polissage de jantes pro
+14
dedale83
Samos78
Barnabé
uc-isa
LOOPING
supprimé
bigbok
TheMAX
invité
Sasha
cruciani walter
Olivier78
mrictdi
polisud 83
18 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: polissage de jantes pro
moi je trouve le prix correct car c'est beaucoup de travail pour l'avoir vu faire ( environ 2 jrs de boulot pour faire une paire) sans compter l'achat des produits nécesaires pour le polissage.... et puis ce n'est pas du black ... en france on en paye des charges les pros!!!
oui et puis il faut aussi donner de l'argent au site francais sur lesquels parfois on fait de la pub
private joke inside
private joke inside
Machine : Tmax 530
Olivier78 a écrit:oui et puis il faut aussi donner de l'argent au site francais sur lesquels parfois on fait de la pub
private joke inside
je sais pas si j'ai bien compris ton message .... mais je crois que oui
envoyez vos dons à....................
supprimé- inactif
Les prix changent selon les régions c' est sûr...nous ici dans le Sud on a la qualité de vie supérieure qu' on paie...
Vous à Paris vous trouvez tout presque à toute heure à bon prix...Mais il fait presque jamais beau...
Vous à Paris vous trouvez tout presque à toute heure à bon prix...Mais il fait presque jamais beau...
Sasha- VIP
bon, apparemment ça gêne un peu certains que j'ai donné le tarif que j'ai obtenu pour le polissage des jantes.
pour ce qui est de payer au black, c'est moi qui ai proposé car je me doute qu'il préfère du liquide. si j'avais voulu une facture, ça m'aurait coûté le même prix. à savoir après s'il l'aurait enregistré dans sa compta ou pas, ce n'est pas mon problème. il ne court aucun risque de réclamation de tout façon car une jante polie ça ne tombe pas en panne. je précise que je n'ai eu aucun frais de démontage des pneus et des disques car j'ai profité de changer mes pneus et mon mécano me l'a fait gratis. il est clair que si oon ajoutait les frais pour cela aux 70€, on se rapproche des 160€
je trouve le travail bien fait, et ça lui a pris une heure, grand maximum deux. vous pourrez tous regarder mes jantes à la concentre et donner votre avis.
étant donné que je suis loin, pas de risque de concurrence, c'est pour cela que je me suis permis de donner mon avis sur le tarif.
pour ce qui est de payer au black, c'est moi qui ai proposé car je me doute qu'il préfère du liquide. si j'avais voulu une facture, ça m'aurait coûté le même prix. à savoir après s'il l'aurait enregistré dans sa compta ou pas, ce n'est pas mon problème. il ne court aucun risque de réclamation de tout façon car une jante polie ça ne tombe pas en panne. je précise que je n'ai eu aucun frais de démontage des pneus et des disques car j'ai profité de changer mes pneus et mon mécano me l'a fait gratis. il est clair que si oon ajoutait les frais pour cela aux 70€, on se rapproche des 160€
je trouve le travail bien fait, et ça lui a pris une heure, grand maximum deux. vous pourrez tous regarder mes jantes à la concentre et donner votre avis.
étant donné que je suis loin, pas de risque de concurrence, c'est pour cela que je me suis permis de donner mon avis sur le tarif.
Dernière édition par TheMAX le Ven 24 Avr - 2:16, édité 1 fois
TheMAX- Maniac++
Machine : .
ca gene qui les prix
tu as raison de donner tes prix mais compare les memes prestations
un truc payé au black sera toujours moins cher qu'un truc avec facture
ca me semble tellement evident
tu as raison de donner tes prix mais compare les memes prestations
un truc payé au black sera toujours moins cher qu'un truc avec facture
ca me semble tellement evident
et si j'avais du payé le démontage des pneus et des disque, ça m'aurait coûté plus cher.
et si j'avais du payé le démontage des pneus et des disque, ça m'aurait coûté plus cher.
TheMAX- Maniac++
alors pourquoi avoir payé au black vu que tu aurais eu le meme tarif
c'est mieux d'avoir une facture pour se faire rembourser en cas de sinistre par ton assurance
des fois je comprends pas trop les choses
c'est mieux d'avoir une facture pour se faire rembourser en cas de sinistre par ton assurance
des fois je comprends pas trop les choses
je pars du principe qu'en cas de sinistre, le risque de juste niquer une jante est pour ainsi dire égal à zéro et qu'il y a plein d'autres options qui casseront avant et du coup le montant maxi pour les options sera déjà atteind
je pars du principe qu'en cas de sinistre, le risque de juste niquer une jante est pour ainsi dire égal à zéro et qu'il y a plein d'autres options qui casseront avant et du coup le montant maxi pour les options sera déjà atteind
TheMAX- Maniac++
Tu fais bien de donner ton tarif...Et moi aussi rien à branler d' un facture pour un polissage de jantes...
Et je suis presque sûr que le boulot est le même...
C' est pour ca que si un mec de chez nous va chez Polisud, soit il paie 160 euros, soit il le fait lui même...
Et je suis presque sûr que le boulot est le même...
C' est pour ca que si un mec de chez nous va chez Polisud, soit il paie 160 euros, soit il le fait lui même...
Sasha- VIP
TheMAX a écrit:pour ce qui est de payer au black, c'est moi qui ai proposé car je me doute qu'il préfère du liquide. si j'avais voulu une facture, ça m'aurait coûté le même prix. à savoir après s'il l'aurait enregistré dans sa compta ou pas, ce n'est pas mon problème.
Avec ou sans facture c'est le meme prix!
A partir du moment ou il edite une facture forcement il declare ! Et la TVA c'est pour Sarko ?????
En payant au "black" tu economises au minimum la TVA!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
A partir du moment ou il edite une facture forcement il declare ! Et la TVA c'est pour Sarko ?????
Mais 160 euros c est par jantes ou pour les deux ?
Sinon je monte à Starsbourg...
Sinon je monte à Starsbourg...
Sasha- VIP
C'est les deux jantes sans demontage des pneus et disques pour les deux!
policoncept83- Jeune maniac
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!
Samos78 a écrit:
et les restos qui font des factures manuscrites bidons le midi pour les commerciaux, ils les déclarent à ton avis ?
le gars voulait 70€ et ça "l'arrangeait" que je paye en liquide. il m'aurait fait une facture de complaisance si je l'avais demandé, c'est tout.
TheMAX- Maniac++
Ok, ça marche TheMax, tu fais ce que tu veux de toute façon, c'est ton droit, l'affaire est close.
Passons au dossier suivant... :gifsp:
invité- Ultra maniac
t'es pas folle, c'est un coup a rater un virageuc-isa a écrit:salut et pour les tarifs je peux vous les donner 160.00 euro pour tmax
220.00euro pour gp la difference de trarif et due a la duretée de la peinture sur le gp donc plus d' heures de travail le boulot et impeccable ils ont une longue experience du polissage et ils sont super serieux vous pouvez y aller les yeux fermés
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
sp98 a écrit:Ok, ça marche TheMax, tu fais ce que tu veux de toute façon, c'est ton droit, l'affaire est close.
Nan on passe pas au dossier suivant! J'ai envie de rester sur ce "dossier"!
@TheMax Quand tu payes par CB et que tu demandes une fiche dans un resto' il declare ou pas ????
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3