SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cette fois, c'était (presque) mon tour !

+23
baLdev
fabtmax2007
Rico
padrania
back in black
bigbok
steph92260
redgegou
sebastien
maxGP800
jeanbat
Cyrus
TheMAX
GEDA83
invité
Samos78
johnjohnat92
jéjélatulipe
Pit&GP800
Ifrit
Christelle
vallee
Stardust Chris
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! Empty Cette fois, c'était (presque) mon tour !

Message par Stardust Chris Mer 3 Juin - 23:32

En allant bosser, je prends mon scoot en bas de chez moi pour enchainer sur une petite route étroite. Là, deux grands noirs marchent au milieu de la route nonchalamment. Un me fixe de plus en plus, rien de bien méchant j'ai l'habitude, c'est une méthode d'intimidation régulière à Saint-Denis. Je le fixe aussi sentant l'entourloupe poindre le bout de son nez... Ils tombent à deux sur moi. Ca y est, je suis victime de bike jacking, chose complètement théorique puisque je n'avais vu celà qu'à la télé et sur les forums. Ca n'a duré que 30 secondes, mais j'ai eu l'impression que ça a duré plusieurs minutes.

Ils ont donc tenté de me virer du T-Max en me sautant sur le dos et en m'arrachant avec violence mon sac à dos qui contenait mes affaires de piscine. Et là, horreur, mes granolas sont tombés par terre. Impensable, on ne touche pas à mes gateaux qui m'évitent l'hypoglycémie avant d'aller faire trempette. Du coup je commence à taper celui qui est sur ma gauche et qui essayait de me gazer avec de la lacrymo. Mais je n'arrive pas à lui faire mal à cause de l'autre qui m'empêche d'être stable. Du coup, je réfléchis (c'est fou comme le cerveau va vite dans ces cas là), je coupe le moteur et je prends l'affreuse décision de coucher mon scooter. Je décide quand même d'aller vers une descente de garage située juste à côté pour le faire. Comme je sais qu'une personne seule ne pourra pas soulever les 225 kg du scooter, je m'occuperai donc de l'autre avec sa bombe. Et là des gens ont commencé à arriver et ils ont dégarpi les jambes à leur cou. Les flics ont suivi 30 secondes plus tard.

Tout est bien qui finit bien, j'ai rien du tout, mon scoot a par contre une sale éraflure sur 3-4 cm², du coup je suis extrêmement dégouté, car à 10 000 euros pièce, j'en prends soin ! Les flics ne les retrouveront pas. Je n'en veux à personne car même s'ils me l'avaient piqué, j'ai une alarme anti bike jacking blocvol qui aurait désactivé mon véhicule quelques centaines de metres plus loin. Peine perdue pour eux, quoiqu'il arrive.

PS : Je suis vraiment dég pour mon éraflure. Ouin !
PPS : je vous tiens au courant pour l'amende des xénons, c'est au tribunal de police en attente du jugement
Stardust Chris
Stardust Chris
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : T-Max 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! Empty Re: Cette fois, c'était (presque) mon tour !

Message par vallee Mer 3 Juin - 23:40

tu as eu très chaud

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 759995
vallee
vallee
Baby maniac
Baby maniac

Machine : TMAX 2005 cassé

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! Empty Re: Cette fois, c'était (presque) mon tour !

Message par Christelle Mer 3 Juin - 23:42

c est pas passe loin
dommage pour ton scoot mais ca aurait pu etre plus mechant
et tu n as rien non plus c est l essentiel
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Machine : ...

Message par Stardust Chris Mer 3 Juin - 23:45

Il faut relativiser, en effet. Mais pour ceux à qui ce n'est pas encore arrivé : V I G I L A N C E !
Nos bijoux font des envieux, pas la peine de prendre des risques inutiles non plus...
Stardust Chris
Stardust Chris
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : T-Max 2009

Message par Ifrit Jeu 4 Juin - 0:14

Putain les boules, ca donne de plus en plus envie de passer le permis de chasse...
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Machine : GP Wolverine

Message par Pit&GP800 Jeu 4 Juin - 0:24

A ta place, j'aurais direct forcé le passage en roulant vers eux...mais effectivemnt ce ne devait pas être évident...

En tout cas bien joué, effectivement couper le moteur et coucher le scoot et la seul solution qand ils sont déjà sur toi...

Bon courage pour la suite!
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Message par jéjélatulipe Jeu 4 Juin - 0:51

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 703531 C'est énervant d'entendre des histoires pareil!!!!!!Heureusement que tu n'as rien et qu'ils ne te l'ont pas pris!!!!! Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 467192
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Machine : HUSA 570

Message par johnjohnat92 Jeu 4 Juin - 1:48

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 759995
johnjohnat92
johnjohnat92
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : Tmax 2009 ABS HTS SE

Message par Samos78 Jeu 4 Juin - 1:52

'tain les granolas c'est sacré! C'est comme les pepitos! lol Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 922672

Serieux bon reflex et heureux qu'il t'ai rien arrivé! Sauf la petite eraflure sur le Maxou cheri d'amour!

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 96688

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par invité Jeu 4 Juin - 1:53

Si ça t'arrives encore une fois, tu roules déjà sur un, genre le pied droit sorti et boum dedans, ensuite t'as plus qu'à t'occuper de celui qui reste encore debout...faut pas se gêner de leur faire mal à ces enculés.
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par GEDA83 Jeu 4 Juin - 1:59

Stardust Chris a écrit:En allant bosser, je prends mon scoot en bas de chez moi pour enchainer sur une petite route étroite. Là, deux grands noirs marchent au milieu de la route nonchalamment. Un me fixe de plus en plus, rien de bien méchant j'ai l'habitude, c'est une méthode d'intimidation régulière à Saint-Denis. Je le fixe aussi sentant l'entourloupe poindre le bout de son nez... Ils tombent à deux sur moi. Ca y est, je suis victime de bike jacking, chose complètement théorique puisque je n'avais vu celà qu'à la télé et sur les forums. Ca n'a duré que 30 secondes, mais j'ai eu l'impression que ça a duré plusieurs minutes.

Ils ont donc tenté de me virer du T-Max en me sautant sur le dos et en m'arrachant avec violence mon sac à dos qui contenait mes affaires de piscine. Et là, horreur, mes granolas sont tombés par terre. Impensable, on ne touche pas à mes gateaux qui m'évitent l'hypoglycémie avant d'aller faire trempette. Du coup je commence à taper celui qui est sur ma gauche et qui essayait de me gazer avec de la lacrymo. Mais je n'arrive pas à lui faire mal à cause de l'autre qui m'empêche d'être stable. Du coup, je réfléchis (c'est fou comme le cerveau va vite dans ces cas là), je coupe le moteur et je prends l'affreuse décision de coucher mon scooter. Je décide quand même d'aller vers une descente de garage située juste à côté pour le faire. Comme je sais qu'une personne seule ne pourra pas soulever les 225 kg du scooter, je m'occuperai donc de l'autre avec sa bombe. Et là des gens ont commencé à arriver et ils ont dégarpi les jambes à leur cou. Les flics ont suivi 30 secondes plus tard.

Tout est bien qui finit bien, j'ai rien du tout, mon scoot a par contre une sale éraflure sur 3-4 cm², du coup je suis extrêmement dégouté, car à 10 000 euros pièce, j'en prends soin ! Les flics ne les retrouveront pas. Je n'en veux à personne car même s'ils me l'avaient piqué, j'ai une alarme anti bike jacking blocvol qui aurait désactivé mon véhicule quelques centaines de metres plus loin. Peine perdue pour eux, quoiqu'il arrive.

PS : Je suis vraiment dég pour mon éraflure. Ouin !
PPS : je vous tiens au courant pour l'amende des xénons, c'est au tribunal de police en attente du jugement

Putain c'etait moins une Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 780594 ,mais tu as eue le bon reflexe et beaucoup de chance; dans tous les cas ,il faut rester vigilant Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 15844
et puis merde les GRANOLA c'est sacré mdr
GEDA83
GEDA83
Baby maniac
Baby maniac

Machine : GP800

Message par Samos78 Jeu 4 Juin - 2:02

D'ailleurs Gégé!

Des news? Ca va toi?

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par TheMAX Jeu 4 Juin - 2:09

Stardust Chris a écrit:Comme je sais qu'une personne seule ne pourra pas soulever les 225 kg du scooter,

content pour toi que que tu aies encore ton scoot malgré l'érafflure, c'est un moindre mal même si c'est toujours chiant !

je veux revenir sur une de tes remarques. tu penses qu'une personne seule n'est pas capable de redresser un tmax qui est couché au sol ? perso j'ai déjà redressé des motos qui faisaient le même poids et je n'ai pas trouvé cela particulièrement difficile. donc ton idée est bonne dans le sens ou ça rend le vol plus difficile et un peu plus long mais ça ne l'empêche pas du tout.
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Machine : .

Message par invité Jeu 4 Juin - 2:11

TheMAX a écrit:
Stardust Chris a écrit:Comme je sais qu'une personne seule ne pourra pas soulever les 225 kg du scooter,

content pour toi que que tu aies encore ton scoot malgré l'érafflure, c'est un moindre mal même si c'est toujours chiant !

je veux revenir sur une de tes remarques. tu penses qu'une personne seule n'est pas capable de redresser un tmax qui est couché au sol ? perso j'ai déjà redressé des motos qui faisaient le même poids et je n'ai pas trouvé cela particulièrement difficile. donc ton idée est bonne dans le sens ou ça rend le vol plus difficile et un peu plus long mais ça ne l'empêche pas du tout.

Mais t'es une bête mec...une force de la nature... :gifsp: ==>

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! Gorille_2003_4_small
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Ifrit Jeu 4 Juin - 3:39

Non c'est vrai. Quand on soulève le scoot, une partie du poids est transférée automatiquement vers les pneus, et plus on le redresse moins on a de poids à tenir.
Perso quand j'avais mon Nexus (180 kg), je l'ai retrouvé un matin couché par terre, et j'avais tellement les nerfs que je l'ai redressé comme une merde. Bon après peut être qu'a froid j'aurai plus galéré lol
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Machine : GP Wolverine

Message par Cyrus Jeu 4 Juin - 4:22

Samos78 a écrit:'tain les granolas c'est sacré! C'est comme les pepitos! lol Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 922672

ou les Dinosorus......

SInon ca fait rager ,
ces gros fils de putes
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par jeanbat Jeu 4 Juin - 4:49

Fait chier ce genre d'histoires .... T'as eu chaud.... Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 759995
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Machine : M bleue !

Message par invité Jeu 4 Juin - 5:00

Cyrus a écrit:
Samos78 a écrit:'tain les granolas c'est sacré! C'est comme les pepitos! lol Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 922672

ou les Dinosorus......

SInon ca fait rager ,
ces gros méchants garçon fils de putes

édit ==> modo sp98 lol :gifsp:
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par maxGP800 Jeu 4 Juin - 5:10

Aah les Granola c sacrée !! lol
Car si ils n'auraient pas fait tomber tes biscuits, tu les auraient laissés partir avec le Max ! Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 475696 ;)
maxGP800
maxGP800
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Tmax 530 full black

Message par Samos78 Jeu 4 Juin - 6:03

Cyrus a écrit:
ou les Dinosorus......

Ah les Dinosaurus! Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 248554

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 29052014

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 922672 lol Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 922672 lol
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par Pit&GP800 Jeu 4 Juin - 6:25

J'ai deja redressé mon GP tout seul car il etait tombé à l'arret...la latérale c'etait fait la male...

J'etais tellement vnr que je l'ai remonté en 2 2...mais bon ca à bine tiré sur les bras et jambes...
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Message par sebastien Jeu 4 Juin - 6:33

t as eu chaud quand meme!!!!
ma mere bosse au centre chirurgicale du nord (ccn) et a chaque fois que je vais là chercher le soir et bin il y a eu une embrouille dans la journée !!!
j aime vraiment pas l endroit
sebastien
sebastien
VIP
VIP

Machine : Rsv 1000 factory de 2006

Message par redgegou Jeu 4 Juin - 6:50

C clair ... t as eu de la chance sur ce coup la ... moi j ai tjrs dit que ( mais ca n engage que moi .... ) cela reste malgres tt "que" du materiel ( assuré qui plus est ... )et que je ne sais pas si je prendrais le risque de prendre un coup de couteau ou autre pour ca .... car ces racailles sont pretes à tous parfois .... de plus avec ton systeme antivol tu le dis toi meme il n auraient pas pu aller bien loin ... donc je pense malgre tout que tu as pris pas mal de risques sur ce coup .... mais encore une fois , sur le moment on sait pas trop comment on reagirait nous aussi ... Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 96688

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par TheMAX Jeu 4 Juin - 6:50

sp98 a écrit:

Cette fois, c'était (presque) mon tour ! Gorille_2003_4_small

ben je ressemble presque à ça. la même sale gueule, tout aussi poilu mais en moins musclé Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 96688
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Machine : .

Message par steph92260 Jeu 4 Juin - 7:22

et bien tu as eut de la chance que du monde est courus pour t'aider
car bien souvent les gens ne se retournent meme pas
parfois pour attirer l'attention je vous conseil de crier au feu cela fait bien plus bouger les gens que au secours

sinon pour ce qui est soulever une machine par terre de 200 kg faut pas s'appeler musclor
je le fait en ce moment quand je me casse la gueule avec la moto de l'auto ecole
une joli fazer fz6 de 207 kg
et mardi j'ai dut le faire deux fois
(une premier fois dut a un naze qui ma foncer dessus ensuite dut a un freinage d'urgence un peu trop urgent de ma part Cette fois, c'était (presque) mon tour ! 922672 )

et pourtant je pese 62 kg lol
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION

http://www.troudebal.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant