Nouveau içi !!!
+17
Giuseppe
faburg77
GPDriver
maxGP800
smailey
Samos78
uc-isa
padrania
TheMAX
bigbok
scott14
Christelle
scootmax35
invité
nils
Olivier78
Jona
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau içi !!!
Honnetement un Tmax ABS de 2008 avec 6000km tout d'origine se vend combien ? Je parle en prix d'achat pas prix affiché.
Sachant que neuf avec 2 an de garantie on en touche à 9000€. Moi je dirais entre 7000 et 7500 € non ?
Sachant que neuf avec 2 an de garantie on en touche à 9000€. Moi je dirais entre 7000 et 7500 € non ?
Jona- Néo Maniac
Machine : Z750
Dans ces eaux la...
Faut vraiment que tu sois sûr! Perso le GP était trop péchu pour moi passant d'une merde de 125cc...
Aujourd'hui il est vrai qu'un GP, en plus d'être bô, c'est une vraie fusée.... Donc. Penses bien!
Et des problèmes autant Tmax d'occase que GP d'occase ne te mettent pas à l'abri!
Faut vraiment que tu sois sûr! Perso le GP était trop péchu pour moi passant d'une merde de 125cc...
Aujourd'hui il est vrai qu'un GP, en plus d'être bô, c'est une vraie fusée.... Donc. Penses bien!
Et des problèmes autant Tmax d'occase que GP d'occase ne te mettent pas à l'abri!
Je vais t'expliquer pourquoi je pars sur un tmax, pas forcément 2008 d'ailleurs ...
Après discussion avec plusieurs concessions dont une partenaire du forum, il y a trop de merde sur le GP pour etre réelement serein et autre point noir du GP sa revente.
Je pars sur un Tmax au pire du pire dans 4 mois je me fais trop chier (en sachant que l'hiver arrivera et donc le scoot deviendra réelement utilitaire pour aller au boulot ... donc remplira pleinement son role par rapport à la moto). Je revends le Tmax,qui lui se revend super bien, et je pars sur un GP que je paierais encore moins cher en hiver depars sa conception "plus sport".
D'içi là on sera également ce que fait Yam et BMW
Après discussion avec plusieurs concessions dont une partenaire du forum, il y a trop de merde sur le GP pour etre réelement serein et autre point noir du GP sa revente.
Je pars sur un Tmax au pire du pire dans 4 mois je me fais trop chier (en sachant que l'hiver arrivera et donc le scoot deviendra réelement utilitaire pour aller au boulot ... donc remplira pleinement son role par rapport à la moto). Je revends le Tmax,qui lui se revend super bien, et je pars sur un GP que je paierais encore moins cher en hiver depars sa conception "plus sport".
D'içi là on sera également ce que fait Yam et BMW
Jona- Néo Maniac
Pourquoi pas... En scoot utilitaire, le maxou est parfait.
pour envoyer et te faire plaisir idem... mais t'auras pas la sensation qu'ont les possesseurs de GP (selon leurs dires).
pour envoyer et te faire plaisir idem... mais t'auras pas la sensation qu'ont les possesseurs de GP (selon leurs dires).
je confirme
vallee- Baby maniac
Machine : TMAX 2005 cassé
si tu mattes bien, en discutant un peu, t'en a un à 8500 prix de départ... il est bien le fofo, tu fais tes courses en directe!
scott14 a écrit:Pourquoi pas... En scoot utilitaire, le maxou est parfait.
Y a qu'a en essayer un pour se rendre compte.....
mais bon moi, quand je l'ai commandé le Gp, y en avait pas de dispo, j'en avais jamais vu un en vrai, personne d'ailleurs ( commandé en septembre 2007, reçu en janvier 2008, oui, oui,)
j'ai craqué rien que sur le papier.
jme suis dit :taing; 850 c'est beau pour un scoot, 75 chevaux ça doit bien booster... et là chekos direct à mon conce, commande ferme.
le sav, les problèmes de ci de ça, je m'en suis bien tapé, et franchement j'ai eu raison, car mon Gp, c'est une horloge couplée à un exocet.....
y a que si Gilera sort un 1000 que peut être je l'acheterai, sans toutefois me séparer de mon GP 800. trop fiable celui là pour être revendu...
aujourd'hui j'en suis à, quasiment 20.000 km en 17 mois. mon conce il ne me voit qu'aux révisions...... programmées.
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
c'est bien ce que je dis... mais moi, après ma meule 125 et un carton à 7 plombes du mat genre Hol¡day on ice...75 cv ça ma refroidi un peu... Pas de maîtrise pour dominer la bête, donc je me fais la main sur le Maxou et après je passerai au BM ou au Maxou 750 tricylindre turbo avec blondasse posée derrière...
Mais pour ce qui est du look...les deux sont très bôs et me plaisent.... mais on peut pas tout avoir!
Mais pour ce qui est du look...les deux sont très bôs et me plaisent.... mais on peut pas tout avoir!
J'ai essayé les 2 !!
Le Gp en config stock avec 8000 bornes et le pneu arrière carré ...
Un tmax avec vario contre poulie ect ...
Le Gp en config stock avec 8000 bornes et le pneu arrière carré ...
Un tmax avec vario contre poulie ect ...
Jona- Néo Maniac
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3