SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon GP 800 "rouge" - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon GP 800 "rouge" - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon GP 800 "rouge"

+16
tdc006
invité
bigbok
FANE
toninoh84
Samos78
thialfy
hjr
faburg77
Barnabé
Christelle
GPDriver
dedale83
mrictdi
uc-isa
chellofr
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mon GP 800 "rouge" - Page 2 Empty Re: Mon GP 800 "rouge"

Message par dedale83 Jeu 12 Mar - 7:40

heu, qu'il ne sache pas celle qu'il y a dessus d'accord s'il a rien touché c un peu normal, mais s'il ne sait pas celle qui l'a installé lui , je sais pas quoi te dire.
par contre je confirme ce qu'a dit olive sur la note de rappel de certain numéro et le coup de repasser a la 37 si souci de ralenti, je l'ai vu chez un conc et dans le même temps un autre m'a tel pour me demander mes numéros, d'où la diffusion.
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barnabé Jeu 12 Mar - 9:23

Je me demande si ces mises à jour de la cartographie apportent réellement quelque chose.

Le mien est de juillet 2008 et il tourne comme une horloge depuis le début, dans toutes les phases de fonctionnement du moteur, sans qu'il n'y ait jamais eu la moindre intervention à ce niveau (c'est peut-être parce qu'il est noir lol ).

C'est pourquoi, aussi longtemps qu'il sera possible de tourner avec la configuration d'origine, je demanderai à ce qu'elle reste dessus. J'espère ne pas être le seul à pouvoir me réjouir de cet état de fait.
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Machine : GP 800 2008

Message par chellofr Jeu 12 Mar - 17:23

Barnabé a écrit:Je me demande si ces mises à jour de la cartographie apportent réellement quelque chose.

Le mien est de juillet 2008 et il tourne comme une horloge depuis le début, dans toutes les phases de fonctionnement du moteur, sans qu'il n'y ait jamais eu la moindre intervention à ce niveau (c'est peut-être parce qu'il est noir lol ).

C'est pourquoi, aussi longtemps qu'il sera possible de tourner avec la configuration d'origine, je demanderai à ce qu'elle reste dessus. J'espère ne pas être le seul à pouvoir me réjouir de cet état de fait.
Tu as raison, est-ce utile? Je ne suis pas qualifié pour le dire. Mais cela dit, mon concessionnaire m'a précisé que ces mises à jour sont obligatoires et qu'il est tenu de les installer.
chellofr
Baby maniac
Baby maniac

Mon GP 800 "rouge" - Page 2 Empty En image ...

Message par chellofr Ven 13 Mar - 7:17

J'avais dit que je poserais une photo, bien que mon GP ressemble à tous les autres GP ... lol
Mon GP 800 "rouge" - Page 2 DSC00302
Mon GP 800 "rouge" - Page 2 DSC00304

J'ai remarqué par contre qu'il n'existait pas à ma connaissance de photo du top case d'origine. Le voici.
chellofr
Baby maniac
Baby maniac

Message par faburg77 Ven 13 Mar - 7:44

il est sympa, sauf qu'il ressemble a un GT alors que les autre possesseurs voudraient en faire une sportive
faburg77
faburg77
@Maniac
@Maniac

Machine : 650 burgman executive

Message par hjr Ven 13 Mar - 16:18

faburg77 a écrit:il est sympa, sauf qu'il ressemble a un GT alors que les autre possesseurs voudraient en faire une sportive

ahahah !!! pas faux du tout ça ^^
hjr
hjr
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : ex-GP 800, new Mana

Message par dedale83 Ven 13 Mar - 20:29

faburg77 a écrit:il est sympa, sauf qu'il ressemble a un GT alors que les autre possesseurs voudraient en faire une sportive

comme en quoi le gp s'adapte a toutes les sauces en ayant bonne mine, il est super ton scoot good
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Message par chellofr Ven 13 Mar - 20:37

dedale83 a écrit:

comme en quoi le gp s'adapte a toutes les sauces en ayant bonne mine, il est super ton scoot good
Merci dedale83,
C'est vrai qu'il fait GT comme ça. Le top case est assez réussi, très grand et plutôt pratique. (2 casques intégral)
Cela dit, je préfère le GP sans Top Case, il est plus racé. Mais je n'avais pas le choix car je dois avoir de quoi transporter Portable, dossiers, ect ...
Point pratique, avec sa poignée, il se détache en un tour de main si on en a pas besoin. Mais reste le support ... pas top pour le coup ...
chellofr
Baby maniac
Baby maniac

