SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vaut mieux essayer avant d'acheter

+20
nils
invité
jeffou
tacos
raphi
Cyrus
sonny06
papyjo78
Pit&GP800
Gib
pierrot
dedale83
supprimé
ijk75
Giuseppe
Olivier78
trebila
redgegou
TheMAX
chacal
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 Empty Re: vaut mieux essayer avant d'acheter

Message par redgegou Mer 13 Mai - 22:55

Putain cyrus ... j ai pas pu m empecher d éditer car trop c trop les fautes parfois ... suis pas infaillible moi mais toi tu me fais trop rire parfois ... vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 922672

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 Empty Re: vaut mieux essayer avant d'acheter

Message par papyjo78 Mer 13 Mai - 22:58

@redgegou
y a pas d'espace après mémoire lol
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Message par redgegou Mer 13 Mai - 23:00

lol

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

Message par Giuseppe Mer 13 Mai - 23:22

ijk75 a écrit:c est une balle mais va t il resister ds le temps,est il aussi fiable qu un yamaha indestructible vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 743996

et pourquoi y résisterait pas?

1°) Un bon entretien ( y a pas mal de pièces d'usures que le Gp bouffe comme des petits pains genre les galets (sauf les poulets) les pneus ( gros consommateur de gomme le Gp), la courroie qui compte tenu de la puissance et si t'allumes de chez allume à tendance à se fatiguer un peu vite....

,2° le respect du temps de chauffe,

3°) un minimum de précautions ( genre pas se taper les trottoirs, pas faire de burns et autres sottises) et franchement je doute que la bécane tombe en carafe.

Avec mon Gp je suis allé en Italie et je suis revenu, sans aucun problème.

je suis descendu à la concentre en Gp et suis revenu sans problème. ( entre l'aller et le retour j'ai fait quatre sessions entières de 20 minutes sur circuit, à donf, et aucun problème, plus les ballades et les transferts)

( entre nous soit dit en partance pour le sud, avec mric et black Gp on est passés par l'allemagne et on a fait des deux trois cents bornes, la poignée soudée sur full gaz, franchement, là tu vois la vraie puissance du Gp, je doute que beaucoup de propriétaires connaissent les vraies capacités du Gp. t'es à 180 compteur, tu sais que tu peux ouvrir, là tu mets un grand coup de gaz et le Gp, même à 180 il emmanche un grand coup pour te propulser à 210... et là tu restes compteur bloqué, le sourire au lèvres, la goute au slip, pour certains le cigare aux bords des lèvres et pour d'autres, les toffees sur la selle...

Gundolf à fait près de 4000 bornes, sans problème.

Et j'utilise mon Gp tous les jours en ville et en extra-urbain, sans aucun problème.

ça c'est du concret, du tangible.

la réputation c'est comme les femmes, parfois ça change ( et d'ailleurs avec la garantie de deux ans on peut être tranquille..)

vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 96688

J'ajoute que Yam fait, bien sur, de bons produits, très fiables, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Machine : un brave Sardanapal.

Message par Cyrus Mer 13 Mai - 23:28

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par Pit&GP800 Mer 13 Mai - 23:30

Pour mon GP, il avait 11000KM et pile un an, je savais que je le vendrais vite (avec encore un an de garantie) et j'ai pas perdu enormément dessus au final car j'avais eu un bon plan...

Apres quand je regarde les annonces, il y en a pas mal à 6000KM à 7000 7700 euro donc je voulais pas galérer 1mois pour vendre le mien...

J'ai effectivement hesité avec la F800R, mais au final le GP me convient mieux pour le moment et avec tous les accessoires et le temps que j'ai passé dessus à bricoler, j'avasi pas envi de m'arreter là!

vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 96688 !
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Message par papyjo78 Mer 13 Mai - 23:33

La F800R n'a pas de protection, attends un peu et on échangera nos bécanes ptdr
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par pierrot Mer 13 Mai - 23:35

+ 1 à Giuseppe vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 158669
pierrot
pierrot
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : benelli tnt café racer et gilera GP 800

Message par chacal Jeu 14 Mai - 0:12

on verra sa samedi je vai faire ma 1 balade avec.dans le var.car tous les jours je roule avec mes je fait 1 tou petit parcour 2 kms par jours et dans les bouchont vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 351216 ..au faite il et rouge ou bordeaux cher pa le non de la couleur jai prix le premier dispo sa mes indifferent la couleur..et je les acheter a marseille cher bolley il fait des promo et de plus le chef mécano et un amie .....il m'avait avertie que sur la qualité je serai déssue, car il vende ossi tes tmax ..mes ces pa grave .il me reste plus qua m'abituer a sa conduite on verra bien..ces vrai que la bulle qui monte ces classe .comme dans taxi 4 hihi vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 158669
chacal
chacal
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : 500 tmax juin 2006

Message par raphi Jeu 14 Mai - 0:16

J'ai les yeux qui piquent.... mdr
raphi
raphi
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : Kymco Xciting 500 azul zafiro

Message par papyjo78 Jeu 14 Mai - 0:18

Il y a une bulle haute électrique sur le Gp ?
Comme sur le Bubu ?

