de retour bientot en gp800 white 2010
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
de retour bientot en gp800 white 2010
bonsoir à tous après une echapée zx10r,futura apprilia,600 hornet et pour finir r1 2008 je retourne au gp enfin si la r1 part lol.
Je suis passé ce jour en cons pour voir le tmax white et le gp white pour finir avec une grave envie de changement lol.
GP800 2010 aura t'il les même défauts que j'ai eu avec la 1er génération ???
j'espere pas car il a beaucoup dormit en cons le mien bref le cons me dit que non ouf.
Samedi R1 en dépôt vente gratuis yes pour reprise du GP800 donc bientot de retour parmi vous
A oui pourquoi pas tmax ? ba la puissance et le prix pour un 500 de plus le cons yam prennait 350€ pour le dépôt le ouf.
Je suis passé ce jour en cons pour voir le tmax white et le gp white pour finir avec une grave envie de changement lol.
GP800 2010 aura t'il les même défauts que j'ai eu avec la 1er génération ???
j'espere pas car il a beaucoup dormit en cons le mien bref le cons me dit que non ouf.
Samedi R1 en dépôt vente gratuis yes pour reprise du GP800 donc bientot de retour parmi vous
A oui pourquoi pas tmax ? ba la puissance et le prix pour un 500 de plus le cons yam prennait 350€ pour le dépôt le ouf.
Guilmore- Baby maniac
Machine : GP800 2008 et maintenant GP800 2012
Re: de retour bientot en gp800 white 2010
Cool!
Tu avais eu des soucis avec ton ancien GP ???
Tu avais eu des soucis avec ton ancien GP ???
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
ho que oui
oh que oui moteur cale à l'arrêt même après plusieurs mise à jour carto, fuite liquide de refroidissement et perte de puissance bref tout le temps en panne grrrr mais quand il fonctionnait ouah le pied
Guilmore- Baby maniac
Re: de retour bientot en gp800 white 2010
Re,
Ah .... de retour.. que de chemin parcouru pour revenir au GP.
Si tu devais tirer une conclusion de cela... de ce retour au source .. de ce retour au GP...
TU pourrais nous dire quoi de beau ?
Ah .... de retour.. que de chemin parcouru pour revenir au GP.
Si tu devais tirer une conclusion de cela... de ce retour au source .. de ce retour au GP...
TU pourrais nous dire quoi de beau ?
Pitoux78- Baby maniac
Machine : TMAX 530 Blanc.
Pot Akra
Poignée Chauffante
Support Plaque
oui ba en faite
la moto c'est bien en groupe mais seul pour aller au boulot moin bien bouchon vitesse à passer botte blouson bref au bureau pas terrible.
Mais c'est sur la hypersport c'est grisant un vraie vélo dans les courbes le pied.
Le gros avantage du GP 800 pas de vitesse coffre et plus protèger des intempéris à deux plus cool que sur le R1 de plus en blanc trop beaut enfin c'est mon avis.
Le tmax plus beaut deux vides poches dont un pour mon iphone mais plus cher et à deux moin vif 10700€ version abs merde ce n'est qu'un 500cc
Mais c'est sur la hypersport c'est grisant un vraie vélo dans les courbes le pied.
Le gros avantage du GP 800 pas de vitesse coffre et plus protèger des intempéris à deux plus cool que sur le R1 de plus en blanc trop beaut enfin c'est mon avis.
Le tmax plus beaut deux vides poches dont un pour mon iphone mais plus cher et à deux moin vif 10700€ version abs merde ce n'est qu'un 500cc
Guilmore- Baby maniac