vaut mieux essayer avant d'acheter
+20
nils
invité
jeffou
tacos
raphi
Cyrus
sonny06
papyjo78
Pit&GP800
Gib
pierrot
dedale83
supprimé
ijk75
Giuseppe
Olivier78
trebila
redgegou
TheMAX
chacal
24 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vaut mieux essayer avant d'acheter
non dsl ces que je sui grec et jai apprit tres tar a écrire je m'exquse ...ces bon je me sui relue 3 fois la dit moi ci ces ok
Heuuuuuuuuuuu ..... peux mieux faire ....
En tout cas tu me fais rire ... continue !!
T es trop fort dans ton style !!! j ADORE !!!!!!!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuu ..... peux mieux faire ....
En tout cas tu me fais rire ... continue !!
T es trop fort dans ton style !!! j ADORE !!!!!!!!!!!!!!!
cette mise au point faite, je pense que tu n'auras plus de remarques sut ton écriture !
écrit comme tu le sens. comme dit, l'important c'est la fond et non la forme.
que seuls ceux qui peuvent faire aussi bien en grec te jettent la première pierre
Dernière édition par TheMAX le Jeu 14 Mai - 6:39, édité 1 fois
TheMAX- Maniac++
Machine : .
TheMAX a écrit:
écrit comme tu le sens. comme dit, l'important c'est la forme et non la forme.
ça c'est sûr, on voit bien que tu néglige le fond...
trebila- VIP
Machine : black GP800
trebila a écrit:TheMAX a écrit:
écrit comme tu le sens. comme dit, l'important c'est la forme et non la forme.
ça c'est sûr, on voit bien que tu néglige le fond...
encore un a l'apéro!!!
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
vaut mieux essayé avant le mariage quoi que meme si c est bon pas de mariage pour moi !
autant pour moi, j'ai édité ma boulette !
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Et pour terminer sur son orthographe approximative, je lui conseillerai d'investir dans un Bescherelle avec ce qu'il lui restera de la revente de son GP.
Perso, j'ai une édition 1984 full stock, état neuf malgré un usage régulier, jamais le moindre souci de fiabilité et pas question de la revendre pour quelque chose de plus "moderne".
Perso, j'ai une édition 1984 full stock, état neuf malgré un usage régulier, jamais le moindre souci de fiabilité et pas question de la revendre pour quelque chose de plus "moderne".
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
bon les gas faut pa rigolé mes se soir en rentran du boulot jai un petit peu mes je dit bien 1 petit attaqué ces normal que la fourche sotte un peut dans les virages.sa fait que jai du mal a resté sur la trajectoire il se déporte 1 peut oulala ces chaud sa mes personne en face ..il suffit de laché un peut les gas et il reprend la trajectoie...mes la fouche et molle ou alort sui tros lour..1m72...92 kl .pétar il va souffri mon gp...je vous mes se smilies je l'adore ques quelle et belle
chacal- Néo Maniac
Machine : 500 tmax juin 2006
Non mais c'est une blague ce chacal Un gros canular....J'y crois pas une seconde à son GP....
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
tu as acheté le scoot sans te soucié de la couleur et sans ecouter ton ami chef mecano qui t'a certifié que c'etait de la daube et en plus sans l'essayer, je te conseille pour ne pas perdre de tunes et passer quelques jours a pieds de mettre une annonce sur le bon coin ou autres " echange gp contre tmax "
tu devrait t'y retrouver facilement
ton scoot perd deja de la valeur, je te resume
- sortie de l'achat tu fais un appel de phare et le bouton se barre
- les carters touches le sol en roulant
- tu es obligé de fermer la selle a coup de poing
- dans les virage la fourche est molle
est ce que ca vaut vraiment le coup de perseverer alors que si tu trouve a l'echanger ce sera que du bonheur?
tu devrait t'y retrouver facilement
ton scoot perd deja de la valeur, je te resume
- sortie de l'achat tu fais un appel de phare et le bouton se barre
- les carters touches le sol en roulant
- tu es obligé de fermer la selle a coup de poing
- dans les virage la fourche est molle
est ce que ca vaut vraiment le coup de perseverer alors que si tu trouve a l'echanger ce sera que du bonheur?
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
change rien chacal t es un boss et surtout continue a nous conter tes mesaventures.......
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
chacal a écrit:on verra sa samedi je vai faire ma 1 balade avec.dans le var.car tous les jours je roule avec mes je fait 1 tou petit parcour 2 kms par jours et dans les bouchont
En 2km, le moteur n'a même pas le temps de monter en température et si en plus tu lui tires dessus à froid, c'est la cata, y a pas pire comme traitement pour user prématurément un moteur.
Quand je lis tes commentaires, ça me fait mal au ventre pour ton GP, t'es un vrai bourrin, tu tapes dans le moteur sans réfléchir.
Le matin au réveil, tu sautes du lit, tu fais 100 pompes, ensuite tu cours au chiotte, tu te passes la tête sous le robinet, t'enfiles ton jeans en buvant ton café et tu descends les escaliers en courant en sautant les marches 3 par 3...?
Dans le sport, tu sais à quoi ça sers l'échauffement ? ==> à ne pas chopper un claquage ou une autre merde dans le genre, c'est à dire à chauffer tranquillement toute la musculature, les articulations avant de produire un effort particulier mettant fortement à contribution tout ton corps...et bien avec une bécane, c'est kif kif, ça s'appelle respecter le temps de chauffe moteur, la montée en température doit être progressive et non pas brutale. Pour info, env. le 70% de l'usure d'un moteur à lieu à froid.
invité- Ultra maniac
pour résumer , on appelle ça les "préliminaires"
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
Clair que démarrer un GP pour ne faire que 2 bornes, y a comme un problème.
Il ferait mieux de marcher et de réfléchir à ce qu'il va écrire pour nous conter ses exploits.
Sacré chacal
Il ferait mieux de marcher et de réfléchir à ce qu'il va écrire pour nous conter ses exploits.
Sacré chacal
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
invité- Ultra maniac
Bof, pas plus que de sortir un Porsche Cayenne pour amener ses gamins à l'école qui est à peine à 500m de chez sois !
Rigolez pas, je vois ça tout les jours au taf !
@+
Barnabé a écrit:Clair que démarrer un GP pour ne faire que 2 bornes, y a comme un problème.
...
Bof, pas plus que de sortir un Porsche Cayenne pour amener ses gamins à l'école qui est à peine à 500m de chez sois !
Rigolez pas, je vois ça tout les jours au taf !
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Moi je voulais dire étant passé par un t max avant!! je regrette vraiment pas mon choix!! Ce scooter c un monstre!!!! il est vrai que le t max est beaucoup plus maniable et que le freinage et meilleur mais PUTA.... ques qu'il a l'air anémique a coté du gp c incroyable!!!! PERSO un achat que je referai les yeux fermé!!!
lyam's- Néo Maniac
Machine : GP 800
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3