref un peut de sang neuf dans la catégorie .
Rico
Dernière édition par Rico le Ven 17 Juil - 7:24, édité 1 fois
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: Honda VFR1200 T comme Touring
...ou comment rendre toujours plus moche une VFR au fil du temps... :gifsp:
...un bon moteur, c'est bien, mais après faut encore que la plastique suive...perso, j'ai pas envie d'acheter qu'un moteur et d'être obligé de fermer les yeux à chaque fois je vois ma bécane dans le garage... :gifsp:
...c'est un peu comme ceux qui font l'amour à leur femme dans le noir car sinon y bandent plus...
Merde !!! designer de Honda, faites un effort quoi...
...un bon moteur, c'est bien, mais après faut encore que la plastique suive...perso, j'ai pas envie d'acheter qu'un moteur et d'être obligé de fermer les yeux à chaque fois je vois ma bécane dans le garage... :gifsp:
...c'est un peu comme ceux qui font l'amour à leur femme dans le noir car sinon y bandent plus...
Merde !!! designer de Honda, faites un effort quoi...
invité- Ultra maniac
Dans le genre, mieux vaut prendre un 1200 RT ou un K 1300 RT... ce n'est plus une VFR pour moi !
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
il a avoué ................
sinon moi la première tof ça va .............!!!
par contre sans les saccoches ...............
elle me fait penser un peu a la moto de Chips .............
il a avoué ................
sinon moi la première tof ça va .............!!!
par contre sans les saccoches ...............
elle me fait penser un peu a la moto de Chips .............
DIABLO a écrit:Dans le genre, mieux vaut prendre un 1200 RT ou un K 1300 RT... ce n'est plus une VFR pour moi !
Oui clair que les trois lettres VFR , n'a plus vraiment lieu d'être sur cette version Touring , d'ailleur le VFR1200 lui aussi sera bien loin du concept original , un peut comme dans l'automobile ou l'ont perpétue le nom d'une voiture et qui au fils du temps na plus rien a voire avec le concept original , bref du marketing les trois lettres de cette moto , ensuite hors mi le cotè esthétique que perso je ne trouve pas super non plus , il faudra attendre les premiers essais pour pouvoir comparer aux deux BMW que tu a cité , car la boite hydrolique risque d'apporter un gros plus pour la vocation de la machine , enfin j'irai l'essayé , histoire d'avoir mon propre avis sur la question.
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Elle me plairtait bien si les retros n'etaient pas a la hauteur de ceux des voitures.... Ca devient chiant toutes ces becanes qui ne peuvent pas se faufiler en ville...
debaia- Baby maniac
Machine : burgman 650