Cette fois, c'était (presque) mon tour !
+23
baLdev
fabtmax2007
Rico
padrania
back in black
bigbok
steph92260
redgegou
sebastien
maxGP800
jeanbat
Cyrus
TheMAX
GEDA83
invité
Samos78
johnjohnat92
jéjélatulipe
Pit&GP800
Ifrit
Christelle
vallee
Stardust Chris
27 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cette fois, c'était (presque) mon tour !
Ouais ouais les gars...je plaisantais avec The Max...perso la dernière fois que j'ai relevé une bécane, c'était une Gold Wing d'un pote, il l'avait laissé tomber à l'arrêt, en moins de 5 sec, je l'avais relevé...ensuite je l'ai empoigné fortement et je l'ai décollé du sol de manière à la positionner dans l'autre sens...car le pote avait sa marche arr. naze... ...350kg au soulevé de terre, qui dit mieux les gars ?...des amateurs d'haltérophilie dans le coin...?
Je sais...je sais...j'suis une bête...ça fait depuis l'âge de 13 ans qu'on me le dit...
C'est pour ça que je frappe personne...sinon je leur dévisse la tête...et ensuite, ben c'est 10 ans de taule pour homicide involontaire...
:gifsp: :gifsp:
Je sais...je sais...j'suis une bête...ça fait depuis l'âge de 13 ans qu'on me le dit...
C'est pour ça que je frappe personne...sinon je leur dévisse la tête...et ensuite, ben c'est 10 ans de taule pour homicide involontaire...
:gifsp: :gifsp:
invité- Ultra maniac
Hello
Quelle bande de manches à couille
L'essentiel est que tu n'ai rien, et que malgré la rayure, tu ai toujours ta meule !
Un jour ou l'autre, ils se feront soit démonter par un hargneux, soit chopper, et la, je leur souhaite bien de se faire dilater le fondement par un gros tolard câlin! !!!!
@+
Quelle bande de manches à couille
L'essentiel est que tu n'ai rien, et que malgré la rayure, tu ai toujours ta meule !
Un jour ou l'autre, ils se feront soit démonter par un hargneux, soit chopper, et la, je leur souhaite bien de se faire dilater le fondement par un gros tolard câlin! !!!!
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
dans ton malheur tu t en tires relativement pas mal mais quant à savoir comment réagir dans ses moments là .... personne ne peux le prévoir.
le côté matériel se répare mais du côté
physique et psychologique les blessures peuvent être beaucoup plus sévères...
quel bande d enfoirés
le côté matériel se répare mais du côté
physique et psychologique les blessures peuvent être beaucoup plus sévères...
quel bande d enfoirés
back in black- Baby maniac
Machine : 2008 full black
Merci à vous pour ces messages.
Il est vrai qu'il est difficile d'avoir du discernement quand ça vous tombe sur le coin du bec !
En effet, j'aurais dû leur laisser, ça aurait été dommage de me prendre un sale coup pour un "vulgaire" scooter. Mais quand j'ai pris la décision de coucher mon scoot, c'était pour en massacrer un des deux. Franchement j'étais tellement furieux que j'aurais surement bien abimé mes gants d'été furygan T02 achetés la veille (ils sont sympas d'ailleurs) ! L'avantage, serais-je tenté de dire, c'est que nous sommes quand même bien protégés avec nos blousons renforcés et le casque. J'ai strictement rien senti de leurs coups. Mais pas assez contre un flingue ou une lame.
Savoir être sage et réfléchi, oui, mais ce n'est pas évident de brancher le côté raisonnable de son cerveau quand deux gars d'1m90 vous empoignent.
Deux choses finalement :
- Ne jamais rouler sans protections (blouson renforcé + casque, hein les sudistes !)
- Installer un anti bike Jacking
J'insiste pour ce dernier, finalement car c'est la seule chose qui permet de retrouver notre bijou et de s'en tirer sans trop de conséquences. On peut leur laisser le scooter (pas les granolas), mais à condition de le retrouver !
Réflechissez bien. Entre ça et un pot Akra, la priorité ne va pas forcément à l'esthétisme. Notre sécurité d'abord !
Perso, je suis relativement insensible à cette attaque (j'ai pioncé comme un loire cette nuit), mais vu la décomposition de ma compagne quand je lui ai annoncé, mieux vaut éviter de jouer trop au héro !
Il est vrai qu'il est difficile d'avoir du discernement quand ça vous tombe sur le coin du bec !
En effet, j'aurais dû leur laisser, ça aurait été dommage de me prendre un sale coup pour un "vulgaire" scooter. Mais quand j'ai pris la décision de coucher mon scoot, c'était pour en massacrer un des deux. Franchement j'étais tellement furieux que j'aurais surement bien abimé mes gants d'été furygan T02 achetés la veille (ils sont sympas d'ailleurs) ! L'avantage, serais-je tenté de dire, c'est que nous sommes quand même bien protégés avec nos blousons renforcés et le casque. J'ai strictement rien senti de leurs coups. Mais pas assez contre un flingue ou une lame.
