Déçu par concessionnaire
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Déçu par concessionnaire
J'ai récupéré mon srv après quelques jours d'immobilisation pour le remplacement du vase d'expansion qui fuyait . ma bécane était nickel ,la voilà aujourd'hui avec quelques rayures ,mon concessionnaire me soutient quelles y étaient déjà.
Bref c'est sa parole contre la mienne ,lui ne fera rien ,moi je l'efface de ma mémoire et n'y retournerai plus
(Je ne le site pas ,mais il y en a qu'un sur Martigues 13)
Est il vrai qu'il n'est plus obligatoire de passer par un concessionnaire ou station agréé pour l'entretien pendant la période de garantie sans perdre celle ci ?
Bref c'est sa parole contre la mienne ,lui ne fera rien ,moi je l'efface de ma mémoire et n'y retournerai plus
(Je ne le site pas ,mais il y en a qu'un sur Martigues 13)
Est il vrai qu'il n'est plus obligatoire de passer par un concessionnaire ou station agréé pour l'entretien pendant la période de garantie sans perdre celle ci ?
Bouffe Kms- Néo Maniac
Machine : Aprilia srv 850
Re: Déçu par concessionnaire
Pour les voitures, je crois qu'une loi a été votée, pour les 2 roues je sais pas.
nexom- Maniac
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021
Re: Déçu par concessionnaire
Tu na pas le choix pour garder ta garantie, je te rassure dans toute les bouche du Rhône les concessionnaires honnête ne cour pas les rue
Mr_Bambouland- Jeune maniac
Machine : Srv 850
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1