Si un choix à faire... KTM vs BM
+5
invité
sonny06
Rico
coulo
TIAN
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Si un choix à faire... KTM vs BM
ok, ça marche gang bang.
autre question...t'es déjà arrivé au limite du pneu avant ?...niveau bande de peur...t'as tout bouffé ou pas...car avec un 90/90, tu y es vite si tu affûtes un peu...
sinon, y fait beau en ce moment en Corse ?...vais peut-être prendre mon hélico pour y passer 2-3 jours de vacances peinards, sans portable et sans ordi... :gifsp:
autre question...t'es déjà arrivé au limite du pneu avant ?...niveau bande de peur...t'as tout bouffé ou pas...car avec un 90/90, tu y es vite si tu affûtes un peu...
sinon, y fait beau en ce moment en Corse ?...vais peut-être prendre mon hélico pour y passer 2-3 jours de vacances peinards, sans portable et sans ordi... :gifsp:
invité- Ultra maniac
On ira ensemble alors je suis le meilleur pote de sp 98
DIABLO a écrit:La R est fun surtout quand c'est mon meilleur pote au guidon...
bangbang- Baby maniac
Machine : tmax black max, KTM adventure 990 (vendue)
DIABLO a écrit: Détrompes toi sp, fais moi plaisir montes sur une GS et tu verras que le rayon de braquage est son point fort, parlez de ce que vous connaissez les gars, coulo tu dors, on raconte là
relis-moi...j'ai pas dit que la GS avait un grand rayon de braquage...
J'ai déjà roulé les gros trail suivants ==> Caponord, Varadero, GS, Tiger, V-Strom.
invité- Ultra maniac
Une GS contre une 990, concours de roues ar, GS déséquilibrée par TOP CASE, vainqueur KTOCHE...
tu reconnais cette route, c'était près de chez toi bangbang ?
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
L'avant ca va encore mais l'arriere je me suis fais qques belles frayeur,il faut systematiquement enlever l'abs si tu veu arsouiller un peu mais les cale pieds frottes donc c que sa tient non? pour le temps il fait tres beausp98 a écrit:ok, ça marche gang bang.
bangbang- Baby maniac
tes sur que c par chez moi??c tes amis?DIABLO a écrit:Une GS contre une 990, concours de roues ar, GS déséquilibrée par TOP CASE, vainqueur KTOCHE...
bangbang- Baby maniac
Oui dans le sud de la CORSE, y'en a un qui a failli finir dans le ravin...
DIABLO- VIP
ils viennent d'ou des states c quoi cet plaque?En tout cas il a eu du cul de pas debouler dans le ravinDIABLO a écrit:Oui dans le sud de la CORSE, y'en a un qui a failli finir dans le ravin...
bangbang- Baby maniac
Oui ils viennent des STATES et ils se font 1 mois de CORSE chaque année, le proprio de la GS fait 45000 bornes par an, il a plein de bécane et sa préfèrée est la GS, il vient de commander une ADV...
Il roule aussi un peu en HD mais de moins en moins...
DIABLO- VIP
Si ils viennent cet annee qu'ils viennent faire un tour chez mecamotos a bastiaDIABLO a écrit:Oui ils viennent des STATES et ils se font 1 mois de CORSE chaque année, le proprio de la GS fait 45000 bornes par an, il a plein de bécane et sa préfèrée est la GS, il vient de commander une ADV...
bangbang- Baby maniac
bangbang a écrit:Si ils viennent cet annee qu'ils viennent faire un tour chez mecamotos a bastiaDIABLO a écrit:Oui ils viennent des STATES et ils se font 1 mois de CORSE chaque année, le proprio de la GS fait 45000 bornes par an, il a plein de bécane et sa préfèrée est la GS, il vient de commander une ADV...
On va voir ça...ils devraient venir en aout avec le boss d'une concession BM aux STATES, KEVIN, il connaît le COLORADO comme sa poche et il emmène sa GS ADV comme un vélo le bougre...
DIABLO- VIP
en même temps diablo, quand tu fais 45'000km par année sur ta moto, tu commences un peu à la connaître...nan ?
parce que perso, j'fais pas 45'000km par an, mais le petit passage dans le ruisseau, je suis aussi capable de le faire sans boire la tasse... :gifsp:
tu demanderas à ton pote Kevin de s'inscrire à l'Erzberg 2009 ou 2010...
parce que perso, j'fais pas 45'000km par an, mais le petit passage dans le ruisseau, je suis aussi capable de le faire sans boire la tasse... :gifsp:
tu demanderas à ton pote Kevin de s'inscrire à l'Erzberg 2009 ou 2010...
invité- Ultra maniac
Ceci dis bastia c un peu loin du colorado on lui fera connaitre le maquis si il vient ,ca peut etre sympa si il venaient nous rencontrer et toi aussi tu viendrais ou quoi?DIABLO a écrit:bangbang a écrit:Si ils viennent cet annee qu'ils viennent faire un tour chez mecamotos a bastiaDIABLO a écrit:Oui ils viennent des STATES et ils se font 1 mois de CORSE chaque année, le proprio de la GS fait 45000 bornes par an, il a plein de bécane et sa préfèrée est la GS, il vient de commander une ADV...
On va voir ça...ils devraient venir en aout avec le boss d'une concession BM aux STATES, KEVIN, il connaît le COLORADO comme sa poche et il emmène sa GS ADV comme un vélo le bougre...
bangbang- Baby maniac
Moi en CORSE je viens sans moto, je viens avec mon bateau et c'est le paradis avec femme et enfants pendant un mois...
En fait ce sont des potes à mon frère qui va souvent chez eux pour le buisness...le type qui a l'ADV est une des plus grosse fortune du COLORADO, il possède les 3/4 d'ASPEN et il a comme client BRUCE WILLIS, LANCE ARMSTRONG, MELANIE GRIFFITH etc...et il est super simple alors qu'il est à la tête d'un empire industriel et immobilier.
En fait ce sont des potes à mon frère qui va souvent chez eux pour le buisness...le type qui a l'ADV est une des plus grosse fortune du COLORADO, il possède les 3/4 d'ASPEN et il a comme client BRUCE WILLIS, LANCE ARMSTRONG, MELANIE GRIFFITH etc...et il est super simple alors qu'il est à la tête d'un empire industriel et immobilier.
DIABLO- VIP
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 3 sur 3