A y est ! J'ai mon mien :))
+16
smailey
Tontonwsky
sonny06
sofeman
tacos
Filou56
Samos78
faburg77
supprimé
dedale83
baLdev
El'moutardo
toninoh84
mrictdi
Olivier78
bigbok
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A y est ! J'ai mon mien :))
Hello
Et voila, depuis jeudi, je suis l'heureux propriétaire d'un BB 650 Executive de 2007 avec 18 500Km au compteur.
Le BB a reçu quelques options comme les poignées chauffantes, la selle confort et les feux Bi-Xénon.
En gros, je suis HEU-REUX
@+
Et voila, depuis jeudi, je suis l'heureux propriétaire d'un BB 650 Executive de 2007 avec 18 500Km au compteur.
Le BB a reçu quelques options comme les poignées chauffantes, la selle confort et les feux Bi-Xénon.
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Re: A y est ! J'ai mon mien :))
Super content pour toi, j'ai eu exactement le même que toi il fut un temps
La selle m'a l'air d'être un vrai canapé
La selle m'a l'air d'être un vrai canapé
belle machine !!! Très propre !!! Bonne route ...
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Jolie beau et propre
Tu ne sera pas déçu, j'en suis sûr ! (moi perso j'y suis pas déçu) J'aime bien ta selle aussi, vraiment classe (c'est ce qu'il me manque mais j'y réfléchis ...)
Mais dis moi, sur le bord extérieur de tes rétros, c'est quoi ? le rappel du cligno fait maison ?
Tu ne sera pas déçu, j'en suis sûr ! (moi perso j'y suis pas déçu) J'aime bien ta selle aussi, vraiment classe (c'est ce qu'il me manque mais j'y réfléchis ...)
Mais dis moi, sur le bord extérieur de tes rétros, c'est quoi ? le rappel du cligno fait maison ?
El'moutardo- Néo Maniac
Machine : Burgman 650 Exécutive
Hello
Merci pour les compliments ;)
Pour les rétros, c'est juste des protections, un peux comme certains en colle sur les pare-choc des caisses, mais en plus petit.
Pour le rappel des clignotants, c'est déja prévu et j'ai trouvé les leds pour ça sur e-bay.
A venir, rappel de clignotants, une petite sono (enceintes, ampli et lecteur mp3) et veilleuses multi led type Audi R8 !
Je sais .....
@+
Merci pour les compliments ;)
Pour les rétros, c'est juste des protections, un peux comme certains en colle sur les pare-choc des caisses, mais en plus petit.
Pour le rappel des clignotants, c'est déja prévu et j'ai trouvé les leds pour ça sur e-bay.
A venir, rappel de clignotants, une petite sono (enceintes, ampli et lecteur mp3) et veilleuses multi led type Audi R8 !
Je sais .....
@+
bigbok- Administrateur
Jolie machine mais ta sono va te servir a quoi ??? car lorsque tu roule t'entend rien
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Hello
Pourtant je pensais qu'avec une installation de 200 Watts ça pouvait le faire ?...
Grosso, je pense utiliser le matos suivant pour la sono :
Les enceintes, 350 Watt, 4 voies
Le mini ampli (14 x 10.5 x 4cm) , 200W (100W + 100W)
La source , lecteur mp3 et vidéo avec tuner FM , 4Gb extensible avec SD
Normalement, ça devrait le faire.... à moins que
@+
baLdev a écrit:Jolie machine mais ta sono va te servir a quoi ??? car lorsque tu roule t'entend rien
Pourtant je pensais qu'avec une installation de 200 Watts ça pouvait le faire ?...
Grosso, je pense utiliser le matos suivant pour la sono :
Les enceintes, 350 Watt, 4 voies
Le mini ampli (14 x 10.5 x 4cm) , 200W (100W + 100W)
La source , lecteur mp3 et vidéo avec tuner FM , 4Gb extensible avec SD
Normalement, ça devrait le faire.... à moins que
@+
bigbok- Administrateur
sympa ton scoot par contre pour la sono prend un lecteur mp3 avec oreillettes c'est plus soft et ça t'évitera de flinguer tes plastic pour les monter, ca va te pénaliser le jours de la revente.
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
belle bete le gang des bubu s'étoffe,le coup de la sono moyen moins mais "c'est vous qui voyez"
supprimé- inactif
encore mieux, tel bluetouth et casque bluetouth avec mp3 integrédedale83 a écrit:sympa ton scoot par contre pour la sono prend un lecteur mp3 avec oreillettes c'est plus soft et ça t'évitera de flinguer tes plastic pour les monter, ca va te pénaliser le jours de la revente.
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Voila un magnifique Bubu!
+1 pour la selle un canapé Roche Bobois hein Aymeric!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Il est BOOOOOOOOOooooooooooooooooooooo BRAVO
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Hello
Alors la, oui, effectivement je n'avais pas pensé à ça !
Excellente idée:good:
J'ai déja un tel Bluetooth qui fait lecteur mp3. Reste plus qu'à trouver un casque Bluetooth.
En tout cas, merci pour vos remarques et vos conseils.
@+
faburg77 a écrit:encore mieux, tel bluetouth et casque bluetouth avec mp3 integrédedale83 a écrit:sympa ton scoot par contre pour la sono prend un lecteur mp3 avec oreillettes c'est plus soft et ça t'évitera de flinguer tes plastic pour les monter, ca va te pénaliser le jours de la revente.
Alors la, oui, effectivement je n'avais pas pensé à ça !
Excellente idée:good:
J'ai déja un tel Bluetooth qui fait lecteur mp3. Reste plus qu'à trouver un casque Bluetooth.
@+
bigbok- Administrateur
pas de quoi. mais prevois un essai car les haut parleurs d'origine sur certains modeles sont plutot typés voix (aigus) et pas de retransmission des graves
faburg77- @Maniac
Perso j'avais monter un autocom (intercom) dessus avec un kit nokia bluetooth relié dessus...une boucherie, j'avais tout démonté les caches pour tirer des fils etc...
quelle marque ta selle ? elle me parait trés belle et confortable .
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
fais attention de ne pas te faire gauler connement pour tes veilleuses bleuesbigbok a écrit:Hello
@+
faburg77- @Maniac
bigbok a écrit:J'ai déja un tel Bluetooth qui fait lecteur mp3. Reste plus qu'à trouver un casque Bluetooth.
@+
Il faut trouver un casque qui a le protocole bluetooth AD2P pour écouter la zique, il me semble
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
mon casque bluetooth marche mais le son n'est pas bon, trop aigu comme expliqué plus haut. c'est un vemar helmets modulable bluetooth (259 €)
faburg77- @Maniac
perso j'ai des écouteurs fourni gratis avec le tel. et c'est nickel mp3 ou radio ou mains libre, pour le fil pas gênant du tout j'ai un bout de fil fer noir que l'on trouve sur chaque cordon neuf pour faire une boucle du surplus (s'il y a)
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
je trouve que les ecouteurs intra-oriculaires font mal au bout d'un certain temps. mais le confort d'ecoute est superieur
faburg77- @Maniac
Hello
C'est interdit ?
Vu que c'était déja dessus à l'achat, je t'avoue ne m'avoir même pas posé la question.
C'est une selle Bagster au gel. Mon séant a rarement été aussi choyé
Grosso, on se pose, on est calé, et c'est le panard !!
Pour les écouteur, je vais surement aller faire un tour dans un shop de tel, histoire de comparer.
Mais par contre, j'ai un peux peur d'être coupé des bruits ambiants, ce qui n'aurais pas été le cas avec des HP.
Bon, faut que je commande mes leds pour les rappels de clignotants
@+
faburg77 a écrit:fais attention de ne pas te faire gauler connement pour tes veilleuses bleues
C'est interdit ?
Vu que c'était déja dessus à l'achat, je t'avoue ne m'avoir même pas posé la question.
tacos a écrit:quelle marque ta selle ? elle me parait trés belle et confortable .
C'est une selle Bagster au gel. Mon séant a rarement été aussi choyé
Grosso, on se pose, on est calé, et c'est le panard !!
Pour les écouteur, je vais surement aller faire un tour dans un shop de tel, histoire de comparer.
Mais par contre, j'ai un peux peur d'être coupé des bruits ambiants, ce qui n'aurais pas été le cas avec des HP.
Bon, faut que je commande mes leds pour les rappels de clignotants
@+
bigbok- Administrateur
[quote="bigbok"]Hello
C'est interdit ?
[quote="tacos"]oui car la couleur des veilleuses n'est pas celle d'origine (blanc)
faburg77 a écrit:fais attention de ne pas te faire gauler connement pour tes veilleuses bleues
C'est interdit ?
[quote="tacos"]oui car la couleur des veilleuses n'est pas celle d'origine (blanc)
faburg77- @Maniac
Hello
Bon bin, j'ai plus qu'à les démonter pour en remonter des blanches!
Déja que j'ai des Xénons, si en plus j'ajoute les veilleuse bleues, les "beus" risquent de me vider sur la gueule leur carnet à souches
@+
Bon bin, j'ai plus qu'à les démonter pour en remonter des blanches!
Déja que j'ai des Xénons, si en plus j'ajoute les veilleuse bleues, les "beus" risquent de me vider sur la gueule leur carnet à souches
@+
bigbok- Administrateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 1 sur 3