Pétition pour le retour du White&Black Gp de Samos ...
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Pétition pour le retour du White&Black Gp de Samos ...
Je lance une pétition pour le retour du de Samos parce que là Teams Color (pourtant partenaire du fofo) y Commencent à abuser grave là ...
Joignez vous à moi amis du forum ...
Putain c'été prévus pour le 16/02 ils ont déjà une semaine de retard là ... Demande un prix (jminkiet pas pour ça venant de toi) Samos ...
Plus sérieusement je suis autant (voir plus) impatient de voir le résultat de ton Gp que je l'étais (et beaucoup d'autres membres également) pour l Maxou de Gib ...
Joignez vous à moi amis du forum ...
Putain c'été prévus pour le 16/02 ils ont déjà une semaine de retard là ... Demande un prix (jminkiet pas pour ça venant de toi) Samos ...
Plus sérieusement je suis autant (voir plus) impatient de voir le résultat de ton Gp que je l'étais (et beaucoup d'autres membres également) pour l Maxou de Gib ...
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Re: Pétition pour le retour du White&Black Gp de Samos ...
Samos tu veux que je vienne faire un hold up chez Teams Color?