SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

+17
bigbok
Pit&GP800
Gib
Samos78
toninoh84
Barnabé
piecesracing
uc-isa
martin
jeanbat
c@f
faburg77
julien06
sonny06
dedale83
Olivier78
TheMAX
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par TheMAX Sam 4 Avr - 2:22

je souhaitais commander un Y en fibre sans obturateurs sur ce site. pour cette référence, il est indiqué qu'il faut tél avant pour s'assurer de la disponibilité. j'appelle plusieurs fois jusqu'à ce qu'on me confirme enfin que les pièces sont commandées et seront dispo fin semaine 13.

je passe donc commande le 27 mars, le rêglement par paypal s'effectue sans problème et une confirmation de commande me parvient dans ma boite de courriers indésirables. tout va pour le mieux.

passent plusieurs jours, mon Y n'arrive pas, aucune information concernant la date de départ de ma pièce. là, je commance à m'inquiéter.

jeudi et vendredi, j'appelle les différents numéros qui apparaissent sur le site ou la confirmation de rêglement paypal. impossible de parler à une personne capable de me renseigner. le pauv' mécano ne peut que me dire que le "Monsieur" il et pas là. je demande donc qu'on me rappelle. RIEN. c'est là que je commance vraiment à m'énerver car j'aime pas qu'on me manque de politesse et qu'on me prenne pour un con !

j'envoie donc un mail pour demander des infos concernant la livraison de ma pièce ou au pire le remboursement de celle-ci et précise que je suis sans nouvelles depuis une semaine et que le patron n'a même pas daigné me rappeller.

pour toute réponse, je reçois un mail m'informant que le montant de mon achat vient de m'être remboursé par paypal. charge à moi d'ouvrir un compte et de me démerder pour récupérer les sous. GENIAL ! ! !

je rappelle car là je suis vraiment furax et on m'annonce qu'ils ont reçu les pièces en carbone et pas en fibre et qu'en plus la qualité est dégueu. comme s'ils n'avaient pas pu me le dire au tel ou m'envoyer un mail pour m'informer.


Dernière édition par TheMAX le Dim 5 Avr - 8:44, édité 3 fois
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Olivier78 Sam 4 Avr - 2:39

je l'avais pourtant dit
mais personne ne me croyait

__________
Cliquez pour connaître nos un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par dedale83 Sam 4 Avr - 3:01

et la ayé tu as tes tunes?
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par TheMAX Sam 4 Avr - 3:07

l'argent est sur mon compte paypal. il faut juste que je prenne le temps de voir comment le rapatrier sur mon compte banquaire
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par sonny06 Sam 4 Avr - 3:19

pour le transfert de Paypal c'est simple, en revanche c'est lors de ce transfert vers ton compte que paypal te comptera quelques euros de frais.. un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule 96688
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par TheMAX Sam 4 Avr - 3:22

et bien il faut positiver et me dire que cette leçon ne m'aura coûté "que" quelques euros...

merci pour l'info
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par julien06 Sam 4 Avr - 3:55

bonjour moi aussi je les es attendu mon y en fibre chez pieces racing je les es recu 15 jour apres mes il m'avais prevenu du delai et pour l'attente il mon offert des leviers pour mon tmax ce qui et quand meme gentils de leur part apres ces pas la premiere fois que je commande chez eu et j'ai pas u de probleme je les ai u plusieur fois au telephone pour des reglage et sa ces super bienb passer
julien06
julien06
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : mandelieu
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Olivier78 Sam 4 Avr - 3:57

tu as ete prévenu par mp de faire une présentation aussi sur le forum mdr
merci julien06

__________
Cliquez pour connaître nos un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par TheMAX Sam 4 Avr - 4:22

j'aurais attendu sans problème deux semaines ou même un mois, il n'y avais pas urgence. mais ce que je leur repproche, c'est de ne même pas me prévenir.

soit-disant, ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils n'avaient pas reçu les bonnes pièces mais c'est faux, je n'ai rien reçu.
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par julien06 Sam 4 Avr - 5:19

je ces pas moi en tous cas sa ces bien passer rien a reprocher
julien06
julien06
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : mandelieu
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par TheMAX Sam 4 Avr - 5:49

comme quoi, chacun fait son expérience.......
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par faburg77 Sam 4 Avr - 6:09

pour ne pas perdre des euros, essaies de voir si tu n'as pas quelque chose qui t'interesse sur e bay.
faburg77
faburg77
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2648
Age : 56
Localisation : seine et marne
Machine : 650 burgman executive

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par c@f Sam 4 Avr - 6:10

le magasin est fermé...
si tu veux un sandwich à la place pas de probleme ca va etre un snack apparement lol
c@f
c@f
VIP
VIP

Nombre de messages : 2863
Age : 44
Localisation : #06#
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par jeanbat Sam 4 Avr - 6:35

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule 751376 Pour ce retour d'info..... Donc à éviter d'urgence.. un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule 109314
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par TheMAX Sam 4 Avr - 7:27

c@f a écrit:le magasin est fermé...
si tu veux un sandwich à la place pas de probleme ca va etre un snack apparement lol

UC pourra peut-être nous confirmer l'info puisqu'il travaille avec eux (pièce UC dans leur catalogue)
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par c@f Sam 4 Avr - 7:47

tu me crois pas?
je passe tt les jours devant pour aller travailler....
magasin vide plus d'enseigne bref c'est fermé lol
c@f
c@f
VIP
VIP

Nombre de messages : 2863
Age : 44
Localisation : #06#
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par TheMAX Sam 4 Avr - 8:04

je te crois quand tu dis que le magasin est fermé et vide mais peut-être ont-ils tout simplement déménagé.

j'ai reçu un mail tout à l'heure me disant que "pour la peine", ils me livreront la pièce très prochainement. donc gratuitement puisqu'ils m'ont déjà remboursé ! le fait que je leur ai dit que j'allais leur faire une mauvaise pub sur le forum a peut-être joué.

est-ce le comportement d'une société qui a ou va fermer ? ? ?

en tout cas, si je reçois la pièce, mon opinion sur eux va changer. apparemment la personne responsable était absente cette semaine et c'est un apprenti qui aurait gaffé.

affaire à suivre.... je vous tiendrai informé !


Dernière édition par TheMAX le Sam 4 Avr - 8:32, édité 1 fois
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par dedale83 Sam 4 Avr - 8:26

piecesracing n'est vraiment pas une mauvaise boutique, je pense que dans tout ça il y a quiproquo.
pour les connaitre un peu, le gestionnaire c'est pas un requin envers ces clients, ils sont toujours de bons conseils et vont dans le sens du client plutôt que du tiroir caisse.

ex:
tu déboule chez eux a 11h en lui disant mon vario a 10 000 je vais en profiter pour mettre un costa et faire la vidange
réponse tu me fais essayer ton scoot....., houa y marche fort ton scoot et les galets semble nickel pourquoi tu changes tu crois que le costa marche mieux, tiens prends mon scoot y a un costa dessus et va voir......., alors ne change rien t fou, bon on fait la vidange on démonte le vario et on voit.
a la démonte les galets malo dans mon popo 8 étaient flambant résultat graissage remontage et facture que de la vidange.
dans l'espace temps il me sort le costa nature et l'evo en me disant si tu veux vraiment je les ai, mais bon c des tunes pour rien a mon avis.
il est presque midi le gars me dit tu le recup dans l'aprèm, je lui répond fitaing je bouge sur Marseille et ca m'arrange pas, il me dit OK c bon on le termine, fermeture a 12h45 au lieu de 12h, du coup j'ai mangé avec eux a leurs qg de front de mer et trace la route a 13h30. merci piecesracing

ps: j'étais passé un peu avant chez un mécano bien connu dans le secteur et quand j'ai parlé du costa, on m'a simplement répondu je le commande et je te le monte
bien sur commande annulé.
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par TheMAX Sam 4 Avr - 8:46

merci pour ton compte-rendu. mon coup de gueule est là aussi pour que ceux qui n'ont jamais eu de problème avec cette boite le disent. de la même manière, certains ont déjà râlé après scootpièces alors que moi je n'ai eu aucun problème.

puisque tu sembles bien les connaitre, peux-tu confirmer s'ils ont fermé (comme le dit cof) ou si tout simplement ils ont déménagé ?

étant commercial, je suis le premier à dire qu'une réclamation peut arriver à n'importe qui. l'important c'est de la rêgler promptement de manière à satisfaire le client.

ce qui m'a énervé, c'est le manque d'info. j'ai dû menacer pour faire bouger les choses ! je serai le premier à modifier le titre du topic s'ils vont jusqu'au bout de leur proposition.
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par dedale83 Sam 4 Avr - 9:34

si la boutique est fermé je sais pas je suis pas passé depuis novembre chez eux et en ce moment je suis pas sur ce secteur, mais si c@f le dit ............
ils ont peu être déménagé ou il a gardé que l'activité sur le net, mais mon impression en ayant rencontrer les gars est vraiment positive.

le truc de ouf c'est que ce jours là, j'ai ramené un y sans trou que j'avais pour le passer en avoir et je voulais pas me l'empéguer sur le ventre, au final vu que j'ai pas changé de vario c'est lui qui m'a rendu la monnaie après la vidange et les filtres


Dernière édition par dedale83 le Sam 4 Avr - 9:36, édité 1 fois
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par c@f Sam 4 Avr - 9:36

peut etre demenagé...je l exclu pas un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule 96688
c@f
c@f
VIP
VIP

Nombre de messages : 2863
Age : 44
Localisation : #06#
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par julien06 Sam 4 Avr - 11:11

oui il on deménagé car beaucoup de probleme avec les voisin du dessus ( des huissier au dessus suite au bruit et un probleme de sous sol ) il son retourner ou il etais au debut a la gaude et je peus vous le dire car je suis passer les voir
julien06
julien06
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : mandelieu
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par martin Sam 4 Avr - 17:46

salut
je confirme le magasin est fermer depuis quelque mois
mois aussi j ai eu 2 mois d attente pour un garde bout
que je n ai jamais eu car j ai pris mais disposition avant
mais pas serieux desoler pour toi
moi mon Y je l ai faire par tmax world
en peinture nikel voir les delais avec euxun bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Tmaxma12
martin
martin
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 778
Age : 50
Localisation : golf juan
Machine : T MAX 500 AN 2007

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par julien06 Sam 4 Avr - 21:30

salut martin
ces moi qui et u le droit de recupere ton garde boue noir que j'ai monter sur mon tmax mes je crois qu'on ces vu chez pieces racing ces pas toi qui etais interesser pour achete leur coque arr et sur antibes aussi chez best of bike tu avais un nexus 500
julien06
julien06
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : mandelieu
Machine : gp800

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par uc-isa Sam 4 Avr - 22:39

TheMAX a écrit:
c@f a écrit:le magasin est fermé...
si tu veux un sandwich à la place pas de probleme ca va etre un snack apparement lol

UC pourra peut-être nous confirmer l'info puisqu'il travaille avec eux (pièce UC dans leur catalogue)
je peut rien vous dire ils nous ont demander nos tof et nos tarifs mais jamais rien commandé donc mystere lol
peut etre que pour les paninis et les frites ce sera plus efficace ptdr
uc-isa
uc-isa
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Machine : A venir buell xb9

http://www.ultimeconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule Empty Re: un bon point pour www.piecesracing.com après un coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum