Super déçu...
+17
fabtmax2007
padrania
maxGP800
scootmax35
sonny06
gaé live
Pit&GP800
redgegou
Barnabé
c@f
GPDriver
TheMAX
sofeman
supprimé
vince34
Olivier78
scaffa
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Super déçu...
Salut,
je m'explique : j'habite Nice et chaque (rare) fois que je croise un GP 800 je suis aux agués : quelle ligne full barouf il a monté, quel accessoire de chez UC il a mis, etc... Mais non, à l'exeption d'un, tous ceux que je vois sont inlassablement d'origine. Mesdames et messieurs qui avaient la chance de rouler en GP, pensez à ceux qui comme moi rêvent d'en avoir un, qui plus est full equiped, et qui guettent le moindre petit accessoire pour rêver encore plus : pensez à nous, demandez des subventions et équipez vos GP !!!
Promis dès que j'ai le mien (soupir inside...) je pense aux autres (moi) et j'en fait une bête (et bien sur je poste les photos).
bye à tous.
je m'explique : j'habite Nice et chaque (rare) fois que je croise un GP 800 je suis aux agués : quelle ligne full barouf il a monté, quel accessoire de chez UC il a mis, etc... Mais non, à l'exeption d'un, tous ceux que je vois sont inlassablement d'origine. Mesdames et messieurs qui avaient la chance de rouler en GP, pensez à ceux qui comme moi rêvent d'en avoir un, qui plus est full equiped, et qui guettent le moindre petit accessoire pour rêver encore plus : pensez à nous, demandez des subventions et équipez vos GP !!!
Promis dès que j'ai le mien (soupir inside...) je pense aux autres (moi) et j'en fait une bête (et bien sur je poste les photos).
bye à tous.
scaffa- Néo Maniac
Machine : svn 600
Re: Super déçu...
bon les mecs du sud en gp
bougez vous
faites des crédits et appelez cofidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss pour faire plaisir à notre ami scaffa
bougez vous
faites des crédits et appelez cofidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss pour faire plaisir à notre ami scaffa
vince34- Baby maniac
Machine : TIGER 1050
viens roder entre ST CYR LE LUC et LE VERDON dans 2 semaines et pense à prendre du sopalin.....
supprimé- inactif
Attends euh l'autre!
J'ai mis un top case quand même! Si ça ce n'est pas du full équiped alors je comprends plus rien!
Au fait je le mets en vente plus de détail dans le we.
J'ai mis un top case quand même! Si ça ce n'est pas du full équiped alors je comprends plus rien!
Au fait je le mets en vente plus de détail dans le we.
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
moi je comprends les proprios de GP qui ne l'équipent pas du tout.
il faut déjà plusieurs heures de démontage de carénage pour pouvoir changer quelques colliers foireux alors si en plus ils doivent rajouter 2 bonne heures pour virer les équipement avant ....
il faut déjà plusieurs heures de démontage de carénage pour pouvoir changer quelques colliers foireux alors si en plus ils doivent rajouter 2 bonne heures pour virer les équipement avant ....
TheMAX- Maniac++
Machine : .
ça va venir ..patience
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Tu vas peut-être aussi nous donner des conseils vestimentaires pour le même prix ???
Continues de rêver et laisse les proprio de GP rouler comme ils l'entendent
Continues de rêver et laisse les proprio de GP rouler comme ils l'entendent
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
[quote="redgegou"]
FAUX ... ca se demonte super facilement mauvaise langue !!
Par contre ca se remonte tres bien aussi... pas comme sur le TMAX 2008 ou pour demonter ben ..... tu casses !! et apres tu change , bref du jettable echange standard un peu ...
TheMAX a écrit:moi je comprends les proprios de GP qui ne l'équipent pas du tout.
Par contre ca se remonte tres bien aussi... pas comme sur le TMAX 2008 ou pour demonter ben ..... tu casses !! et apres tu change , bref du jettable echange standard un peu ...
Ce soir je monte mon rapide bike et mes gallets 15gr autolub...Enfin j'essaie...car la notice de mon rapide bike c'est du traduit à la va vite de rital avec deux photos en noire et blanc pouraves...je sens que je vais devoir faire des tests...
Si tout marche bien, je remonte mon leo dans la foulée et la je fais un carnage avec tout ce qui se pointe au Feux
Pour le montage démontage GP, je l'ai deja fais plusieurs fois et ca se demonte et remonte bien...mais ca prend du temps c'est clair!
Si tout marche bien, je remonte mon leo dans la foulée et la je fais un carnage avec tout ce qui se pointe au Feux
Pour le montage démontage GP, je l'ai deja fais plusieurs fois et ca se demonte et remonte bien...mais ca prend du temps c'est clair!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
eh Barnabé un peu d'humour mon pote. Pour t'habiller demande à ta maman , j'ai pas le temps...
scaffa- Néo Maniac
redgegou a écrit:TheMAX a écrit:moi je comprends les proprios de GP qui ne l'équipent pas du tout.
si tu le dis... moi j'y connais rien au GP de toute façon. j'avais juste lu qu'il fallait 5H pour changer les colliers.
Et pour ce qui est du tmax, moi j'ai pas de problème car j'ai un 2005 j'ai du bol sur ce coup là ! ! !
TheMAX- Maniac++
- Ca y est, ce matin je me suis régalé les yeux et les oreilles. Enfin un GP bien équipé avec feux xénon, passage de roue (il me semble) et pot léovince (re il me semble) qui faisait un bruit huuummmmmm...vue sur le boulevard de cimiez (pour ceux qui connaissent) . Le bruit du pot à la décelération était incroyable.
scaffa- Néo Maniac
le sbk fait plus de bruit quand tu coupe que quand tu ouvre lol
gaé live- Baby maniac
Machine : gp800
Achètes-en un et relève le niveau...?
le GP n'est pas donné, les pièces de personnalisations non plus donc c'est pour ça qu'il faut faire étape par étape,
visiblement il te manque toujours la première étape!!!!!!
le GP n'est pas donné, les pièces de personnalisations non plus donc c'est pour ça qu'il faut faire étape par étape,
visiblement il te manque toujours la première étape!!!!!!
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
scaffa !! tu croises tjrs des full stock ou alors les full equiped sont de retour !!!
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
C justement pour ça qu'on prend un GP car on a rien a rajouter, il marche tellement bien d'origine, que c'est pas la peine de mettre 1500 e dedans comme pour le tmax !!
maxGP800- Jeune maniac
Machine : Tmax 530 full black
vous allez arreter avec votre GUEGUERRE TMAX VS GP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON LES AIME , ON LES ADORE NOS MACHINES , QU'ELLES SOIENT JAPONAISES OU ITALIENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!! PO VRAI ?
ON LES AIME , ON LES ADORE NOS MACHINES , QU'ELLES SOIENT JAPONAISES OU ITALIENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!! PO VRAI ?
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
sur l'ensemble des proprios de maxi-sccots, le pourcentage de ceux qui font des grosses modifs est plutôt réduit. ces gens là, on les retrouve sur des forum. les autres, la majorité, ont plutôt un usage pratique que loisir et restent full stock. ça évite des pertes à la revente...
TheMAX- Maniac++
il est vrai qu'il y a aussi des modèles qui ne sont pas modifiables du tout et qui ne ressemblent à rien au départTheMAX a écrit:sur l'ensemble des proprios de maxi-sccots, le pourcentage de ceux qui font des grosses modifs est plutôt réduit. ces gens là, on les retrouve sur des forum. les autres, la majorité, ont plutôt un usage pratique que loisir et restent full stock. ça évite des pertes à la revente...
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Salut Olivier moi j'attendai mon 13mois pour y ajouter double tri ovale le Costa et j'espère bien y faire après le boitier pour y gagner 15ch mais pour tout te dire jm bien déjà cette poussée d' origine !!qu'est ce ça donner après ?meilleurs a toute l'équipe
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Ici, 90% des scoots que je croise sont full stock (GP et Tmax) alors que sur les forums (espagnols) les mecs ont des fourches de R1 (il y en a) des kit 560, 600 et autres turbos...
Je crois qu'ils ne les sortent que pour les WE ou Concentrations...
Je crois qu'ils ne les sortent que pour les WE ou Concentrations...
Je veux Ken même 1gp sécurisant niveau freinage je le passe en révision a7500 KLM pour sa gomme et ses plaquettes !apparament gilera prend malossi en garanti mais pas Costa!Ken est il?
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Page 1 sur 2 • 1, 2