SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

+17
bigbok
Pit&GP800
Gib
Samos78
toninoh84
Barnabé
piecesracing
uc-isa
martin
jeanbat
c@f
faburg77
julien06
sonny06
dedale83
Olivier78
TheMAX
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty je viens de recevoir un mail de piecesracing

Message par Olivier78 Sam 4 Avr - 23:28

voila ce que j'ai reçu ce matin


De: piecesracing
À: olivier78@scoot-mania.com
Objet: question


bonjour olivier 78

suite a plusieurs échos a notre égard,je ne comprend pas pourquoi en
sachant que nous avons jamais eu l occasion de travailler
ensemble,pouvez-vous porter un jugement sur la société piecesracing,de
notre cote nous avons travaille avec des gens que nous aimons pas ce
n'est pas pour cela que nous avons porte un jugement sur eux


cordialement pièces racing

ils se demandent ?????

moi a force d'entendre des trucs sur eux , j'ai plus de doutes un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 922672

__________
Cliquez pour connaître nos un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par julien06 Sam 4 Avr - 23:53

je pense pas qui soit les seul a avoir fais des erreur sur des site de vente j'ai u des probleme aussi chez scoot pieces et ces pas pour sa que j'ai fais un scandale sur les forum et me permetre de les casser j'ai garder mon opinion . vu le message olivier je pense quil etais plutot destine pour toi pas pour les autres personne du forum
julien06
julien06
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : mandelieu
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Olivier78 Sam 4 Avr - 23:57

cher julien ( ou piece racing)

il y a des gens ici qui lisent le forum sans s'identifier

je n'aime pas ce procédé , je préfère les gens qui assument leur propos et leur acte a chaque instant sans utiliser des manières détournées ( pseudo complaisants) pour se justifier

tout le monde peut faire des erreurs

surtout des professionnels

alors au lieu de croire qu'on leur crache dessus, il ferait mieux de s'inscrire sur le forum et de donner de vraies explications a leur erreur et leur manière de faire

ca permettra de faire avancer les choses

__________
Cliquez pour connaître nos un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par julien06 Dim 5 Avr - 0:15

non je suis pas pieces racing mes j'ai sympatiser avec eu et franchement il son pas comme sa .mes j'ai appeler nicolas qui es inscrit a premiere vu et qui va venir en parler
julien06
julien06
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : mandelieu
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par piecesracing Dim 5 Avr - 1:27

bonjour a tous
donc pour commencer nous avons pas fermé juste changer de local car des petit probleme avec le proprio et les huissier du dessus suite a des problèmes survenu dans la vente de l'immeuble ...
pour revenir sur le sujet poster par themax il y'a u un mal entendu avec mon apprenti qui a fait quelque erreur mes comme j'ai dit a the max pour l'erreur de mon apprenti je lui envoi fin de semaine un y en fibre a ma charge . pour uc-isa nous avons pas encore de la demande pour vos pieces mes elle son bien presente sur notre site mes si nous avons des commandes nous travaillerons bien ensembles et pour martin ton garde boue etais bien dispo mes pas peint et ces des pieces toujour disponible a part les y qui parte assez vite et suite a quelque apel et pas de reponse de ta part nous l'avons vendu a quelqun d'autre mes ces pas grave et puis nous somme pas les seul a faire ces genre de pieces tu a bien fais de le prendre chez tmax world si il etais dispo desuite y'a pas de soucis chacun prend ou il veut .et pour en finir olivier j'ai rien contre toi on ce connais pas et l'email que je tes envoyer hier soir étais pas lié au forum juste a des echos autre que ton site internet .donc nous sommes tous capable de faire des erreurs on n'a chacun nos opinions mes on ne juge pas s'en connaitre suite a des echos entendu par les autres voila en esperent que tu m'effacera pas du site internet je pense avoir repondu a tout le monde et je pourais encore repondre si vous avais des question nico pieces racing
piecesracing
piecesracing
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : la gaude
Machine : tmax 500 2008

http://www.piecesracing.com/

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par TheMAX Dim 5 Avr - 1:44

puisque je suis à l'origine de ce topic et qu'apparemment le sujet abordé ne plait pas à tout le monde, je vais m'expliquer.

je n'ai rien contre piecesracing. je ne les connais pas, n'ai jamais eu affaire à eux avant et habite à presque 1000km. il ne s'agit donc pas d'une vengeance ou d'une quelconque volonté de nuire.

je commande sur de nombreux sites et ouvre régulièrement des topics pour montrer les pièces commandées et donner mon avis. quand c'est bien, je le dis, quand c'est pas bien, je trouve normal de le faire savoir aussi.

je viens de faire une mauvaise expérience avec piècesracing. je le fais savoir en expliquant dans le détail ce qui s'est passé. ceux qui sont content de ce site, ont pu le faire savoir et personne ne les a critiqué.

je tiens aussi à préciser que dès vendredi j'ai prévenu piècesracing qu'étant donné la tournure des événements, j'allais m'occuper de leur faire de la pub sur des forums. à cela on m'a répondu de faire ce que bon me semble. hier, je les ai à nouveau prévenu par mail afin qu'ils puissent avoir un droit de réponse.

