Mon Xciting 500
+10
jeanbat
scott14
sonny06
bob69
faburg77
mrictdi
Samos78
juju7231
nils
raphi
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon Xciting 500
Bon allez,j'suis chaud aujourd'hui,voici donc quelques tofs de mon Xciting 500:
c'est une version carbu de 2006,avec rétros sur le guidon,pas de grosses modifs,
juste les veilleuses et l'éclairage de plaque passés en leds et les 4 clignos sans cabochons
oranges et avec ampoules type mirroir.
Mon ex 250 carbu-gris grafite:vraiment très sympa,gardé un an,mais on s'habitue vite et on veut toujours plus de patate
en tout cas très bon choix GT dans cette cylindrée.
c'est une version carbu de 2006,avec rétros sur le guidon,pas de grosses modifs,
juste les veilleuses et l'éclairage de plaque passés en leds et les 4 clignos sans cabochons
oranges et avec ampoules type mirroir.
Mon ex 250 carbu-gris grafite:vraiment très sympa,gardé un an,mais on s'habitue vite et on veut toujours plus de patate
en tout cas très bon choix GT dans cette cylindrée.
raphi- Néo Maniac
Machine : Kymco Xciting 500 azul zafiro
Re: Mon Xciting 500
j'aime bien la couleur, mais la bavette et la bulle
juju7231- inactif
Machine : t max 08
Le bleu est jolie!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
J'aime aussi beaucoup ton bleu, par contre les boomerangs, ça serait chouette qu'ils soient de la même couleur que les jantes ...
bel engin!
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Merci pour vos commentaires
C'est vrai que niveau personnalisation,y'a pas grand choix sur le Xciting,donc le bricolage s'impose.
Cependant,j'ai trouvé sur le net quelques idées de modifs,par exemple pour la bavette,on a ca:
Mais les ammortisseurs sont à peindre en noir,histoire d'etre moins voyants
Ou simplement couper un peu la bavette comme ca:
Pour la bulle,Kymco vends ce modèle plus court et noir:
Donc voilà y'a plus qu'à....
C'est vrai que niveau personnalisation,y'a pas grand choix sur le Xciting,donc le bricolage s'impose.
Cependant,j'ai trouvé sur le net quelques idées de modifs,par exemple pour la bavette,on a ca:
Mais les ammortisseurs sont à peindre en noir,histoire d'etre moins voyants
Ou simplement couper un peu la bavette comme ca:
Pour la bulle,Kymco vends ce modèle plus court et noir:
Donc voilà y'a plus qu'à....
raphi- Néo Maniac
mrictdi a écrit:J'aime aussi beaucoup ton bleu, par contre les boomerangs, ça serait chouette qu'ils soient de la même couleur que les jantes ...
Ben justement,j'aimerais bien peindre les boomerangs,le cache-tansmission,les amortos et le pot en noir,ca c'est pas dur...
Le problème serait repeindre les jantes et la fourche,et là c'est déjà plus compliqué.
Pas impossible,loin de là,mais ca suppose immobiliser le scoot pendant quelques jours,vu que c'est mon unique véhicule,faudrait attendre
les vacances,à voir...
raphi- Néo Maniac
belle machine et bien venu frère de scoot au club x-citing 500 .
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
sympa et bon rapport qualité prix ce scoot'
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Yo,
un petit update sur mon scoot:peinture de quelques elements de carrosserie,du phare,des amortos,feux a leds (PUIG) pour la plaque + suppression de la bavette,
bulle courte teintée,quelques stickers,filets sur les jantes et pis je crois que c'est tout pour le moment.
Il a une autre gueule comme ca,manque peindre la fourche en noir et on verra plus tard pour les modifs mecaniques.
un petit update sur mon scoot:peinture de quelques elements de carrosserie,du phare,des amortos,feux a leds (PUIG) pour la plaque + suppression de la bavette,
bulle courte teintée,quelques stickers,filets sur les jantes et pis je crois que c'est tout pour le moment.
Il a une autre gueule comme ca,manque peindre la fourche en noir et on verra plus tard pour les modifs mecaniques.
raphi- Néo Maniac
Pas mal!
Pas si vilain ce Kymco! En tous cas le tien!
Par contre c'est vraiment toujours aussi moche ce carter.........
Pas si vilain ce Kymco! En tous cas le tien!
Par contre c'est vraiment toujours aussi moche ce carter.........
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
superbe ton scoot ! tu as fait comme moi , j'ai peins aussi le carter et la protection du pot en noir mat .
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
News du jour,juste pour dire que cet après midi j'ai monté ca:
Pas encore eu le temps,d'essayer en profondeur le vario,on verra ca week-end,je monte voir le Grand prix de Valencia!!!
J'en ai profiter aussi pour changer mes Maxxis tout pourris contre des Pirelli Diablo scooter.
Pas encore eu le temps,d'essayer en profondeur le vario,on verra ca week-end,je monte voir le Grand prix de Valencia!!!
J'en ai profiter aussi pour changer mes Maxxis tout pourris contre des Pirelli Diablo scooter.
raphi- Néo Maniac
très bô, pourquoi tu montes pas les disques wave du modèle plus récent?
Si non...très propre!!!!
Si non...très propre!!!!
J'aime pas ce scoot ....
Ceci dit , le tien est bien arrangé ......
Ceci dit , le tien est bien arrangé ......
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
scott14 a écrit:très bô, pourquoi tu montes pas les disques wave du modèle plus récent?
Si non...très propre!!!!
Merci Scott,
C'est clair que pour les disques waves,j'y ai déjà pensé,quand ceux là seront à changer je mettrais ceux là,
tout comme les poignées de freins noires du dernier modèle (80 roros les 2,ca va...),et aussi les poignées rizoma noires,celles à 50 euros.
Mais avant tout ca,une petite vidange de l'huile de fourche s'impose...
raphi- Néo Maniac
Enfin Raphi, tu étais assez muet et je me sentais un peu seul comme unique espinguoin...
A+ amigo
A+ amigo
Et le pot!!!!!
Sur You tube en tapant: "escapes Xciting"... tu trouves un max d'exemples, c'est pas mal et il respire mieux.
Il y a un truc qui me dérange sur le Xciting en général, c'est la largeur du machin!
Sur You tube en tapant: "escapes Xciting"... tu trouves un max d'exemples, c'est pas mal et il respire mieux.
Il y a un truc qui me dérange sur le Xciting en général, c'est la largeur du machin!
Très belle machine!
J'ai toujours trouvé que le Kymco avait du potentiel, et tu nous le démontre!
Chapeau!
Tu vas voir, le Costa c'est un régal!
J'ai toujours trouvé que le Kymco avait du potentiel, et tu nous le démontre!
Chapeau!
Tu vas voir, le Costa c'est un régal!
Merci les gars,on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...au moins j'ai pas le meme que tout le monde!
Sinon Scott,je viens de te retrouver sur tmaxclub.es (inscrit ds mon cas,juste pour voir les tofs,car ils sont un peu intégristes)
Sinon Scott,je viens de te retrouver sur tmaxclub.es (inscrit ds mon cas,juste pour voir les tofs,car ils sont un peu intégristes)
raphi- Néo Maniac
Raphi, le gros avantage que tu as, c'est que ton scoot vaut la moitié du prix d'un tmax, alors avant de rajouter l'autre moitié du tmax en access, tu es tranquille.
Faut dire que les pieces en aftermarket sur Xciting sont autrement + limitées que sur Tmax par exemple,remarque moins de tentations aussi...
A part les varios,pots et embrayages,y'a pas grand chose d'autre à changer.J'aurais eu la possibilité de mettre le Mivv carbone d'un pote mais je suis pas fan du son du mono avec ce genre de pot.
Maintenant oui les bricoles genre rétros,poignées etc,en gros des détails pour se faire plaisir et se différencier un peu des autres.
A part les varios,pots et embrayages,y'a pas grand chose d'autre à changer.J'aurais eu la possibilité de mettre le Mivv carbone d'un pote mais je suis pas fan du son du mono avec ce genre de pot.
Maintenant oui les bricoles genre rétros,poignées etc,en gros des détails pour se faire plaisir et se différencier un peu des autres.
raphi- Néo Maniac
Pas mal ton x-citing, par contre j'ai entendu dire que dans les courbes la béquille et le carter touchés !!! Ca ce comprend quand on regarde la largeur de ce carter !
maxGP800- Jeune maniac
Machine : Tmax 530 full black
Page 1 sur 2 • 1, 2