C'est pour cela que vous pouvez rouler à plus de 200 km/h !?
Perso, en naked, 170 km/h c'est le grand maxi
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par redgegou Jeu 14 Mai - 0:37

Spoiler:

Bien , je suis aussi chez BOLLEY et tjrs satisfait a ce jour ( client depuis 7 ans ) , par contre si tu discutes avec le boss tu verras qu il te confirmera aussi que le TMAX est loin d etre exempt de defaults .... ( fiabilité je parle ... ) vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 96688

Modérateur
Modérateur

Message par Pit&GP800 Jeu 14 Mai - 0:38

Chacal, Un effort s'impose sur l'orthographe! C'est pas possible la! je ne suis pas bon non plus mais je fais un minimum d'effort! On a l'impression que tu écris et parles comme un gamin de 15ans....
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Message par redgegou Jeu 14 Mai - 0:42

c clair ... lol non , de 6 ans ....

Modérateur
Modérateur

Message par papyjo78 Jeu 14 Mai - 0:43

Pit&GP800 a écrit:Chacal, Un effort s'impose sur l'orthographe! C'est pas possible la! je ne suis pas bon non plus mais je fais un minimum d'effort! On a l'impression que tu écris et parles comme un gamin de 15ans....

Avec le navigateur Mozilla Firefox, il existe un correcteur d'orthographe.
Si ça peut aider, ceux comme moi, qui écrivent rapidement. vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 677459
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par papyjo78 Jeu 14 Mai - 0:45

redgegou a écrit:c clair ... lol non , de 6 ans ....

C'est ptdr
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par tacos Jeu 14 Mai - 1:53

Pit&GP800 a écrit:Chacal, Un effort s'impose sur l'orthographe! C'est pas possible la! je ne suis pas bon non plus mais je fais un minimum d'effort! On a l'impression que tu écris et parles comme un gamin de 15ans....

ok , mais il s'exprime lui........ et c'est peut-être avec des reflexions de ce genre , que peu de monde ose prendre la " parole "

de l'indulgence que diable , faut savoir ce que l'on veut , j'ai lu , il y a pas longtemps qu'il ne fallait pas hésiter a prendre la parole même si notre orthograph(i)e n'est pas bonne!!!!!!!!!!!!!! : vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 96688
tacos
tacos
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Burgman 650 éxécutive 2014

Message par Cyrus Jeu 14 Mai - 1:56

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par Pit&GP800 Jeu 14 Mai - 2:01

Mouai faut arreter lol je ne pense pas que certaines personnes aient peur de s'expirmer à cause de cela... c'est pas la mort de se relire rapidement et limiter la casse!

Moi le premier je fais des fautes, mais à un certain niveau, il faut arreter....car ca devient lourd et un manque de respect...

Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Message par jeffou Jeu 14 Mai - 2:07

pas grave les potos du moment qu on le comprend c est l essentiel on n est pas chez pivot en plus il est sympa l ami il dit les choses comme il les ressent
moi c mon parcours 01/08vente du maxou et achat du gp fin janvier 08 (1 des premiers livres en france ) revendu en juin 08 apres lui avoir mis 10000ks (+ de defauts que de qualites ) et enfin rachat d un t max juillet 08
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Message par invité Jeu 14 Mai - 2:12

1. on tape son messsage.

2. on prévisualise son message en corrigeant au besoin les fautes d'orthographe ou de syntaxe.

3. on envoie son message.

C'est pas plus compliqué que cela...
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par TheMAX Jeu 14 Mai - 3:15

relire pour corriger, c'est valable si on est capable de remarquer ses fautes... tout le monde n'a pas eu la chance ou l'envie de faire de longues études malheureusement.

donc chacal, ne te tracasse pas pour l'orthographe. si tu ne peux pas faire mieux continue comme ça. après tout, ce qui importe c'est le contenu et non la forme.

par contre, si tu peux faire mieux, il serait bienvenu que tu fasses un petit effort de relecture. en effet, tout le monde sait qu'un mot mis au pluriel prend un S à la fin et non un T - lol. cela t'évitera quelques remarques et facilitera la lecture aux autres.

dans tous les cas, je te souhaite un bon apprentissage de la conduite de ton GP. ce n'est pas une mauvaise machine et donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Message par nils Jeu 14 Mai - 4:19

TheMAX a écrit:relire pour corriger, c'est valable si on est capable de remarquer ses fautes... tout le monde n'a pas eu la chance ou l'envie de faire de longues études malheureusement.

donc chacal, ne te tracasse pas pour l'orthographe. si tu ne peux pas faire mieux continue comme ça. après tout, ce qui importe c'est le contenu et non la forme.

par contre, si tu peux faire mieux, il serait bienvenu que tu fasses un petit effort de relecture. en effet, tout le monde sait qu'un mot mis au pluriel prend un S à la fin et non un T - lol. cela t'évitera quelques remarques et facilitera la lecture aux autres.

dans tous les cas, je te souhaite un bon apprentissage de la conduite de ton GP. ce n'est pas une mauvaise machine et donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

te laisse pas emmerder pas des soit disant prof de francais ............... vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 96688
nils
nils
Méga maniac
Méga maniac

Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Message par chacal Jeu 14 Mai - 5:08

Pit&GP800 a écrit:Mouai faut arreter lol je ne pense pas que certaines personnes aient peur de s'expirmer à cause de cela... c'est pas la mort de se relire rapidement et limiter la casse!

Moi le premier je fais des fautes, mais à un certain niveau, il faut arreter....car ca devient lourd et un manque de respect...

non dsl ces que je sui grec et jai apprit tres tar a écrire je m'exquse ...ces bon je me sui relue 3 fois la dit moi ci ces ok ptdr
chacal
chacal
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : 500 tmax juin 2006

Message par nils Jeu 14 Mai - 5:11

ne t'inquiète pas cela va le faire ............ vaut mieux essayer avant d'acheter - Page 2 96688
nils
nils
Méga maniac
Méga maniac

Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant