SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Qui va à la concentr' en bécane? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Qui va à la concentr' en bécane? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Qui va à la concentr' en bécane?

+12
GPDriver
kebaobab
toninoh84
Sasha
Gib
FANE
elmo77
Samos78
mrictdi
Barnabé
supprimé
Giuseppe
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Qui va à la concentr' en bécane? Empty Qui va à la concentr' en bécane?

Message par Giuseppe Mer 18 Mar - 5:09

Hi les scoot-maniacs et scoot-maniaquettes !

Bon, je sais, compte tenu des exploits ( hum hum) de Mric et Samos, les stars du " je descends en bécane et je remonte en train" que ce topic pourra paraître étonnant mais autant poser la question tout de go.

Qui compte descendre en Gp ou Tmax depuis Paris, voire ailleurs, pour se rendre à la concentre de mai?

Je tiens à préciser que question fiabilité le GP est une horloge et franchement il est inexplicable que Mric et Samos aient eu autant de merdes.

Ok, ok, le problème des durites est connu mais sur ce coup là, franchement Samos a été poissard car moi et Ouarese, Fralib aussi d'ailleurs quand on est allés en Italie, les Gp étaient d'origine, avec colliers d'origine et aucun n'a lâché en route.

Pour les fusibles d'Mric, c'est normal que son Gp les ai tous cramés, dans la mesure où lui déjà, avait pêté les plombs avec les modifs sur son GP.

Les alarmes, on le sait tous que c'est un nid à emmerdes, de même que toutes les transformations sur les boitiers, et autres équipements électriques... ( même un montage de xénon peut interférer c'est dire...)

S'il y a des amateurs pour descendre depuis Paris le jeudi vers midi/13h00, je suis partant.

S'il y a des gens qui viennent de plus loin et qui veulent qu'on se rencontre sur le chemin, ça peut aussi être cool.

Je pense, qu'El Grosso va pas decsndre son tmax en roulant avec mais si jamais tel est le cas, et bien on à qu'à descendre ensemble El Gordo..

s'il n'y a pas de membres pour descendre en groupe avec les bécanes, alors je pense que je vais y aller en train, avec ou sans Gp d'ailleurs.

c'est pas que je peux pas me les taper seul les 800 bornes, c'est juste que je préfère être avec des potes car c'est bien plus sympa. ( et puis s'il t'arrive une merde avec ta bécane, tu peux toujours passer sur une autre en tant que passager, par les temps qui courent c'est pas du luxe...)

la date approchant, il y a lieu de s'organiser.

Donc les courageux faites un pas en avant.

El Grosso?, Gonfi? Waffle? Mric ( t'es partant pour une deuxième tentative)? Samos? et tous les autres.

Allez allez,

Un truc qui décidera les possesseurs de GP : zavez pas envie de savoir si le vôtre c'est une machine fiable ou pas? zavez pas envie de savoir si vous avez une bonne ou une mauvaise série?

Moi, je le sais déjà, mon Gp a fait ses preuves mais si tel n'était pas le cas, je voudrais vraiment savoir ce qu'il a dans le ventre sur longue distance...

Avis aux amateurs.

Qui va à la concentr' en bécane? 716340 Qui va à la concentr' en bécane? 716340
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Qui va à la concentr' en bécane? Empty Re: Qui va à la concentr' en bécane?

Message par supprimé Mer 18 Mar - 5:14

tu me régales fratello,je vous récupére au bord de l'a7 ou si y en a qui veulent arriver plus tot chez moi pas de pb vous faites un stop chez bibi on recharge les batteries avec des sucres lents oou des brochettes le midi et on part tranquillement à base de tranquillade pour rejoindre marseille 1h aprés....
c'est vous qui voyez....
supprimé
inactif
inactif

Message par Barnabé Mer 18 Mar - 5:16

Vois avec TheMAX qui avait la même chose en tête et qui dans un permier temps devrait retrouver Gundolf vers Colmar pour ensuite éventuellement se raccrocher aux parisiens vers Dijon.

Je me permets de parler en son nom car je sais qu'il est actuellement en déplacement et ne lira peut-être pas ton post avant demain. Qui va à la concentr' en bécane? 96688
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Machine : GP 800 2008

Message par Giuseppe Mer 18 Mar - 5:20

Barnabé a écrit:Vois avec TheMAX qui avait la même chose en tête et qui dans un permier temps devrait retrouver Gundolf vers Colmar pour ensuite éventuellement se raccrocher aux parisiens vers Dijon.

Je me permets de parler en son nom car je sais qu'il est actuellement en déplacement et ne lira peut-être pas ton post avant demain. Qui va à la concentr' en bécane? 96688

Cool. ça fait déjà deux valeureux.

Gundolf je sais qu'il descend en GP, ce serait en effet top de pouvoir se rencontrer sur la route. Dijon c'est bon...

Le but de ce topic est de pouvoir caler les horaires des uns et des autres.

@ Carotènistedu30. bien sur qu'on va décrocher pour se fixer vers chez toi, manquerait plus qu'on le fasse pas., puis ensuite zou, direction la Bastille...... quoi? oui, je sais c'est la Bastide Qui va à la concentr' en bécane? 96688
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Message par mrictdi Mer 18 Mar - 5:42

C'est pas parce que j'ai eu une merdouille surement à cause apparemment de l'alarme ou d'un accessoire que j'ai fait monté dessus que je vais faire le petit bras et ne pas descendre avec mon GP.

Si je lui fais un tel affront, tu peux être sur qu'il risque de me faire la tête et ne pas vouloir démarrer au sortir du train, alors oui, je descend avec mon GP dans le Sud et avec vous en prime.

Par contre, je descend qu'avec des gars qui ont changé leur colliers de durits de liquide de refroidissement parce que me tapper l'après midi dans une concession à regarder les autres rouler c'est niet
ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Samos78 Mer 18 Mar - 5:57

mrictdi a écrit:Par contre, je descend qu'avec des gars qui ont changé leur colliers de durits de liquide de refroidissement parce que me tapper l'après midi dans une concession à regarder les autres rouler c'est niet
ptdr

Si je descends en GP! J'aimerais que les gens qui descendent avec moi et qui tombent en panne (ca peut arriver en effet!) ne s'improvisent pas apprenti mecano du dimanche croyant qu'un fusible ca sert a rien et que s'il pete c'est rien tout va bien pour finir dix kilometres plus loin sur une air de répos pissotiere.....
A bon entendeur.... Qui va à la concentr' en bécane? 593532 mdr mdr mdr

Plus serieusement je pense descendre avec mon GP et avec El grosso et son GP son T-Max (en tous cas c'est ce qui est prevu) mais les machines sur une remorque et nous dans la bagnole.....
Mais ca reste a voir Qui va à la concentr' en bécane? 743996
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par elmo77 Mer 18 Mar - 6:06

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je partirai de Paris, jeudi à partir de 13H mais pas en scoot et certainement pas après ce qui est arrivé à Samos et Mric. Qui va à la concentr' en bécane? 923497

Je préfère assurer le retour sur Paris et faire une bonne ballade. Donc ce sera en voiture avec une remorque que j'achète prochainement. Par contre, je peux vous proposer de prendre quelques outils ou même des colliers et des fusibles pour l'assitance. Qui va à la concentr' en bécane? 528447

Attention, je veux pas être un garage ambulant. Qui va à la concentr' en bécane? 96688

Si vous etes intéressés les Parisiens, faites moi signe.

Bonne soirée

Dernière édition par elmo77 le Mer 18 Mar - 10:27, édité 2 fois
elmo77
elmo77
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : BMW C Evolution et BMW K1600 GT

Message par FANE Mer 18 Mar - 6:07

mrictdi a écrit:C'est pas parce que j'ai eu une merdouille surement à cause apparemment de l'alarme ou d'un accessoire que j'ai fait monté dessus que je vais faire le petit bras et ne pas descendre avec mon GP.

Si je lui fais un tel affront, tu peux être sur qu'il risque de me faire la tête et ne pas vouloir démarrer au sortir du train, alors oui, je descend avec mon GP dans le Sud et avec vous en prime.

Par contre, je descend qu'avec des gars qui ont changé leur colliers de durits de liquide de refroidissement parce que me tapper l'après midi dans une concession à regarder les autres rouler c'est niet
ptdr

je croyais que le GP y etait deja dans le sud!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Machine : 990 super duke

Message par Gib Mer 18 Mar - 6:22

moi je viens en pyjama ptdr
Gib
Maniac+
Maniac+

Machine : un tmax original factory

Message par mrictdi Mer 18 Mar - 6:57

fanefane a écrit:je croyais que le GP y etait deja dans le sud!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Sasha Mer 18 Mar - 7:39

Gib a écrit:moi je viens en pyjama ptdr

Et moi donc c' est à côté... ptdr
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Machine : Tmax 530

Message par toninoh84 Mer 18 Mar - 7:49

+1 c à 130 kms donc aucun doute ...
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Message par Giuseppe Mer 18 Mar - 9:17

mrictdi a écrit:C'est pas parce que j'ai eu une merdouille surement à cause apparemment de l'alarme ou d'un accessoire que j'ai fait monté dessus que je vais faire le petit bras et ne pas descendre avec mon GP.

ptdr

Bien Mric, donc avec toi ça fait au moins deux et crois-moi ton Gp t'en sera reconnaissant de lui donner une nouvelle occase de briller en société.

quant à El Grosso, lke coup de la remorque je m'en doutais, remarque c'est pas con comme idée.

on peut en acheter une et la fixer sur le Lex, et de temps en temps, on descend un Gp histoire de....

Non sérieusement, quand on est un warrior, on descend sur sa bécane, tout du long. allez allez les autres qui en est?
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Message par Gib Mer 18 Mar - 9:22

par contre pour paris marseille il y aura des tmax de disponible tout le long du trajet (aires de repos ,pompes a essence) au cas ou un gp aurais une défaillance (mais je n y crois guére) c fiable le gp

ptdr Qui va à la concentr' en bécane? 922672 ptdr Qui va à la concentr' en bécane? 922672 Qui va à la concentr' en bécane? 922672
Gib
Maniac+
Maniac+

Machine : un tmax original factory

Message par mrictdi Mer 18 Mar - 9:22

Ou est ce que t'as lu qu'El Grosso il mettait son Timax sur une remorque Giu?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Giuseppe Mer 18 Mar - 9:23

elmo77 a écrit:Bonsoir à tous,

Pour ma part, je partirai de Paris, jeudi à partir de 13H mais pas en scoot et certainement pas après ce qui est arrivé à Samos et Mric. Qui va à la concentr' en bécane? 923497

Justement c'est l'occasion de savoir si ton Gp est un bon ou bien une contrefaçon made in taipei...

Je préfère assurer le retour sur Paris et faire une bonne ballade.
Quoi de mieux qu'une belle ballade de 1600 bornes Aller retour en GP?

Donc ce sera en voiture avec une remorque que j'achète prochainement.

magne toi car la dernière fois qu'El Grosso est parti en vacances dans le sud il a pas trouvé de remorque assez solide pour le transporter et bref il passé ses vacances à rouler.... en tong.....

Par contre, je peux vous proposer de prendre quelques outils ou même des colliers et des fusibles pour l'assitance. Qui va à la concentr' en bécane? 528447

C'est pas beau de se moquer mais ça fait du bien parfois, hein?

Attention, je veux pas être un garage ambulant. Qui va à la concentr' en bécane? 96688

Olive s'en chargera

Si vous etes intéressés les Parisiens, faites moi signe.

Bone soirée

On pourait convenir d'un convoi genre des Gp, des voitures avec des remorques et des femmes faciles dedans....
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Message par mrictdi Mer 18 Mar - 9:26

Oui c'est pas mal ça, le coup de la voiture balais avec remorque au cas ou on sait jamais ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par toninoh84 Mer 18 Mar - 9:38

mdr

Mric peu pas prendre le Lexus sinon sa femme : "Qui va à la concentr' en bécane? 15844 Qui va à la concentr' en bécane? 938991 Qui va à la concentr' en bécane? 703324 "

+ Qui va à la concentr' en bécane? 67539411 à vie lol Qui va à la concentr' en bécane? 922672

ptdr ptdr ptdr

Donc gp800 Qui va à la concentr' en bécane? 113339 oblige !!!!!!!!!!!
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Message par mrictdi Mer 18 Mar - 9:45

toninoh84 a écrit:mdr

Mric peu pas prendre le Lexus sinon sa femme : "Qui va à la concentr' en bécane? 15844 Qui va à la concentr' en bécane? 938991 Qui va à la concentr' en bécane? 703324 "

+ Qui va à la concentr' en bécane? 67539411 à vie lol Qui va à la concentr' en bécane? 922672

ptdr ptdr ptdr

Donc gp800 Qui va à la concentr' en bécane? 113339 oblige !!!!!!!!!!!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr t'as pas tort surtout qu'à cette époque elle aura repris le taf donc aura besoin du van ptdr ptdr ptdr

Demande à Samos s'il est pas bien le canap mdr mdr mdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par toninoh84 Mer 18 Mar - 9:56

Le tiens Mric je sais pas ... mais celui de chez Redge étais bien Qui va à la concentr' en bécane? 922672 lol
Qui va à la concentr' en bécane? 716944 Qui va à la concentr' en bécane? 251817
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Message par kebaobab Mer 18 Mar - 10:15

et y'a pas d'azureen dans le coup?
Moi je partirai en fin d'aprem le jeudi de cannes vers 17h, y'a pas un Varois qui veut que l'on se rejoignent?
Si je suis seul sur le coup ce sera camion + remorque, parce que tracer la route en solo c'est lourd!
surtout avec toutes les bornes que l'on va encore enquiller dans le weekend!!!! rigole
kebaobab
kebaobab
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par toninoh84 Mer 18 Mar - 10:24

kebaobab a écrit:et y'a pas d'azureen dans le coup?
Moi je partirai en fin d'aprem le jeudi de cannes vers 17h, y'a pas un Varois qui veut que l'on se rejoignent?
Si je suis seul sur le coup ce sera camion + remorque, parce que tracer la route en solo c'est lourd!
surtout avec toutes les bornes que l'on va encore enquiller dans le weekend!!!! rigole

T'es un pti joueur toi ... (150 bornes c rien)
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Message par mrictdi Mer 18 Mar - 10:26

toninoh84 a écrit:
kebaobab a écrit:et y'a pas d'azureen dans le coup?

T'es un pti joueur toi ... (150 bornes c rien)
Pour 150 bornes kebaobab tu veux prendre la remorque? ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par kebaobab Mer 18 Mar - 10:27

biensur que c'est pas loin, mais je prefere me reserver pour les sorties.. Qui va à la concentr' en bécane? 113339
kebaobab
kebaobab
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par GPDriver Mer 18 Mar - 19:33

Moi, je descends en scooter à chaque concentre.

Je veux bien aller avec The Max de l'Alsace jeudi matin ( assez tot ).
On pourrait bien vous rejoindre à Dijon.

Gundolf
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant