Que du bonheur !
+5
bigbok
Sasha
GPDriver
Olivier78
Filou56
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 1 sur 1
Que du bonheur !
Enfin, vendredi dernier j'ai reçu mon beau scoot tout blanc !
Première balade dans le Lot où les routes trépidantes ont mis à mal le cache gauche du tablier : il s'est envolé ! Pas retrouvé. Tant pis, on en remettra un à la révision des 1000.
Il me tarde d'avancer le rodage et de faire un vrai voyage. Les week-end de mai arrivent...
Je vous raconterai ça, si c'est intéressant.
B.B.
Première balade dans le Lot où les routes trépidantes ont mis à mal le cache gauche du tablier : il s'est envolé ! Pas retrouvé. Tant pis, on en remettra un à la révision des 1000.
Il me tarde d'avancer le rodage et de faire un vrai voyage. Les week-end de mai arrivent...
Je vous raconterai ça, si c'est intéressant.
B.B.
Invité- Invité
Re: Que du bonheur !
Joyeuses et longues routes avec ton BB
Félicitations
Félicitations
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
GPDriver a écrit:Félicitations au Bubu nouveau
+1
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Hello
Félicitation !!
Avec le Bubu, plus tu roule, plus ta envie de rouler
@+
Félicitation !!
Avec le Bubu, plus tu roule, plus ta envie de rouler
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Il est très beau en blanc!!! Mais c'est très salissant, j'ai un membre de mon forum qui en a un de cette teinte et tous les insectes qui s'écrasent dessus laissent de belles traces...
Invité- Invité
Hasard ou coïncidence ?...quand un membre présente son Bubu, y a que les proprio de Bubu qui le trouvent beau... :gifsp:
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Hasard ou coïncidence ?...quand un membre présente son Bubu, y a que les proprio de Bubu qui le trouvent beau... :gifsp:
ta remarque est pertinente Sp.
sans vouloir casser gratuitement du BUBU, objectivement, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit beau. la face avant me plait bien mais c'est le gros cul qui casse tout !
par contre il a indéniablement des qualités : confort, capacité de rangement, moteur, ...
si j'avais un besoin "utilitaire" de mon scoot, plutôt qu'un tmax ou un GP, je prendrai sans doute un BUBU
TheMAX- Maniac++
Machine : .
redgegou a écrit:
Et SP plus d ecriture rouge stp aussi !
réginald, une petite question juste pour mon info.
le rouge n'est pas autorisé du tout ou on peut tout de même l'employer pour quelques mots dans une phrase afin de les faire ressortir ? ? ?
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Bien sur , tu peux l utiliser mais pas pour insulter ou autre ...
entierement d'accord avec toi, et c'est ce qui me l'a fait choisir. marre de me ballader avec un sac a dosTheMAX a écrit:sp98 a écrit:Hasard ou coïncidence ?...quand un membre présente son Bubu, y a que les proprio de Bubu qui le trouvent beau... :gifsp:
ta remarque est pertinente Sp.
sans vouloir casser gratuitement du BUBU, objectivement, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit beau. la face avant me plait bien mais c'est le gros cul qui casse tout !
par contre il a indéniablement des qualités : confort, capacité de rangement, moteur, ...
si j'avais un besoin "utilitaire" de mon scoot, plutôt qu'un tmax ou un GP, je prendrai sans doute un BUBU
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive