Choix cornélien...
+12
trebila
bigbok
tacos
juju7231
padrania
jophan
invité
faburg77
TheMAX
Barnabé
Olivier78
exceresse
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix cornélien...
bien parlé
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Justement, je lui consceil un T-max comma ca apres il va comprendre ce qu'est un vrai moteur à la place d'un aspirateur !
Mais si il veut un GP, qu'il le prenne au final, c'est lui qui signera!
Mais si il veut un GP, qu'il le prenne au final, c'est lui qui signera!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Hello,
Tu devrai faire une petite matrice décisionnelle....
Atti- Jeune maniac
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
Atti a écrit:Hello,
arf, on sent l'informaticien programmeur...
alors, quel est le plus court chemin ???
trebila- VIP
Machine : black GP800
Merci à vous tous pour tous vos arguments...
Mon choix s'arretera donc sur....un GP...meme si certains d'entre vous pensent que c'est dangereux...
A mon avis, le danger ne vient pas de la moto...mais de celui qui est dessus...
Je pense etre assez grand et responsable pour y aller progressivement...
Autre chose, pourquoi pas le Tmax???...Parceque, et c'est de ma faute, je me suis mal exprimé, je vais aller dans Paris Intra avec, mais ce sera loin d'etre la majorité de mes trajets; je serai la plupart du temps sur autoroute et periph'...Et j'ai peur, non pas que le Tmax soit une saucisse loin de la, de m'ennuyer tres vite avec en empruntant le type de routes cité...
Donc, en gros, il ne me reste plus qu'a trouver l'oiseau rare....
Mon choix s'arretera donc sur....un GP...meme si certains d'entre vous pensent que c'est dangereux...
A mon avis, le danger ne vient pas de la moto...mais de celui qui est dessus...
Je pense etre assez grand et responsable pour y aller progressivement...
Autre chose, pourquoi pas le Tmax???...Parceque, et c'est de ma faute, je me suis mal exprimé, je vais aller dans Paris Intra avec, mais ce sera loin d'etre la majorité de mes trajets; je serai la plupart du temps sur autoroute et periph'...Et j'ai peur, non pas que le Tmax soit une saucisse loin de la, de m'ennuyer tres vite avec en empruntant le type de routes cité...
Donc, en gros, il ne me reste plus qu'a trouver l'oiseau rare....
exceresse- Néo Maniac
Machine : GP 800...
J'ai le meme parcours que toi (125 pdant 5 ans + permis moto + premier achat GP), les memes contraintes de trajet journalier (70 bornes autoroutes A/R) + Paris, je suis régulierement en RV chez des clients et crois moi le GP ce n'est que du bonheur. C'est evident qu'au debut tu vas le trouver beaucoup moins maniable que ton Xmax dans Paris, voir un peu lourd mais sur le reste du parcours quel bonheur.....!!!!
Pour info, la dernière Hornet que j'ai croisé sur l'A86, je l'ai vu de devant puis il s'est ecarté et ensuite je ne l'ai vu que dans les rétros et pas longtemps.........
Pour info, la dernière Hornet que j'ai croisé sur l'A86, je l'ai vu de devant puis il s'est ecarté et ensuite je ne l'ai vu que dans les rétros et pas longtemps.........
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2