SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

polissage de jantes          pro - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

polissage de jantes          pro - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

polissage de jantes pro

+14
dedale83
Samos78
Barnabé
uc-isa
LOOPING
supprimé
bigbok
TheMAX
invité
Sasha
cruciani walter
Olivier78
mrictdi
polisud 83
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

polissage de jantes          pro - Page 3 Empty Re: polissage de jantes pro

Message par TheMAX Ven 1 Mai - 5:43

Samos78 a écrit:
@TheMax Quand tu payes par CB et que tu demandes une fiche dans un resto' il declare ou pas ????

polissage de jantes          pro - Page 3 743996

là en l'occurence, il s'agit d'un petit artisan qui ne prend pas les CB donc le problème n'est pas là

facture ou pas, j'aurais payé en liquide parce que ça l'arrange et que je ne suis pas chiant. et ainsi, si j'ai à nouveau besoin de ses services, il sera là pour moi
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3