Savoir être sage et réfléchi, oui, mais ce n'est pas évident de brancher le côté raisonnable de son cerveau quand deux gars d'1m90 vous empoignent.
Deux choses finalement :
- Ne jamais rouler sans protections (blouson renforcé + casque, hein les sudistes !)
J'insiste pour ce dernier, finalement car c'est la seule chose qui permet de retrouver notre bijou et de s'en tirer sans trop de conséquences. On peut leur laisser le scooter (pas les granolas), mais à condition de le retrouver !
Réflechissez bien. Entre ça et un pot Akra, la priorité ne va pas forcément à l'esthétisme. Notre sécurité d'abord !
Perso, je suis relativement insensible à cette attaque (j'ai pioncé comme un loire cette nuit), mais vu la décomposition de ma compagne quand je lui ai annoncé, mieux vaut éviter de jouer trop au héro !
Stardust Chris- Néo Maniac
Machine : T-Max 2009
Ca va mais l'assurance AMV viens de m'enc---- de presque 2500€ sur le remboursement du GPSamos78 a écrit:D'ailleurs Gégé!
Des news? Ca va toi?
Fallait lire les petites lignes en bas du contrat***************************
je ne sais toujours pas ce que je vais racheter??
GEDA83- Baby maniac
Machine : GP800
Stardust Chris a écrit:Merci à vous pour ces messages.
Deux choses finalement :
totalement d'accord avec toi
il vaut mieux investir dans un excellent systeme antivol comme antibike jacking ou traqueur
plutot que d'acheter direct une ligne d'echappement de la mort
perso sur mon maxou a la reservation j'ai prit direct l'alarme qui va bien
la techno globe 2005 avec antibike jacking
et je vais surement faire rajouter un traqueur en plus pour septembre
Y a une solution bon marché contre le bike-jacking, c'est de vous procurer une matraque que vous fixez sur le tablier à l'aide de velcro, et en cas de doute au feu, y vous faut 2 sec pour vous munir de la matraque et en balancer un coup sur la tronche des agresseurs, c'est très dissuasif, ça fait pas du bien un coup de matraque sur le coin de la gueule...car tous vos système hors de prix, c'est bien beau mais les gars, quand ils s'apercevront que le scoot s'éteint tout seul, et bien de rage, il vous le balancer par terre ou contre un poteau et bye bye le scoot...
Moi je dis ça...après c'est vous qui voyez...mais perso, je fais pas confiance à tous ces gadgets électroniques hors de prix anti-bike-jaking, ça n'empêchera pas les gars de vous foutre une tarte dans la gueule pour essayez de vous le piquer...avant de se rendre compte qu'il ne pourront pas aller bien loin.
Moi je dis ça...après c'est vous qui voyez...mais perso, je fais pas confiance à tous ces gadgets électroniques hors de prix anti-bike-jaking, ça n'empêchera pas les gars de vous foutre une tarte dans la gueule pour essayez de vous le piquer...avant de se rendre compte qu'il ne pourront pas aller bien loin.
invité- Ultra maniac
pour moi c'est bombe lacrimo version "gipn" dans la boîte a gants, tu la sors en 1 coup de main et la, même si tu t'appelle mike tyson, tu ramasse grave et tu bouge plus
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Salut,
oui tu a eu du cul sur ce coup la , d'ailleur zone sensible c'est le Déchatlon du Stade de France , un ami c'est fait voler un Burgman 400 a cette endroit , il l'ont atomisé quand il était a terre pour enlever sont U , facile , il n'a rien put faire , et tellement facile le scoot pas besoin de passer les vitesses , a dernier conseil jamais de porte feuilles , clès ou autres effet personnel dans le scoot , car adieu aussi , chose qu'il est aussi arrivé a mon ami , bon pas besoin de dire , gaffe avec vos Tmax.
Rico
oui tu a eu du cul sur ce coup la , d'ailleur zone sensible c'est le Déchatlon du Stade de France , un ami c'est fait voler un Burgman 400 a cette endroit , il l'ont atomisé quand il était a terre pour enlever sont U , facile , il n'a rien put faire , et tellement facile le scoot pas besoin de passer les vitesses , a dernier conseil jamais de porte feuilles , clès ou autres effet personnel dans le scoot , car adieu aussi , chose qu'il est aussi arrivé a mon ami , bon pas besoin de dire , gaffe avec vos Tmax.
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
[quote="sp98"]Y a une solution bon marché contre le bike-jacking, c'est de vous procurer une matraque que vous fixez sur le tablier à l'aide de velcro, et en cas de doute au feu, y vous faut 2 sec pour vous munir de la matraque et en balancer un coup sur la tronche des agresseurs, c'est très dissuasif, ça fait pas du bien un coup de matraque sur le coin de la gueule...car tous vos système hors de prix, c'est bien beau mais les gars, quand ils s'apercevront que le scoot s'éteint tout seul, et bien de rage, il vous le balancer par terre ou contre un poteau et bye bye le scoot... +1 yes à la radicalisation
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
alors si vous etez pour la radicalisation
hors de la france tous ceux qui n'ont pas le permis moto et n'ont pas un maxiscoot
hors de la france tous ceux qui n'ont pas le permis moto et n'ont pas un maxiscoot
ou alors un sacré coup de poing américain avec quatre piques bah je te garantie le mec il se releve pas , je sais de quoi je parle car il est resté a terre ds les vappes avec a chaque fois quatre trous ds la tete etc...
j'ai sa mais sans lame de couteaux, en cas de grand besoin
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
baLdev a écrit:ou alors un sacré coup de poing américain avec quatre piques bah je te garantie le mec il se releve pas , je sais de quoi je parle car il est resté a terre ds les vappes avec a chaque fois quatre trous ds la tete etc...
le soucis , c'est qu'avec ce genre d'individus , tu sera attaqué par surprise , souvent a plusieurs contre toi , certains seront armée aussi mais avec le calibre supérieure , bref peut de chance que tu puisse te servir de ce joujou , et dans ce genre de situation en général tout ce passe très vite et quand tu te relève c'est trop tard , et les anecdoctes dans le domaine sont légions , agression aux cuters dans le tendon d'achille , au aux trounevis dans la cuisse , ou a la batte dans les bras c'est imparrable ton scoot sera voler , non franchement il faut rester humble sur le sujet .
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
attention quand meme !
pour pratiquer un peut ,je peut vous dire que la légitime défense peut etre notre amie ,mais aussi notre pire cauchemar !!!!!
vos scoots sont assurés donc pas besoin de jouer les rambos
pour pratiquer un peut ,je peut vous dire que la légitime défense peut etre notre amie ,mais aussi notre pire cauchemar !!!!!
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
sebastien a écrit:attention quand meme !
+1!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Ouep c'est kler les assureurs sont la pour ça ^^
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
heureux pour toi de ce denouement. je suis d'accord avec toi que ça fait chier cette eraflure. mais c'est un moindre mal sachant que c'est toi qui a pris l'excellente decision de mettre ta machine a terre. imagine ce qu'elle aurait pris comme rayures quand tes deux abrutis l'auraient jeté apres que l'anti bike jacking se soit mis en marche
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
HEY LES MECS REDESCENDEZ SUR TERRE !!
Y a pas de surhomme ! ca existe pas !! alors vos gadgets a la TERMINATOR et autres RAMBO ne vous serviront pas a grand choses s ils sont plusieurs et effet de surprises ... sauf peut etre si un d eux s en appercoit ou morfle , ben un autre vous achevera .... c la loi de la jungle les gars ... on est pas dans un film ou 1 mec nique tt ce qui bouge avec un simple poing americain ou autre ...
A BON ENTENDEUR SALUT ...
En tout cas moi j ai choisi mon camp : LES ASSUREURS ..
Je vais pas risquer ma peau pour un 2 roues !!
Y a pas de surhomme ! ca existe pas !! alors vos gadgets a la TERMINATOR et autres RAMBO ne vous serviront pas a grand choses s ils sont plusieurs et effet de surprises ... sauf peut etre si un d eux s en appercoit ou morfle , ben un autre vous achevera .... c la loi de la jungle les gars ... on est pas dans un film ou 1 mec nique tt ce qui bouge avec un simple poing americain ou autre ...
A BON ENTENDEUR SALUT ...
En tout cas moi j ai choisi mon camp : LES ASSUREURS ..
Je vais pas risquer ma peau pour un 2 roues !!
D'accord avec toi...mais en même temps, tu sais pas vraiment comment tu réagirais en vraie...si y sont que deux à t'agresser par exemple, par instinct, tu peux être tenté de te défendre...et crois-moi que si l'un des deux agresseurs reçoit un coup et bien ça va de suite calmer l'autre quand il verra son "pote" à terre...car si l'un des deux est à terre et bien t'as plus qu'à appeler la police et ils l'auront dans le cul, faut pas oublier que leur but est de se barrer vite fait...donc dès que tu en chopes un, leur plan tombe à l'eau...car ce genre de gars, y savent très bien que la plupart du temps, personne leur oppose de résistance et c'est bien pour cela que les bike-jacking deviennent de plus en plus courant.
invité- Ultra maniac
Pas faux non plus ... mais ...
oui et surtout ta petite gueule de playboy
si tu as ton casque special grand air
tu risque de t'en prendre dans la gueule quand meme
au moins ils ne pourront pas te tirer par les cheveux
c'est deja ca
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3