"j'ai appelé pour me renseigner sur la disponibilité de la pièce. une fois que j'ai eu une réponse positive, j'ai passé commande et à part une confirmation de commande que j'ai retrouvé dans mes "courriers indésirables", je n'ai rien reçu.

si la pièce pour telle ou telle raison n'était pas disponible, j'estime que ce n'est pas à moi d'appeler pour me renseigner, mais à votre société pour m'en informé.

résultat final, je n'ai pas de pièce et après m'être enregistré à paypal, je ne sais pas comment faire pour récupérer le montant de la transaction que vous m'avez rembourser. du coup, je perds mon temps inutilement à cause de votre société.

Je suis membre d'un forum :
www.scoot-mania.com. je vais poster dessus l'avis négatif que j'ai de votre société. vous y aurez un droit de réponse en vous y inscrivant si vous le souhaitez."

suite à cela, ils m'ont proposé l'envoi gratuit de la pièce à sa réception. c'est un beau geste de leur part. il faut nullement qu'ils se sentent obligés de le faire. et je vais leur répondre dans la journée en ce sens. je l'ai déjà dit plus haut, si cette histoire trouve une issue favorable, je serai le premier à le dire.

une réclamation ça peut arriver à tout le monde. l'important c'est de savoir la régler. dans mon cas, aucun retour d'information, pas de rappel malgré mon message et un remboursement sans aucune explication.


Dernière édition par TheMAX le Dim 5 Avr - 4:02, édité 1 fois
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par piecesracing Dim 5 Avr - 2:00

je suis totalement d'accord avec toi themax j'aurais fais pareil mes comme je tes espliquer hier par email je n'etais pas la de la semaine et ces pas moi que tu a u au téléphone , je lui es demander de répondre au commande en attente et de prévenir les clients du délai pour les y en fibre il a compris de rembourse les clients bref un erreur de sa part ces pas grave j'assume et je me force pas dutout donc pour l'erreur tu recevra un y en fibre comme convenu je n'ai qu'une parole nico pieces racing
piecesracing
piecesracing
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : la gaude
Machine : tmax 500 2008

http://www.piecesracing.com/

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Barnabé Dim 5 Avr - 2:09

Pour ma part, après une difficile lecture de l'ensemble des intervenants qui se sont exprimés sur ce sujet, je peux simplement affirmer la chose suivante :

Plus au descend vers le Sud, plus j'ai du mal à vous lire pour cause d'orthographe et de règles grammaticales désastreuses.

A part ça, je vous aime bien quand même. un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 528447
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par dedale83 Dim 5 Avr - 2:09

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 16340 beh messieurs tout est dit clairement, j'espère que theMax aura son bonheur rapidement, félicitations a piecesracing qui a vraiment pas fait l'autruche alors que d'autres l'auraient fait et qui en plus marque le coup par un cadeau

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 198640 santé les gars
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par toninoh84 Dim 5 Avr - 4:21

Tu t'en sors bien le Max ... respect un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 198640 rigole
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Olivier78 Dim 5 Avr - 4:43

piecesracing a écrit:olivier j'ai rien contre toi on ce connais pas et l'email que je tes envoyer hier soir étais pas lié au forum juste a des echos autre que ton site internet .donc nous sommes tous capable de faire des erreurs on n'a chacun nos opinions mes on ne juge pas s'en connaitre suite a des echos entendu par les autres voila en esperent que tu m'effacera pas du site internet je pense avoir repondu a tout le monde et je pourais encore repondre si vous avais des question nico pieces racing

je te félicite de la démarche d'inscription sur mon site

pourquoi vais je te supprimer l'accès alors que justement je souhaitais ton inscription ici

ne me raconte pas la messe !!! tu sais très bien toi comme moi que les seuls propos que j'ai tenu sur vous sont ici et nul part ailleurs car tout simplement les gens que je cotoie ne te connaisse pas

donc pas la peine de dire que ceux ne sont pas des captures d'ecran de mon site que tu as recu

on sait tous que c'est ca qui c'est passé

sur le forum, tu verras que nos posts sont passionnés voir meme acharnés parfois

ici pas de langue de bois sauf celle de samos qui a force de lecher des culs pas propre enfin bref je m'egare

j'espere que ces topics ne sont pas les derniers pour toi

__________
Cliquez pour connaître nos un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Olivier78 Dim 5 Avr - 4:45

maintenant que tu as fait la démarche d'etre ici
tu pourrais peut etre devenir partenaire du forum pour montrer aux membres tes qualités professionnelles et que tout ca n'etait que concours de circonstances

__________
Cliquez pour connaître nos un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Samos78 Dim 5 Avr - 4:51

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Languedebvoisblog
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par TheMAX Dim 5 Avr - 7:27

en ce qui me concerne, l'affaire est règlée et il n'y a aucune rancune. les réclamations font parties du business et l'important c'est de savoir y répondre de manière efficace.

je ne pense pas que le problème rencontré nécessite en guise d'excuse l'envoie de la pièce gratuitement aussi ai-je décliné par mail (ci-dessous) sa proposition. ma démarche sur le forum n'avait pas cet objectif !

"bonsoir,

je vous remercie pour votre proposition de me faire parvenir le Y gratuitement en dédommagement du problème rencontré. ce geste prouve votre bonne foi et votre professionnalisme et cela me suffit. nul besoin de m'envoyer la pièce. cela me gênerait plutôt qu'autre chose car je ne suis pas un profiteur.

ma démarche sur scoot-mania, n'avait pas pour objectif de vous nuire mais juste d'informer. certains vous ont défendu sans se faire critiquer, et vous-même avez pu y répondre. le ton sur ce forum est très libre. peut-être nous compterons vous prochainement parmis nos partenaires...

sincères salutations

stéphane"
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Gib Dim 5 Avr - 7:40

Barnabé a écrit:Pour ma part, après une difficile lecture de l'ensemble des intervenants qui se sont exprimés sur ce sujet, je peux simplement affirmer la chose suivante :

Plus au descend vers le Sud, plus j'ai du mal à vous lire pour cause d'orthographe et de règles grammaticales désastreuses.

A part ça, je vous aime bien quand même. un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 528447



et si tu viens a marseille ,tu va t ouvrir les veines ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

j aurais pu aussi dire ( aisi tuvien a marseille tuva tout vrir laid vainnes ) ptdr ptdr ptdr ptdr
avatar
Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4477
Age : 67
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Barnabé Dim 5 Avr - 7:42

Marseille, pas top pour moi. J'ai vécu trois ans à Aix, donc je vous connais aussi un peu. un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 96688
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par julien06 Dim 5 Avr - 8:25

oui ces vrai qu'on fais beaucoup de faute . themax tu aura ta pieces et je changerais pas d'avis désolé je suis une tete de mullll .
olivier y'a pas de probleme pour le parteneria ces avec plaisir et bien sur si je peu aide sur des sujet je le ferais avec plaisir
julien06
julien06
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : mandelieu
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par dedale83 Dim 5 Avr - 8:31

TheMAX a écrit:je ne pense pas que le problème rencontré nécessite en guise d'excuse l'envoie de la pièce gratuitement aussi ai-je décliné par mail (ci-dessous) sa proposition. ma démarche sur le forum n'avait pas cet objectif !

la un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 7844, tu as ta pièce sur un geste commercial et tu la refuses, pourquoi l'avoir acheté au départ si tu n'en voulais pas?
puisqu'il te l'offre et que tu veux absolument payer, fait un don caritatif de ton coté good
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Olivier78 Dim 5 Avr - 8:35

julien06 a écrit:non je suis pas pieces racing
julien06 a écrit:olivier y'a pas de problème pour le partenariat ces
avec plaisir et bien sur si je peu aider sur des sujet je le ferais
avec plaisir

bon là faudrait m'expliquer un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 922672 un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 922672 un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 922672

tu es le boss de la société ??? ou tu es un ami de piècesracing

dans le second cas tu dois etre bien introduit dans la société si tu prends des décisions de partenariat pour eux

ptdr ptdr

__________
Cliquez pour connaître nos un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par piecesracing Dim 5 Avr - 8:58

non julien et pas le boss juste un client avec qui nous avons sympatiser nous sommes que 2 dans la societe et un stagiaire aprenti qui fais que des betise julien ma appeler pour me pose une question pour son gp800 je lui ai juste demande si y'vais des reponse sur ce que j'avais marquer je lui et demander de repondre en lui disant ce que je voulais quil marque voila tu ces tous olivier
piecesracing
piecesracing
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : la gaude
Machine : tmax 500 2008

http://www.piecesracing.com/

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Olivier78 Dim 5 Avr - 9:06

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 743996 un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 743996 un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 743996

__________
Cliquez pour connaître nos un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par piecesracing Dim 5 Avr - 9:12

quesqui y'a olivier


Dernière édition par piecesracing le Dim 5 Avr - 10:04, édité 1 fois (Raison : tu peu l'effacer)
piecesracing
piecesracing
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : la gaude
Machine : tmax 500 2008

http://www.piecesracing.com/

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Olivier78 Dim 5 Avr - 9:31

tu as recu un mp

__________
Cliquez pour connaître nos un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par piecesracing Dim 5 Avr - 10:06

olivier tu me dira comment il faut faire pour etre en parteneria avec vous et comment on doit procédé
piecesracing
piecesracing
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : la gaude
Machine : tmax 500 2008

http://www.piecesracing.com/

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Olivier78 Dim 5 Avr - 10:14

c'est simple
tu me propose une belle remise pour les membres du forum
tu me donnes une bannière ou un site internet ou je peux recuperer un visuel de ton site

et hop je mets une banniere un lien etc

et c'est parti

__________
Cliquez pour connaître nos un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule - Page 2 Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum