Si un choix à faire... KTM vs BM
+5
invité
sonny06
Rico
coulo
TIAN
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Si un choix à faire... KTM vs BM
jeanbat a écrit:DIABLO a écrit:Je serais curieux de savoir ou en est mric avec son SMT.
J'avais entendu qu'il ne serait pas contre un retour chez BMW, il l'aimait vraiment sa GS, mais il a été influencé pour l'achat du GP, c'est un peu son côté immature (c'est pas une critique que les choses soient claires).
Il serait intéressant de savoir ce qu'il en pense au bout de qlqes temps de son SMT par rapport à la GS, sachant que la sienne était un modèle < 2008 donc pas le dernier...
Attends , les modèles antérieurs sont surement loin d 'être mauvais ..... seulement moins aboutis....
D'ailleurs la plupart des mecs qui vendent un GS ..........................rachètent un GS ; c'est pas le cas de toutes les meules...
Oh l'ami, où as-tu lu que les modèles antérieurs étaient mauvais ?
Relis le post, c'est pas le sens de ma phrase !
Je cite simplement qu'il n'avait pas le dernier modèle point barre.
Cela voulait dire qu'il n'avait pas les évolutions de 2008...
Et de toute façon, avant 2008, c'était déjà la meilleure moto du monde...
Maintenant elle est simplement encore meilleure
Surtout celle-ci
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
sp98 a écrit:et toi Jean Baptiste, tu vas le garder jusqu'à ta mort ton Tmax 2008...?...
taliban Tmax jusqu'au bout des ongles...
Je te l'ai déjà dit mais t'écoutes rien SP ..... chuis pas un taliban du tmax ..... toi par contre t'es un taliban anti tmax...
C'est vrai qu'en ce moment je louches bien sur la GS ,et j'ai hate de voire les modifs de DIABLO.....
Dans tous les cas j'attends les salons d'automne en espérant peut être voire pointer le museau du maxiscoot 800 BM .....
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
t'avais quoi avant ton Tmax ? un Xmax ?
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:t'avais quoi avant ton Tmax ? un Xmax ?
T'es un comique toi .....
Ben avant mon tmax 2007 , j'avais un tmax 2005 et avant j'avais un Aprilia 500 sprint .....Tu vois que chuis pas un taliban de chez YAM et que j'ai aussi posé mon beau ptit Q sur des trucs "made in Italie"
jeanbat- Méga maniac
Et toi Sp avant ton supermotard Ducate .............T'avais quoi ???? Un malaguitti 5O avec guidons bracelets ????
jeanbat- Méga maniac
jeanbat a écrit:Et toi Sp avant ton supermotard Ducate .............T'avais quoi ???? Un malaguitti 5O avec guidons bracelets ????
Il avait la petite cousine de la DUCAT HM...
DIABLO- VIP
nan, une Dorsoduro.
Avec quelques modifs, elle déchire sa race...mais moteur un peu creux en dessous de 6'500 tr/min. En gros, ça pousse bien de 7'000 à 10'000 tr/min, en exagérant un peu, ça tourne à la manière d'un 2T, en on/off.
Avec quelques modifs, elle déchire sa race...mais moteur un peu creux en dessous de 6'500 tr/min. En gros, ça pousse bien de 7'000 à 10'000 tr/min, en exagérant un peu, ça tourne à la manière d'un 2T, en on/off.
invité- Ultra maniac
Belle machine mais l'aura d'une DUCAt, hein sp ?
DIABLO- VIP
Je voulais dire pas l'aura, putain il est naze le clavier de mon nouveau HP HDX 18 de merde, je passe à côté des touches...
DIABLO- VIP
C'est surtout le SAV Aprilia...euh...comment dire...un peu pourri... :gifsp:
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:C'est surtout le SAV Aprilia...euh...comment dire...un peu pourri... :gifsp:
c'est le groupe PIAGGIO man, comme le GP :gifsp:
DIABLO- VIP
yes...normalement, ça devrait être mieux qu'avant...mais c'est pas encore le cas...en tout cas pas en Suisse... :gifsp:
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:C'est surtout le SAV Aprilia...euh...comment dire...un peu pourri... :gifsp:
Alors là ......... pour une fois , t'as raison ......
jeanbat- Méga maniac
Tu habites en SUISSE maintenant ?
DIABLO- VIP
sp98 a écrit:yes...normalement, ça devrait être mieux qu'avant...mais c'est pas encore le cas...en tout cas pas en Suisse... :gifsp:
En France non plus..... D'ailleurs j'ai remarqué un truc que je trouve con...
malgré que ce soit le même groupe , les conces en général ne font pas GILERA et APRILIA ou PIAGGO et APRILIA ....
En fait APRILIA étant la partie "discount " du groupe ,ils ne veulent pas mélanger les genres et se marcher sur les pannards...
Aprilia est en général isolé de GILERA qui est le pole plus sport et de PIAGGO qui est le pole plus luxe du groupe.....
jeanbat- Méga maniac
yes, Aprilia, c'est un peux le canard boiteux du groupe Piaggio...et c'est bien regrettable car leurs bécane méritent le détour.
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:yes, Aprilia, c'est un peux le canard boiteux du groupe Piaggio...et c'est bien regrettable car leurs bécane méritent le détour.
C'est clair, quand tu vois le nouveau RSV comme il déchire...
DIABLO- VIP
sp98 a écrit:yes, Aprilia, c'est un peux le canard boiteux du groupe Piaggio...et c'est bien regrettable car leurs bécane méritent le détour.
Même les scoots ...... J'aurais pas changé mon 500 sprint pour un X9......
jeanbat- Méga maniac
Bon je viens rajouter moi aussi mon grain de sel ,avant d'acheter l'adventure 990 j'ai fais un essai de laf800gs de bm bof bof pas tres convaincante malgre un sacrer look j'ai trouver qu'elle vibrais bcoup et un peu creuse a bas regime ensuite essai de la gs 1200 premiere constation putain elle est lourde!!j'essaye de faire un demi tour pour aller tirer dedans je mis suis pris a 4ou5 fois je vais donc essayer la bete tres coupleuse lineaire et agreable au quotidien mais qd meme un peu large pas l'habitude de ces cylindres sans plus essai de l'adv kt et grosse giffle du couple de folie maniable a merveille et surtout une belle gueule bref pour moi l'adventure est the trail en ce moment yannick de mecamotos viens de la recevoir blanche une beaute ce n'est que mon avis
PS:MAZOUT j'ai recu mon nouveau casque arai qui va bien avec le tmax
bangbang- Baby maniac
Machine : tmax black max, KTM adventure 990 (vendue)
En parlant de poids lourds, t'as déjà posé les gommards de ton Adventure sur chemins pierreux ou de terre histoire de voir un peu la maniabilité du bestiau...?
invité- Ultra maniac
bangbang a écrit:Bon je viens rajouter moi aussi mon grain de sel ,avant d'acheter l'adventure 990 j'ai fais un essai de laf800gs de bm bof bof pas tres convaincante malgre un sacrer look j'ai trouver qu'elle vibrais bcoup et un peu creuse a bas regime ensuite essai de la gs 1200 premiere constation putain elle est lourde!!j'essaye de faire un demi tour pour aller tirer dedans je mis suis pris a 4ou5 fois je vais donc essayer la bete tres coupleuse lineaire et agreable au quotidien mais qd meme un peu large pas l'habitude de ces cylindres sans plus essai de l'adv kt et grosse giffle du couple de folie maniable a merveille et surtout une belle gueule bref pour moi l'adventure est the trail en ce moment yannick de mecamotos viens de la recevoir blanche une beaute ce n'est que mon avis
Tu as du aussi te rendre compte que la bavaroise a un braquage énorme par rapport à ton ADV...
DIABLO- VIP
C'est clair que le rayon de braquage rend la conduite camionesque ou pas...
Car une fois lancé, la GS est un vrai vélo...c'est juste en la manoeuvrant à l'arrêt et à basse vitesse qu'il faut faire gaffe à ne pas se ramasser...
Car une fois lancé, la GS est un vrai vélo...c'est juste en la manoeuvrant à l'arrêt et à basse vitesse qu'il faut faire gaffe à ne pas se ramasser...
invité- Ultra maniac
La R est fun surtout quand c'est mon meilleur pote au guidon...
DIABLO- VIP
Pas avec cette monte de pneu com tu peu imaginer et c'est pas les piste qui manque de par chez nous mais desque je remet les scorpio j'irais les tester avec les 3 ou 4 fondu qui ont des adventures kt mais te ferais une video ....sans forcersp98 a écrit:En parlant de poids lourds, t'as déjà posé les gommards de ton Adventure sur chemins pierreux ou de terre histoire de voir un peu la maniabilité du bestiau...?
bangbang- Baby maniac
Machine : tmax black max, KTM adventure 990 (vendue)
sp98 a écrit:C'est clair que le rayon de braquage rend la conduite camionesque ou pas...
Détrompes toi sp, fais moi plaisir montes sur une GS et tu verras que le rayon de braquage est son point fort, parlez de ce que vous connaissez les gars, coulo tu dors, on raconte là
DIABLO- VIP
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 2 sur 3