Message par faburg77 Ven 13 Mar - 23:02

chellofr a écrit:
dedale83 a écrit:

Merci dedale83,
C'est vrai qu'il fait GT comme ça. Le top case est assez réussi, très grand et plutôt pratique. (2 casques intégral)
Cela dit, je préfère le GP sans Top Case, il est plus racé. Mais je n'avais pas le choix car je dois avoir de quoi transporter Portable, dossiers, ect ...
Point pratique, avec sa poignée, il se détache en un tour de main si on en a pas besoin. Mais reste le support ... pas top pour le coup ...
attention, ma remarque n'etait pas une critique. cela montre un autre aspect du GP que les autre utilisateurs n'exploitent pas. tu pourrais voir aussi pour une sacoche de tunnel si tu as moins de chose a emmener Mon GP 800 "rouge" - Page 2 96688
faburg77
faburg77
@Maniac
@Maniac

Machine : 650 burgman executive

Message par chellofr Sam 14 Mar - 0:24

Non, non, je n'ai pas saisi ça comme une critique. good
Au contraire, c'est pertinent et objectif.

faburg77 a écrit:
chellofr a écrit:
dedale83 a écrit:

Merci dedale83,
attention, ma remarque n'etait pas une critique. cela montre un autre aspect du GP que les autre utilisateurs n'exploitent pas. tu pourrais voir aussi pour une sacoche de tunnel si tu as moins de chose a emmener Mon GP 800 "rouge" - Page 2 96688
chellofr
Baby maniac
Baby maniac

Message par chellofr Jeu 9 Avr - 18:06

Des nouvelles de mon GP depuis mardi chez mon cons:
- Fuite sur le marche pied droit : fuite radiateur. Pièce commandée en attente de réception.
- Broutage : Toujours la sonde Lambda qui a une fois de plus cramé. Du coup, il cherche pourquoi ça arrive une seconde fois.

J'avoue avoir un peu "hurlé" hier auprès de mon cons ...
chellofr
Baby maniac
Baby maniac

Message par dedale83 Jeu 9 Avr - 18:19

Mon GP 800 "rouge" - Page 2 251615 hurle après, pas pendant ca ira pas en ta faveur Mon GP 800 "rouge" - Page 2 528447
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Message par chellofr Jeu 9 Avr - 18:29

dedale83 a écrit:Mon GP 800 "rouge" - Page 2 251615 hurle après, pas pendant ca ira pas en ta faveur Mon GP 800 "rouge" - Page 2 528447
J'ai mesuré mes "hurlements" sur le simple fait que la machine était chez eux depuis le mardi et ce n'est qu'hier qu'ils ont opéré pour comprendre.
chellofr
Baby maniac
Baby maniac

Message par thialfy Ven 10 Avr - 7:05

chellofr a écrit:
dedale83 a écrit:Mon GP 800 "rouge" - Page 2 251615 hurle après, pas pendant ca ira pas en ta faveur Mon GP 800 "rouge" - Page 2 528447
J'ai mesuré mes "hurlements" sur le simple fait que la machine était chez eux depuis le mardi et ce n'est qu'hier qu'ils ont opéré pour comprendre.

surprenant tous ces problemes sur le gp...!
je comprends que tu ais hurle!
moi,j'aurais explose!!!non mais....une machine a plus de 9000 euro lol
thialfy
thialfy
Baby maniac
Baby maniac

Machine : ktm 250 exc 2011

Message par chellofr Ven 10 Avr - 7:58

Ouais, je me suis calmé parce que je me mets aussi à la place du cons:
Il vend une bécane (10000 €, OK, je sais), la voit revenir deux fois pour des pannes diverses, supporte avec beaucoup de patience (si, si !) le client qui hurle et l’appelle tous les jours, est obligé de conserver le véhicule tout le temps de la réparation, prête du coup un autre véhicule (125, certes …) et avec tout ça il est payé (presque) que dalle par Piaggio …

Donc, je me suis calmé même si je suis très, très énervé que ça me sois tombé dessus !
Je vais donc attendre que les pièces soient arrivées, remplacées et que mon GP me soit rendu.

Ensuite, je ferais de mon mieux pour élaborer à la maison mère Piaggio France LE courrier qui exprimera toute la haine qui est en moi : 3 mois et 3 pannes ! Mon GP 800 "rouge" - Page 2 717374

(Pour info, les trois pièces en attente sont un joint de radiateur, une sonde Lambda et une valve liée à l’arrivée d’essence. Semblerait que ce soit cette valve pété qui fasse griller systématiquement la sonde.)

Pourvu qu'après tout ça tout se passe normalement ...
Mon GP 800 "rouge" - Page 2 6514
chellofr
Baby maniac
Baby maniac

Message par chellofr Mer 15 Avr - 1:25

Bon après pas mal de rebondissement, aujourd'hui, je
téléphone à mon cons : Pas de pièces et certainement autre chose qui ne va pas.
Trop c'est trop.
Là, mon sang n'a fait qu'un tour ( sans m'énerver) : "Vous me le reprenez
alors"

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Je n'ai pas envie de me demander à chaque kilomètre si il va se passer un truc,
surveiller le moindre bruit suspect ... Trop de petits problèmes qui en cachent
peut-être d'autres.
Mon cons me reprends donc mon GP rouge contre un noir, neuf.
Le tout moyennant
une participation que je trouve très honnête compte tenu qu'il a 5000 KM et que
je pars du principe que si il fait un effort, je le fais aussi.
(Sauf que d'après moi c'est Piaggio qui devrait prendre ses responsabilités)
A noter : Il a vérifié pour les colliers, celui-ci ne fait pas partie de la liste.

Voilà. Je vais le chercher ce soir.
chellofr
Baby maniac
Baby maniac

Message par Samos78 Mer 15 Avr - 1:50

Toi tu plaisantes pas! En une journée c'est plié! Cool si ce soir ta ton new GP!

Mon GP 800 "rouge" - Page 2 528447 Mon GP 800 "rouge" - Page 2 158669 Mon GP 800 "rouge" - Page 2 780594

Hey Aymeric regarde le monsieur ce qu'il a fait pas de blabla en un coup de téléphone il echange son GP!

T'as du forfait ou bien ????

mdr mdr mdr
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par dedale83 Mer 15 Avr - 2:02

Mon GP 800 "rouge" - Page 2 205554 tu as bien raison tu as fait court mais clair et tu repars sur une bonne base 5000 plus loin good
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Message par mrictdi Mer 15 Avr - 2:03

Samos78 a écrit:Toi tu plaisantes pas! En une journée c'est plié! Cool si ce soir ta ton new GP!

Mon GP 800 "rouge" - Page 2 528447 Mon GP 800 "rouge" - Page 2 158669 Mon GP 800 "rouge" - Page 2 780594

Hey Aymeric regarde le monsieur ce qu'il a fait pas de blabla en un coup de téléphone il echange son GP!

T'as du forfait ou bien ????

mdr mdr mdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptain c'est vrai que son idée du bing tu me le reprends elle est pas mal....pour un noir en plus...les plus beaux... Mon GP 800 "rouge" - Page 2 96688
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par chellofr Mer 15 Avr - 2:05

En effet, j'étais arrivé à saturation.
Pas envie de parler des heures en effet, d'attendre des semaines dans l'éventualité que ça recommence.
J'y suis donc allé ce midi (non, pas de téléphone, plus de forfait !! lol ) et nous avons réglé ça.

Je suis soulagé.
chellofr
Baby maniac
Baby maniac

Message par mrictdi Mer 15 Avr - 2:08

Ludo, tu me le reprends combien mon GP???? 14000 euros et je t'en rachètes un 9000 comme ça tu me rajoutes le reste en entretien? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Samos78 Mer 15 Avr - 2:09

mrictdi a écrit:Ludo, tu me le reprends combien mon GP???? 14000 euros et je t'en rachètes un 9000 comme ça tu me rajoutes le reste en entretien? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mon GP 800 "rouge" - Page 2 922672 ptdr mdr lol Mon GP 800 "rouge" - Page 2 922672 ptdr mdr lol
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par mrictdi Mer 15 Avr - 2:10

Samos78 a écrit:
mrictdi a écrit:Ludo, tu me le reprends combien mon GP???? 14000 euros et je t'en rachètes un 9000 comme ça tu me rajoutes le reste en entretien? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mon GP 800 "rouge" - Page 2 922672 ptdr mdr lol Mon GP 800 "rouge" - Page 2 922672 ptdr mdr lol
Elle est pas bonne celle là hein mon cochon? ptdr ptdr ptdr ptdr aller puisque c'est ça je me tire du taf et rentre chez moi illico, suis pas un pd moiuuuuuuuaaaaa Mon GP 800 "rouge" - Page 2 96688
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Samos78 Mer 15 Avr - 2:12

Depeche toi et tu auras le RER de 15h28!

mdr
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par chellofr Mer 15 Avr - 2:14

reste un GP rouge d'occas' avec 5000 au compteur !!
Ca te dis ?
chellofr
Baby maniac
Baby maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant